Douleurs et vous ?

Discussions

Auteur
Message
hugo80 53 messages
hugo80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 20:06
Voila ma dpa est prevue pour le 15 aout et je ressens comme si bébé appuyer et pousser vers le bas et j' ai comme une barre dans le bas du ventre qui vient et repart .Avez vous deja ressenti ça . Merci de vos reponses.
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2007 à 20:10
[quote:b2dc184324="hugo80"]Voila ma dpa est prevue pour le 15 aout et je ressens comme si bébé appuyer et pousser vers le bas et j' ai comme une barre dans le bas du ventre qui vient et repart .Avez vous deja ressenti ça . Merci de vos reponses.[/quote:b2dc184324] salut moi bb est prevu pour le 17 08 mais j ai pas eut ce genre de sensas pour l instant il vaudrai pè mieux en parler au dr qui te suit le plus vite possible surtt si ca continu(enfin je te dis ca c difficile de juger qd on ressent pas soit mm est c est que mon premier bb dc j ai pas d'experiance) mais surveille au moins biz
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2007 à 20:27
coucou, alors moi j'ai eu exactement les même douleurs que toi le wk dernier et parfois de temps en temps, comme la sensation que bb pousse vers le bas avec douleurs de regles qq fois, c en fait ton bb qui commence a descendre tout doucement...je sais que c pas agréable mais a priori c normal, en revanche essaies de te reposer un peu ma date est aussi le 14aout, et faut que jtienne au moins jusqu'au 14juillet pour ne plus avoir de risque, ma pepette est un peu basse et trop de contractions selon la sage femme.. je voulais savoir, si d'après vous les lunes pouvaient jouer sur notre état, je sais qu'il y en a une le 14juillet..... bises
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 20:48
coucou j'attends une 2eme puce pour le 18 aout et j'avoue ken ce moment c la misere kom toi g de tres grosses douleurs dans le bas du ventre l'impression ke mon vagin va tomber par terre lol ou kel va sortir lol sa devient dur dur le ventre qui est dur toute la journee le dos en compote et mademoiselle ki me martirise lol vivement la fin!!! mais bon d'apres la sage femme c normal!! j'me rapelle pas avoir autant douiller pour la 1ere!! mais je trouve sa bizarre d'avoir toujours mal kom sa!!! bon courage a vous toutes
vikki67 234 messages
vikki67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 09:01
coucou moi ossi jai mal dans le vagin defoi jai comme l'impression d'avoir comme un tampon mal mis ca fai enormément mal et aussi comme des crampes des coup de jus electrique
zazoulilou 56 messages
zazoulilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2007 à 13:30
Moi aussi j'ai souvent mal au ventre et même au niveu du coccyx, bébé me donne de sacrés coups, par moments mon ventre se soulève par bosses et ça ne fait pas du bien... Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas !
elianad08 21 messages
elianad08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2007 à 22:59
Bonjour, Ma PDA est 15 août. Mon BB me fait de temps en temps des bosses tres dures, un peu douloureuses; je le sens aussi apuyer en bas, asses fort. Bonne continuation
nanou943 77 messages
nanou943
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 15:11
Il n'y a pas que vous, moi aussi douleur dans le bas du ventre je pensais au début que c'était des contractions mais vers 7 mois de grossesse c un peu tot non.... je vous rassure c les ligaments qui travaille,mais sa fait mal quand même.La il me reste 45jours encore mal, mais la quand sa vous fait des decharge electrique ou une grosse crampe dans le vagin la ces une contraction.Respirer et détender vous sa passe assez vite mais faut du repos. bis a toute et espéron tenir jusqu'au bout,il faut bien les sentir ces boutchou... sa prouve qu'il sont la...
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2007 à 15:28
bonjour a ttes j'ai parfois des douleurs ds la vagin aussi et l'impression que bebe est trop bas. j'avoue que ca m'angoisse un peu. DPA prevue le 21 aout donc pas d'accouchement avant le 24 juillet en plus a la troisieme echo bebe etait pas tres gros (1.556 kg) donc j'aimerai bien qu'il tienne le plus longtemps possible. enfin je voie la sage femme demain donc je vais voir ce qu'elle en pense. bon courage a ttes. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.