Encore 2 semaines avant le 9 eme mois

Discussions

Auteur
Message
lolo0851 73 messages
lolo0851
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 10:27
coucou je sais pas pour vous les filles mais nous concernant Cécile et moi il nous reste 2 semaines a patienter avant d'entrer dans le 9 ème mois ! Signe également que si bébé arrive cela ne devrait plus poser de soucis :-) Je suis super content , aillez enfin la fin approche et le début d'une grande aventure de la vie va se concrétiser très bientôt Alllez hop hop les filles qui entrent aussi dans le 9 eme mois dans 2 semaines tenez bon ! on y arrive ! bientôt on va compter les jours qui nous séparent de la naissance de nos bouts de chous( même si perso je les comptent déjà kiss
asmah 80 messages
asmah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 10:33
[quote:78503a44cc="lolo0851"]coucou je sais pas pour vous les filles mais nous concernant Cécile et moi il nous reste 2 semaines a patienter avant d'entrer dans le 9 ème mois ! Signe également que si bébé arrive cela ne devrait plus poser de soucis :-) Je suis super content , aillez enfin la fin approche et le début d'une grande aventure de la vie va se concrétiser très bientôt Alllez hop hop les filles qui entrent aussi dans le 9 eme mois dans 2 semaines tenez bon ! on y arrive ! bientôt on va compter les jours qui nous séparent de la naissance de nos bouts de chous( même si perso je les comptent déjà kiss[/quote:78503a44cc] coucou pareil pour moi aussi avec mon mari on a vraiment hâte de voir notre ptite bouille!! :D ma dpa, est le 15/08
hugo80 53 messages
hugo80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 10:47
Pour moi aussi, ma dpa est prevue pour le 15 aout , encore un peu de patience, pour voir nos petits bouts, meme si c' est vrai que ça commence a etre long et dur . Courage a vous et qu il reste encore un petit peu dans nos bidons nos petits bouts pour qu ils soient plus dodus et en meilleur forme. Bisous a vous.
babelgirl 186 messages
babelgirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 10:48
hihi, moi ma DPA est le 18/08, c'est vrai que le neuvième mois approche à grands pas. Je ne réalise pas trop que ça se termine et en même temps je suis tellement impatiente .... Camille, on t'attend ....
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 11:03
:shock: mince! moi aussi! en fait on trouve le temps long mais ça passe super vite! C'est paradoxal!
karen75 114 messages
karen75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 11:29
[quote:2e09b39d7f="coco2712"]Coucou DPA le 16/08 Super hate de voir enfin la jolie frimousse d'Eléa.... Tout est prêt pour son arrivée, excepté la maman qui commence à angoisser un peu quand même :? mais bon ca va aller.... Bizz a toutes Coco et le papa qui a un sourire béa quand il embrasse mon ventre....(trop mignon) Bonne fin de grossesse a toutes.[/quote:2e09b39d7f] dpa 03/08,donc quelques jours d'attente pour entamer le grad tournant le dernier mois,bon courage à toutes.
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 11:45
pour moi aussi dpa le 08/08 et enfin le 9 eme mois qui se profil il été temps je suis fatiguée bb est trés bas j'ai mal partout :cry: enfin bref je suis enceinte quoi mais je céderais ma place pour rien au monde :lol: qu'il arrive en forme et en pleine santé je coche les jours sur le calendrier effectivement comme certaines on dit çà passe vite mais que c'est long 1 mois a profiter de mon ventre et de quelques sorties avec chéri en amoureux avant de retomber dans les couches, s biberons et les longues nuit sans sommeil en somme tout vas bien :wink:
lolo0851 73 messages
lolo0851
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 11:58
:D Dans quelques années on se dira que ca passe bcp trop vite :-)
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2007 à 11:59
Tu me fais rire Lolo !!!! MAis je suis dans le même état !!!!! j'ai hâte !!! surtout de voir la petite frimousse de mon fiston !!! Faudrait qu'on reprenne la liste avec les DPA et voir au fur et à mesure qui à accouché, ce serait marrant !!!
mouna1 63 messages
mouna1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 13:41
ma dpa est prévue pour le 9 aout! c'est long, surtout que depuis 2 semaines je suis a la maison pas le droit de sortir et je reste allonger presque tout le temp car j'ai fais une map a 32 semaines et 5 jours! il me reste plus que 8 jours et aprés je peut enfin sortir! le temps passe doucement, en attendant j'espère que ma puce ne vas pas venir maintenant, on a hate de la voir!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2007 à 15:35
coucou! moi aussi je rentre ds le neuviemme mpis dans deux semaine c vrai que a la fois ca passe vite(pour ma part j ai pa vu le tps passer) et a la foi on a hate de voir la bouille de nos bout de choux surtout que j ai pas pu faire la 3d(pour mon neveu la 3d de la derniere echo correspondait a son visage naissant)et donc je n ai aucune idee du visage de ma louloutte j ai hate de la bizouiler mais il faut encore patienter un peut biz
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2007 à 16:52
et vi c'est vrai que sa passe vite! pour moi dpa le 4 aout mais declanchement le 12 juillet... donc en effet sa se raproche a grand pas!

lalie53 49 messages
lalie53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 18:40
Pour moi aussi le neuvième mois approche. DPA le 14 août et j'ai hâte, son grand frère aussi!!!! Et puis il nous tarde de savoir si c'est p'tit mec, ou ch'tite nana. Bon courage à toutes, la dernière ligne droite approche!
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2007 à 20:03
[quote:c39f334394="isabelleh"]coucou et une de plus mois je rentre aussi dans mon 9eme mois la semaine prochaine ma dpa est pour le 10/08 j'attends de jours en jours j'ai hate que ma petite princesse pointe le bout de son nez , car les derniers temps sont dur on se sent lasse, fatigués, on rame dans le ménage, on compte les jours, pour que bb4 arrive si elle pouvait arrivée comme ma 3 eme fille ou bout de 36 semaines il me resterait qu'une semaine a attendre!!! mais c'est ma petite princesse qui choisiera le moment pour venir. bises a toutes et bon courage pour l'accouchement bis isa[/quote:c39f334394] comme toi ma dpa est pour le 9 aout, donc le neuvieme mois c pour la semaine prochaine!!! tout se passe bien, notre fils est deja dans la bonne position, et je viens de recevoir mes analyses pour le strepto B, et c negatif, donc je suis encore plus rassurée!!!!! que tout se passe bien pour tout le monde!!! bisous a toutes courage, on tient le bon bout!!!
Valdy 19 messages
Valdy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2007 à 10:18
Moi aussi , je suis à 1 semaine du 9ème mois, vous pouvez pas imaginer comme j'ai hâte, mais bon! Si elle se sent bien au chaud dans mon ventre, je vais pas trop rechigner, mais quand même!!!!!!!!! :wink: ma dpa est le 10/08, mais j'espère qu'elle viendra avant, disons si j'avais le choix la date du 17 juillet me convient parfaitement, à elle aussi j'espère :D .Bon courage à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.