Danger pour bebe???

Discussions

Auteur
Message
ko69 47 messages
ko69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2007 à 22:00
j'ai une ptite question: je suis a 35 sa et depuis le dernier trimestre bcp de nausées et de brulures d'estomac qui m'empeche de manger correctement je mange pas bcp un ou deux repas par jour, est ce que ca peut etre dangereux pour mon bibou? Vvous en pensez quoi?
Guest73758
196 messages
Guest73758
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2007 à 22:07
si sa peux te rassuré j'ai beaucoup souffert de brulures d'oesophage moi aussi tout le long de ma grossesse le bb n'en souffre pas on dit mème que c le signe que ton bb aura des cheveux. et je peux te dire que j'ai accouchée le 29 mai 07 d'une petite fille bien cheveulue.
ko69 47 messages
ko69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2007 à 22:11
ce serait trop mignon qu'il naisse avec bcp de cheveux!!! mais ce qui me fait peur c'est plus le fait que je mange pas bcp j'ai peur qu'il ait des manque
Guest73758
196 messages
Guest73758
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2007 à 22:15
moi non plus je ne mangeais pas beaucoup a cause des aigreurs si sa t'inquiète demande a faire une écho pour savoir si ton bb pousse bien. moi elle piochait dans mes réserves et je prenais 1 kg par mois et j'ai fais un bb de 3.700 kg pour 54 cm.
littleflea2 6 messages
littleflea2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 11:03
[quote:8e0ac372aa="ko69"]j'ai une ptite question: je suis a 35 sa et depuis le dernier trimestre bcp de nausées et de brulures d'estomac qui m'empeche de manger correctement je mange pas bcp un ou deux repas par jour, est ce que ca peut etre dangereux pour mon bibou? Vvous en pensez quoi?[/quote:8e0ac372aa] J'avais aussi bcp de brulures à la limite de nausées et depuis le début de mon dernier trimestre mon médecin m'a donné un médicament qui s'appelle Mopral. J'en prend une gélule le matin et les brulures et remontées acides ne sont plus qu'un mauvais souvenir. Franchement c'est génial et si on peut éviter ce désagrément de grossesse pourquoi s'en priver ... Bon courage et ne t'inquiète pas ton bb prend dans tes réserves pour grossir correctement
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2007 à 13:08
[quote:9e6f5b0657="Kalyth"][quote:9e6f5b0657="christelle35"]si sa peux te rassuré j'ai beaucoup souffert de brulures d'oesophage moi aussi tout le long de ma grossesse le bb n'en souffre pas on dit mème que c le signe que ton bb aura des cheveux. et je peux te dire que j'ai accouchée le 29 mai 07 d'une petite fille bien cheveulue.[/quote:9e6f5b0657] Rhalala les vieilles histoires de grand mère ont la vie dure ! :roll: Pour ma premiere grossesse je n'ai pas eu de remontée acide ni brulure d'estomac du tout, et ma fille est née avec 4cm de cheveux, les vieilles legendes sont tenaces, et dire que certaines y croient encore :p Bon ok c'est marrant mais c'est pas comme ca que ca va disparaitre lol ^^[/quote:9e6f5b0657] Moi c'est le contraire, j'ai eu des brûlures pendant les 3 derniers mois et on n'arrêtait pas de me dire que Si ! elle sera chevelue. Résultat : le "elle " est devenu "il" et a presque 7 mois, il n'a toujours pas un poil sur le caillou ! ... et il est beau comme un coeur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.