RAS LE BOL general

Discussions

Auteur
Message
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2007 à 23:40
bonjour a ttes. ma gyneco s'inquietait depuis quelques temps de ma hauteur uterine qqu'elle trouvait trop faible. en debut de semaine, elle me dit que tout est rentré ds l'ordre et que bebe se porte mieux, vs imaginez le soulagement pour moi de savoir que petit bout va bien... et puis aujourd'hui a l'echo le medecin m'annonce un poids foetal a 1.550 kg, et me dit que c'est beaucoup trop faible dc re deprime les montagnes russes c'est pas trop mon truc et je desepere d'avoir un petit bout en bonne santé. vos conseils ou vos experiences sont les bienvenues. merci d'avance
Guest637955
2 messages
Guest637955
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2007 à 09:58
slt tu sait le poids foetal ne veut rien dire du tout car à bb2 à 7 mois elle pesée 1k300 et à l'accouchement elle pesée 3k500 donc ne te fait pas de soucis à se niveau puisque normalement le bb prend le plus de poids les 2 dernier mois donc voilà bisou et bonne fin de grossesse
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 10:33
[color=indigo:f95a227c6f]Bonjour, Moi aussi j'attends un petit bébé. 1kg655 à la 3e écho faite à 32SA et 5 jours (à +/-242 gr) et il est en pleine forme. On m'annonce qu'il fera sans doute autour des 3.2 kg pt-être un peu moins... Tu sais, Bébé profite beaucoup sur la fin. Certains médecins ou gynéco ne sont pas tjs délicats et je suis sûre que si tu avais eu ma sage-femme, elle t'aurait rassurée. Ils sont peut-être en bas des courbes mais tout va très bien! Pour la hauteur utérine on m'avait dit il y a qq temps qu'elle était faible. Comme si j'étais à 5 mois alors que j'en étais à 6. Finalement je suis passée en 2 semaines de 22cm à 27 puis à 29 puis à 28. En fait, si ce n'est pas la même personne qui mesure, ça ne vaut rien. Je ne m'occupe donc plus de cette hauteur utérine... Passes une bonne journée![/color:f95a227c6f]
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2007 à 11:46
[quote:1e4139ec49="xorums"]moi a 7 moi il fesait encore 1kg3... mnt a 8 mois, je peux te dire kil a rattraper son retard, il est lourd!!!!!!!!!!!!!!! :D Ne tkt pa, la nature fé bien les choses.. t a combien de moi? courage![/quote:1e4139ec49] coucou merci a vs je me sens deja plus rassurée... je suis a 32SA+4j j'espere que bebe va bien grossir et qu'il sera en pleine santé en arrivant...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.