Chemises de nuit ou pyjamas d'allaitement ???

Discussions

Auteur
Message
zazoulilou 56 messages
zazoulilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 11:40
Bonjour à toutes, J'hésite entre chemises de nuit et pyjamas d'allaitement pour la maternité, pourriez-vous me conseiller ? Qu'est-ce qui est plus pratique ? Et combien faut-il en prévoir ? Merci d'avance de vos réponses !
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2007 à 12:09
Bonjour, S'il fait chaud la chemise de nuit c'est plus confortable... Si tu as des poils aux jambes, le pyjama c'est mieux :wink: Lucile
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2007 à 12:17
MDR Lucile!!! Zazoulilou perso je vais prévoir 1 chemise de nuit, 1 pyj, comme ca pas de jaloux, si j'ai besoin, ma maman me lavera les affaires et reviendra avc
kapirel 389 messages
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 13:18
Pour moi c'est pyjama ! Comme on met une grosses serviette hygiénique après l'accouchement, faut que ça tienne ! En plus quand on est assise sur le lit ça risque de se voir (faut penser à la visite), sans parler des petits accidents de fuites :oops: Et même si tu allaites tu as vite fait de remonter ton haut de pyjama ! :wink: Bizzz [url=http://www.pour-bientot.com][img:ba96979ed6]http://www.pour-bientot.com/3675379-1180720038.png[/img:ba96979ed6][/url]
VBA 87 messages
VBA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 13:22
Bonjour les filles, J'ai une petite question bête... Où trouvez-vous pyjama/chemises de nuit d'allaitement? Je suis allée chez Etam, il n'y en a pas... Merci de votre aide,
karenhc16 274 messages
karenhc16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 13:33
[quote:1ff8814366="VBA"]Bonjour les filles, J'ai une petite question bête... Où trouvez-vous pyjama/chemises de nuit d'allaitement? Je suis allée chez Etam, il n'y en a pas... Merci de votre aide,[/quote:1ff8814366] moi j'ai acheter via internet sur la redoute, ou quelle, en ce moment avec les soldes c'est interressant.
momiza 1 messages
momiza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 14:33
[quote:2421d09937="zazoulilou"]Bonjour à toutes, J'hésite entre chemises de nuit et pyjamas d'allaitement pour la maternité, pourriez-vous me conseiller ? Qu'est-ce qui est plus pratique ? Et combien faut-il en prévoir ? Merci d'avance de vos réponses ![/quote:2421d09937] Moi j'ai surtout des big tee-shirts et donc pour éviter les désagréments en cas de visite, j'ai acheté des shorts de plage en coton ... comme ça, j'aurais moins chaud qu'avec une pyj
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2007 à 16:01
coucou, Moi je vais prendre un pyjama (pantacourt) avec un haut cache coeur (pour pouvoir allaiter, et des nuisettes pour dormir la nuit.. sinon, je vais m'habiller normalement la journée.. j'ai prévu des hauts à brevelles avec des boutons devant pour pouvoir allaiter, des jupes, robes, pantacourts.... et je pense acheter des boxers en filet à la pharmacie, on m'a dit que c'était pratique et que la serviette ne bougait pas dedans !!
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2007 à 22:21
[quote:01a6e9cfe6="VBA"]Bonjour les filles, J'ai une petite question bête... Où trouvez-vous pyjama/chemises de nuit d'allaitement? Je suis allée chez Etam, il n'y en a pas... Merci de votre aide,[/quote:01a6e9cfe6] Coucou ! Il y en a à Kiabi :wink:
stef0708 6 messages
stef0708
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2007 à 14:32
[quote:5a2b4bee2a="VBA"]Bonjour les filles, J'ai une petite question bête... Où trouvez-vous pyjama/chemises de nuit d'allaitement? Je suis allée chez Etam, il n'y en a pas... Merci de votre aide,[/quote:5a2b4bee2a][color=indigo:5a2b4bee2a][/color:5a2b4bee2a][color=indigo:5a2b4bee2a][/color:5a2b4bee2a] Bonjour , pour ma part j'aitrouvé une chemise de nuit et un pyjama d allaitement chez kiabi.
claireauxnunett 10 messages
claireauxnunett
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2007 à 01:12
[quote:def01da48c="valentina"]coucou, Moi je vais prendre un pyjama (pantacourt) avec un haut cache coeur (pour pouvoir allaiter, et des nuisettes pour dormir la nuit.. sinon, je vais m'habiller normalement la journée.. j'ai prévu des hauts à brevelles avec des boutons devant pour pouvoir allaiter, des jupes, robes, pantacourts.... et je pense acheter des boxers en filet à la pharmacie, on m'a dit que c'était pratique et que la serviette ne bougait pas dedans !![/quote:def01da48c] Pour les boxers en filet tu peux les acheter au supermarché, même marque et beaucoup moins cher.
chacha86 129 messages
chacha86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2007 à 20:29
[quote:ab414e5f95="thilili"]moi j'ai une question à 40.000 $$$ : vous prenez quoi comme taille pour les vetements d'apres accouchement? parce que je doute que je rentrerai dans mon 38 initial... alors que prendre? des vetements de grossesse? ou alors des vetements normaux mais taille 42 voire 44?[/quote:ab414e5f95] Je te conseille de prendre tes pantalons de début de grossesse. Le ventre mets quelques jours (pour les plus chanceuses) à quelques semaines pour "dégonfler". Avec des pantalons à taille élastique, tu ne seras pas serrer. Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.