Encore 2 semaines avant le 9 eme mois (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest77928
14 messages
Guest77928
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2007 à 19:42
slt moi DPA prevue le 13 aout mais j'espere qu'il viendra un peu avant qd meme car la ca commence a devenir de + en + dur, je me traine, je n'ai fait que 2 magasins aujourd'hui et ca m'a epuisé et j'ai pas mal de contractions. Enfin il ne nous reste plus grand temps a faire le + long est derriere nous.
ggaelle54 46 messages
ggaelle54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2007 à 14:00
[quote:356a3a3213="juju76"]slt moi DPA prevue le 13 aout mais j'espere qu'il viendra un peu avant qd meme car la ca commence a devenir de + en + dur, je me traine, je n'ai fait que 2 magasins aujourd'hui et ca m'a epuisé et j'ai pas mal de contractions. Enfin il ne nous reste plus grand temps a faire le + long est derriere nous.[/quote:356a3a3213] Pour moi aussi le 9ème mois c'est pour la semaine prochaine et il est temps aussi. j'ai cimme pas mal de contractions. j'ai souvent des tiraillements dans le bas ventre. ca devient difficile. je suis craquée de partout jusque sur le pubis c'est l'horreur ! ! et mon loulou commence a se faire lourd, je trouve. vivement le 10 juillet pour une énième echo pour une énième évaluation de son poids et une pelvimetrie. et le 11 juillet pour savoir si on declenche ou non. mais bon malgré tout ca, c'est vrai qu'on se plait mais c'est aussi que du bonheur d'etre enceinte. vivement qu'on nous faissions la rencontre nos bout'chous. bon courage a toutes....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.