Poids estime a la naissance et taille des vetements

Discussions

Auteur
Message
zazoulilou 56 messages
zazoulilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 11:42
Bonjour, Mon bébé, prévu pour le 12 août, a un poids estimé à la naissance de 3,600 - 3,700 kg, soit 10% de plus que la moyenne. Les vêtements en taille naissance seront-ils trop petits pour lui ? Merci de m'éclairer !!!
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2007 à 11:44
salut moi il mont dit poids estimé a la naissance 3kg 200 et il é arrivé il fesait 3 kg 850 donc les habit naissance g u une césar qui c bien passé il lé a mis a la mater pendant 8 jrs c tous apré c passé au 1 mois alors ne prend pas grand chose en naissance bise cindy maman de thibault 7 mois et demie
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2007 à 13:33
Coucou les filles! Mon garçon pesant 4.5kg à la naissance, je peux vous dire que la taille naissance oublié ça et la taille 1 mois (j'avais 2 ensemble pyjamas) a fait 2 semaines. Perso le 3 mois à fait pendant 4 semaines environ. Je conseille à toutes les maman qui attendent un bb aux environ de 3.9 kg et plus d'acheter du 3 mois et + si vous voulez que votre bb porte les vêtements un certain temps. Même si les vêtements sont un peu grand, cela ne le dérange aucunement :wink: Bonne fin de grossesse à toutes!!
crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 13:40
coucou, achète un peu de naissance, du un mois et du trois mois, com ça tu ne seras pas à court. Parsken réalité les médecins ne peuvent pas vraiment estimé le poids ou la taille d'un bébé, c'est trop aléatoire et puis ce n'est pas important tant qu'il grandit bien. La naissance te réserve tjrs des surprises. Pour mon premier, j'ai accouché à 34SA et il faisait déjà 2kg860 alors que normalement les médecins m'avaient dit 2kg200 dc un bb évolue com il l'entend alors prends toutes les tailles et tu verras à la naissance quelle taille il faut que tu achètes le plus!! Bonne grossesse
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
ggaelle54 46 messages
ggaelle54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 22:48
pour ma part j'atten un petit garcon pour le 10 aout dont le poids de naissance est estimé à + de 4kg200, en plus il est grand ils estime plus de 55cm. pour ma part j'ai quasiment rien en 1 mois c'est principalement des choses que l'on ma preter ( 4 pyjamas, 7-8 bodys et c tout) je privilégie plus du 3 mois. de toute facon si necessaire il sera toujours temps d'aller refaire quelques emplettes. Pour un bébé de 3kg600 le naissance tu peu oublier. bon courage a toutes.....
Shew 61 messages
Shew
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 10:33
[quote:aac13bd793="g.gaelle54"]pour ma part j'atten un petit garcon pour le 10 aout dont le poids de naissance est estimé à + de 4kg200, en plus il est grand ils estime plus de 55cm. pour ma part j'ai quasiment rien en 1 mois c'est principalement des choses que l'on ma preter ( 4 pyjamas, 7-8 bodys et c tout) je privilégie plus du 3 mois. de toute facon si necessaire il sera toujours temps d'aller refaire quelques emplettes. Pour un bébé de 3kg600 le naissance tu peu oublier. bon courage a toutes.....[/quote:aac13bd793] Salut ! Je viens de te lire et j'avais juste une petite question. J'attends mon bébé pour le 9/10 et il est aussi annoncé pour 4200kg à la naissance :oops: Juste par curiosité, on t'a annoncé qu'il faisait combien à 33 SA ? Merci pour ta réponse A bientôt
ggaelle54 46 messages
ggaelle54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 15:03
salut ! Je viens de te lire et j'avais juste une petite question. J'attends mon bébé pour le 9/10 et il est aussi annoncé pour 4200kg à la naissance :oops: Juste par curiosité, on t'a annoncé qu'il faisait combien à 33 SA ? Merci pour ta réponse A bientôt[/quote] salut. pour repondre a ta question mon loulou a 32SA+ 4 pesait 2k340 et mesurait 45.5 cm. et toi?
ggaelle54 46 messages
ggaelle54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 15:07
salut pour repondre a ta question, mon loulou a 32Sa+ 4 pesait 2kg340 et mesurait 45.5 cm. et toi? c'est mon 1er bébé tout le monde me dit que c'est un beau gabarit. je me rend pas bien compte. de plus j'ai pris que 5 kg et tout le monde me dit que je ne suis pas tres grosse alors je ne sais pas ou est ce que je le met ! ! ? bon courage . ton gygy a l'intention de te la declencher avant?
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2007 à 23:18
il arrive souvent que le gyneco dise que bébé est plus gros qu'il ne l'ai reellement ;) Personnellement je te conseille de prendre 1 ou 2 habit naissance (body + pyj) ... C'est surtout la taille qui compte ;)
Shew 61 messages
Shew
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 11:43
[quote:653188d9ac="g.gaelle54"]salut pour repondre a ta question, mon loulou a 32Sa+ 4 pesait 2kg340 et mesurait 45.5 cm. et toi? c'est mon 1er bébé tout le monde me dit que c'est un beau gabarit. je me rend pas bien compte. de plus j'ai pris que 5 kg et tout le monde me dit que je ne suis pas tres grosse alors je ne sais pas ou est ce que je le met ! ! ? bon courage . ton gygy a l'intention de te la declencher avant?[/quote:653188d9ac] Je sais pas combien il mesure, j'ai oublié de demander :cry: mais moi aussi on me dit que c'est un beau bébé :oops: et surtout on me dit que c'est pour ça que j'ai tout pris dans le ventre. C'est vrai que ça se voit pas, aparement il m'a tout mangé et m'a laissé juste mes réserves ce coquin :wink: . Non, on va pas me déclancher mais je vais tout faire pour qu'il arrive un peu avant :lol: parce qu'il l'estime à 4300kg à la naissance :oops: Par contre, tu sais si pour ces estimations il y a deux courbes différentes, une si c'est une fille et une si ça devait être un garçon ? Bon courage à toi aussi, on se comprend ... :roll:
Gaha 196 messages
Gaha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 14:59
hello! Moi on ne m'a rien dit sur le poids approximatif a la naissance, a 33SA il faisait 45cm et 2k069, ca donnerai quoi a peu près? Merci
Guest303496
4 messages
Guest303496
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2007 à 18:19
mon bebe est prevu pour le 10 aout mais vu le poid annonce par gyneco 4k500 a la naissance j accoucherais avant ;on a toute le meme probleme pour prevoir les tailles de vetements!!!mais c est tellement tentant quand on voit tout ca!!! moi j ai prevu direct 3 mois et puis on aura des cadeaux; il ne faut pas se prendre la tete il y a des choses plus importantes..... :wink:
ggaelle54 46 messages
ggaelle54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2007 à 13:46
[quote:55971d995c="coco2712"]Coucou Puisque c'est la taille qui prime,du coup j'ai un probleme : Eléa mesurait à 32s+4j (c'etait le 18 juin) aux environs de 47 cm (si c'est pas + mais bon comme c approximatif ), elle pese 2.2 kilos... Ca donnerait un grand BB à la naissance qui peserait aux environs de 4 kilos voire un peu +. Alors je pense que le 1 mois c pas trop la peine, non??? BIzzz Coco[/quote:55971d995c] coucou, je pense qu'il faut que tu pevois du 3 mois. pour ma part, dans la valise d'urgence j'ai prevu un pyjama 1 mois et 1 pyjama 3 mois. et en vetement j'ai privilégier le 3 mois de toute facon le 1 mois nos bout'chous ne les mettrons pas longtemps au vu de leur taille alors pour ma part je ne me prend pas la tete je l'habillerai en 3 mois et reboulerai un peu les manches si neccessaires. bon courage a toutes ....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.