Plus que 50j....

Discussions

Auteur
Message
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2007 à 08:29
coucou les files, comme c'est écrit dans le post, plus que 50jours( théoriques) et ma pépette est là.... j'avoue que jcommence à strésser un peu, comment savoir si c'est le bon moment pour partir....etc...d'autant plus qu'il faut que je me repose au moins jusqu'au 14juillet( 3sem) et après si elle arrive c'est pas grave et vous vous en êtes où? comment vous sentez vous aussi?? moi ca va, pas mal de contractions mais non douloureuses, mais l'impréssion que mon bidon est plus bas...par contre pas mal de douleurs ligamentaire car ma pepette commence a descendre... j'attend vos temoignages bises
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 08:36
[quote:d3deb6054b="vanou27"]coucou les files, comme c'est écrit dans le post, plus que 50jours( théoriques) et ma pépette est là.... j'avoue que jcommence à strésser un peu, comment savoir si c'est le bon moment pour partir....etc...d'autant plus qu'il faut que je me repose au moins jusqu'au 14juillet( 3sem) et après si elle arrive c'est pas grave et vous vous en êtes où? comment vous sentez vous aussi?? moi ca va, pas mal de contractions mais non douloureuses, mais l'impréssion que mon bidon est plus bas...par contre pas mal de douleurs ligamentaire car ma pepette commence a descendre... j'attend vos temoignages salut tu en as de la chance, ta pépétte sera bientot avec vous, mais pourquoi dois tu te reposer encore trois semaine ton col est deja ouvert??? si oui depuis quand?? bisous :wink: bises[/quote:d3deb6054b]
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2007 à 08:41
salut vanou27, Moi c raphaelle, aujourd'hui j'en suis à J-46, et c vrai que je commence à stresser un peu. J'ai hâte qu'elle soit là d'un côté et de l'autre je me demande si je vais arriver à m'en occuper. C ma première..... Sinon, côté santé tout va bien, faut juste que je reste au repos car elle est basse. Moi aussi faudrait au moins qu'elle tienne au chaud jusqu'au 15 juillet ça serait bien. A part ça, elle bouge énormémént, c plus qu'impressionnant!! :wink: Le seul pble que j'ai c que je ne trouve pas de positions correctes pour me coucher, c l'enfer. Sur le dos c pas le top sur le côté gauche on dirait que tout mes organes et ma pépétte glisse vers la gauche. Bref, je n'y reste pas bcp dans le lit, les nuits sont courtes. Mais la fin est proche :wink: Et toi, as tu des pbles de positions? T'as pris combien de kilos si c pas indiscret?
lalie53 49 messages
lalie53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 09:06
Coucou! Pareil pour moi, plus que 50j et bébé sera là! J'ai également des contractions et je dois aussi "tenir" jusqu'au 14 juillet!!! Pour ce qui est des douleurs ligamentaires, j'en ai depuis qq temps, çà va çà vient .... je suis surtout assez fatiguée, d'autant que l'ainé n'est pas facile en ce moment ... et pour cause!!!!! Voilà voilà Bisous et bonne continuation!
mouna1 63 messages
mouna1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 09:41
coucou, moi je suis a j-44, et tout comme vous je suis au repos (jusqu'au 05 juillet), car contractions non douloureuses avec ouverture du col, je dois tenir au moins jusqu'au 10 juillet !!! moi aussi j'ai du mal a dormir , je suis présser de voir ma puce! bon courage a toutes!!!
Zephy 58 messages
Zephy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 09:58
Coucou Moi je suis a J-39 et je stresse beaucoup, je suis pressée mais bon j'apprehende quand meme... Coté douleur j'ai mal dans le bas du dos et aux jambes! J'ai des contractions mais non douloureuses donc tout va bien ^^ Pour repondre a Teddy83, les nuits sont assez courtes pour moi aussi :p parce que d'une part je ne trouve pas de positions confortables et d'autres part la ptite puce bouge beaucoup beaucoup le soir :p Voila bisous a toutes et bon courage
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2007 à 10:10
delphine: je dois rester au repos car ma fille est très basse, et j'ai le col court( mais ça c pas grave), dc ma sage femme veut juste que je me ménage pour finir mon 8ème mois et que ma pepette arrive sans risque, mais elle a deja un bon poid et une bonne taille sinon, à 7mois et demi, j'en suis à +10,3kg, je pesais 53kg avt la grossesse et là j'en suis à 63,3kg...surtout du ventre mais bon un peu de hanches aussi et surtout de la cellulite....mais c pas grave je reprendrais mes pties habitudes après c mon 1er BB, et c vrai que l'inconnu de l'accouchement fait un peu peur...d'ailleurs cette nuit g pas dormis car jpensais au jour où ca arrivera, si j'aurais des contractions, ou bien si je vais perdre les eaux...enfin,jpense qu'il ne faut pas trop stresser avt et voir ce qui se passera le jour j! jcommence mon 1er cours d'accouchement vendredi et je pense que ca va me faire un grand bien ce serait sympa qu'on se suivent toutes jusque la fin de notre grossesse et qu'on raconte nos accouchements?? enfin si ca vous dit, je serait ravie d'avoir "des copines" avec qui parler bises vanou
valvic 82 messages
valvic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 10:13
Salut La naissance est prévue le 24/08. Je ne m'attendais pas à aller jusque là puisque je suis à l'arrêt depuis le mois de décembre et allongée jusqu'en avril. Depuis, je bouge +, je suis même tombée dans les escaliers il y a 2 mois. J'en conclus que ma pupuce tient vraiment à naître ! C'est ma troisième fille, mes aînées ont 9 et 7 ans. Elles sont impatientes. Je suis à 33 SA et jamais je ne pensais aller jusque là puisqu'au 4ème mois le gyné m'a dit qu'elle "tenait par l'opération du Saint Esprit". Très bon pour le moral ça ! Je n'ai plus de col de l'utérus, plus assez pour faire un cerclage, c'est donc un bébé miracle. Mais elle est là. J'attends aussi avec impatience le grand jour avec une part d'appréhension, qui n'en a pas ? J'espère éviter une césarienne, ou si je dois en faire une, je préfère qu'elle soit prévue et organisée. Parce que pour ma 2ème, elle a été faite en urgence et je l'ai très mal vécue. Je compte aussi me reposer au maximum un mois voire 2 après la naissance et vivre au rythme de bébé. Je reprendrai une vie de femme en 2008, d'ici là le papa devra être patient... Bon courage à vous toutes Valvic
Zephy 58 messages
Zephy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 10:16
A 8 mois, je suis a + 11kg ^^ Pour les cours de preparation a l'accouchement il m'en reste 2, et ca m'a beaucoup servi, on y apprend beaucoup et c'est tres interessant! Pour ma part c'est BB1 une ptite fille Zoé prevu pour le 4 aout! Jai 20 ans et ex etudiante! Et Vanou je trouve ton idée super, tu peux compter sur moi pour te raconter tout ca ! Gros bisous
vichyssoise 9 messages
vichyssoise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 11:47
Salut à toutes, Moi, c'est Sandrine, une petite Soane est prévue pour le 3 aout. Moi aussi je stresse, surtout que le papa travaille la nuit, alors je ne dors pas beaucoup. La prochaine visite chez le gyné est le 3 juillet, mais apparement elle a le temps de sortir, position très haute (si bien qu'elle me talle les cotes), col bien long, dur et fermé. J'ai vraiment hate qu'elle arrive et en même temps, pas trop, c'est bizard comme sensation. J'ai pris 16Kg depuis le début (avec l'arrêt de la clope en plus!!!) On se tient au courant, bonne grossesse à toutes
tulipe64 122 messages
tulipe64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 15:00
salut moi je suios a j-46... Il me tarde trop est papa aussi,cela me fait drole de me dire que bientot on sera 3!!!! j'ai des contraction aussi mais cela est gérable .... Ma puce est déjà retourner est je sent trés bien c'est pieds au niveau du dessous de la poitrine ,c'est rigolo j'ai des boules qui viennent est hoppp plus rien.J'espére juste qu'elle sera^plus calme dans la vie que dans mon ventre :D Moi j'ai aussi des douleur au niveau du dos et entre les cuisses en haut et je sent une pression au bas ventre.Mon col est bien fermer. Parcontre quand je marche est que je monte les escaliers je souffle comme un boeufffff!!! Je fait même une pose a mie escalier avant de finir de les monter :oops: voilà !!!
nanou943 77 messages
nanou943
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 11:09
Salut à toutes! moi c'est Nolwenn, y me reste 44 jour , sa commence a se faire long j'ai hate de voir mon fils. Surtout quand ce moment ces pas la forme je peut plus faire 100 mêtres de marche sans avoir le ventre qui ai dur et des palpitation au niveau du coeur.Mon medecin,génico et sage femme mon dit comme mot d'ordre REPOS... dur,dur.Mais bon arivé mi juillet dans 15 jours les risque de préma seront moin dangereux pour lui. Bis a toutes et le meilleure se serai d'aller jusqu' au therme....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.