Decharge electrique dans le bas du ventre

Discussions

Auteur
Message
clemenceREMI 155 messages
clemenceREMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 17:02
bonjour, alors voila, ca fait deux jours que le soir avant de me coucher j'ai comme des décharges électriques dans le bas du ventre, et je voulais savoir ce que c'était! ca ne m'inquiète pas outre mesure, c'est un peu douloureux et pas tres agréable, mais je pense que ce n'est rien comparer à ce qui va suivre! si vous avez la réponse à ma question, merci de me le faire savoir! ps: je suis à 35 SA. bisosu clémence
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2007 à 17:09
[quote:cf101ecd7b="clémence_REMI"]bonjour, alors voila, ca fait deux jours que le soir avant de me coucher j'ai comme des décharges électriques dans le bas du ventre, et je voulais savoir ce que c'était! ca ne m'inquiète pas outre mesure, c'est un peu douloureux et pas tres agréable, mais je pense que ce n'est rien comparer à ce qui va suivre! si vous avez la réponse à ma question, merci de me le faire savoir! ps: je suis à 35 SA. bisosu clémence[/quote:cf101ecd7b] alors la je sais pas! sa peut etre pleins de choses...

tata5454 394 messages
tata5454
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 18:01
salut, j ai exactement la meme chose que toi depuis quelque jour mais moi ces surtout quand je suis debout! et ces vraiment pas agréables :?
notebleue 39 messages
notebleue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 18:42
Coucou ! A priori ce doit être les ligaments qui se coincent. Tu peux prendre du magné B6 moi ça m'a bien calmé les douleurs. Sinon c'est peut-être le bébé qui peut appuyer sur le bassin ? J'espère que ça va passer. Bon courage !
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2007 à 19:25
hello, moi j'ai ça régulièrement genre une fois par semaine depuis 1 mois et demi. samedi j'ai été aux urgences pour contractions te j'en ai parlé à la sf, elle m'a dit "décharge électrique grosse douleur desfois meme impossible de marche c'est les ligaments, tout se met en place c'est normal et ça peut faire très mal"... Si ça peut te rassurer :D ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.