Tension elevee

Discussions

Auteur
Message
junie 119 messages
junie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 16:54
Bonjour à toutes Hier rdv chez gygy, et elle m annonce que j ai une tension un peu élevée 14.9, de là elle me fait faire un tas d'exam et me conjure de prendre rdv avec sf avant la fin de la semaine. Sinon je n ai eu aucun pb pendant ma grossesse (je suis à 36SA) Bref, je n ai pas trop compris pourquoi Pouvez vous me dire que provoque une tension élevée, quels sont les risques et tout et tout Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 17:04
Tension élevée qui peut être dû à une hausse de poids trop importante... Y a d'autres causes,mais je sais pas lesquelles! :wink: J'ai pris beaucoup de poids donc j'ai un monitoring toutes les semaines pour vérifier ma tension... La mienne est depuis toujours plus basse que la moyenne (y compris encore maintenant) mais la sf m'a dit que ça pouvait venir d'un coup;une tension trop haute provoque des palpitations chez le bébé. On va également surveiller tes urines pour voir s'il n'y a pas d'albumine,protéine très nocive pour le bébé!
cindy75 129 messages
cindy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 17:14
[quote:2af3da2788="junie"]Bonjour à toutes Hier rdv chez gygy, et elle m annonce que j ai une tension un peu élevée 14.9, de là elle me fait faire un tas d'exam et me conjure de prendre rdv avec sf avant la fin de la semaine. Sinon je n ai eu aucun pb pendant ma grossesse (je suis à 36SA) Bref, je n ai pas trop compris pourquoi Pouvez vous me dire que provoque une tension élevée, quels sont les risques et tout et tout Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii[/quote:2af3da2788] Junie , je viens de t envoyer un message en privé pour t expliker tout cas a bientot
choupette2006 102 messages
choupette2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 17:18
[quote:d216e85720="junie"]Bonjour à toutes Hier rdv chez gygy, et elle m annonce que j ai une tension un peu élevée 14.9, de là elle me fait faire un tas d'exam et me conjure de prendre rdv avec sf avant la fin de la semaine. Sinon je n ai eu aucun pb pendant ma grossesse (je suis à 36SA) Bref, je n ai pas trop compris pourquoi Pouvez vous me dire que provoque une tension élevée, quels sont les risques et tout et tout Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii[/quote:d216e85720] Salut, je ne suis pas une experte mais une tension élevée peut provoquer une crise d'éclampsie trés dangereux pour le foetus mais aussi pour la maman. C'est pour ça que ton gygy prend des précautions pour te faire accoucher avant quune telle chose arrive et que tout le monde se porte bien. Ca reste un avis perso, appelle ton gygy et tiens nous au courant :o
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.