Question de varicelle

Discussions

Auteur
Message
Guest299490
6 messages
Guest299490
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2007 à 22:41
bonsoir , je voulais savoir qu'elle etait les risques de la varicelle etant enceinte de 26 semaine depuis mes dernieres regles ne l'ayant pas eu etant enfant bisous
cerap 304 messages
cerap
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 23:51
[quote:ea86ad8f34="laeatelea"]bonsoir , je voulais savoir qu'elle etait les risques de la varicelle etant enceinte de 26 semaine depuis mes dernieres regles ne l'ayant pas eu etant enfant bisous[/quote:ea86ad8f34] salu laetalea, moi je suis a 23 semaines de grossesse. je ne suis pas immuniser contre la rubeol alors il faus que je reste a distance des gens qui ont la varicelle car se n'est pas bien pendant la grossesse. mais dans ton cas je ne sais pas comment ca de passe. je pense que tu ne crain rien si tu es immuniser contre la rubeol. bonne continuation....
Guest299490
6 messages
Guest299490
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2007 à 00:36
coucou je te remercie pour ton conseil j'ai regarder mes prises de sang apparement je suis bien immunisé contre la rubeole. j'ai un peu l'esprit tranquille. mais je demanderai quand meme a mon medecin. merci et bon courage a toi aussi . oh fait tu sais deja ce que c. bisous
cerap 304 messages
cerap
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2007 à 10:24
[quote:bc58a2955c="laeatelea"]coucou je te remercie pour ton conseil j'ai regarder mes prises de sang apparement je suis bien immunisé contre la rubeole. j'ai un peu l'esprit tranquille. mais je demanderai quand meme a mon medecin. merci et bon courage a toi aussi . oh fait tu sais deja ce que c. bisous[/quote:bc58a2955c] oui pour moi c un ptit mec prevu pour le 20 octobre et c bb2. mon ainé est un garcon aussi il a 3 ans.
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2007 à 10:38
désolée de vous ennuyer mesdames mais rubéole et varicelle, pas le même combat!!! ce sont 2 maladies bien distinctes, qu'il faut toutes deux éviter pdt la grossesse si l'on n'est pas immunisée (c'est-à-dire qu'on ne les a jamais eues et pas été vaccinées) je ne sais pas au juste les effets d'une varicelle quand on est enceinte, mais demande à ton gygy, il pourra te renseigner. En tout cas, évite les petits enfants au maximum... Bisous
marinette56 11 messages
marinette56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 11:56
salut, j'ai été confrontée à se problème il a 2 ou 3 semaines, ma mere ne se rappelant plus si j'avais eu ou non la varicelle, mon généraliste m'a envoyé en urgence faire une analyse de sang pour voir si j'étais immunisé. je l'étais donc je n'avais aucun souci à me faire je pouvais etre en contact avec le petit qui avait la varicelle ( meme lui faire des bisous...); mais dans le cas contraire mon généraliste m'a dit qu'il aurait fallu me faire l'injection d'un sérum pour que je ne développe pas la maladie. apparement ca ne craint pas directement pour le bébé mais tu peux avoir de la temperature etc et c'est la que c'est pas bon! mais tu devrais aller voir ton generaliste pour etre rassurée, et savoir ce qu'il en est. bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.