J ai ccouche a 32S (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest299195
9 messages
Guest299195
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 18:46
BONJOUR A TOUTES JE VIENT DE FAIRE MA 1ER CONSULTATION A L HOPITAL AUJOURD HUIT . JE SUIS A 31 SEMAINES ET MA GYGY MA MISE AU REPOS CAR LA TETE DE MON BEBE ET DANS LE VAGIN MAIS HEUREUSEMENT MON COL EST FERMER. JE LA REVOIE MARDI POUR L'ECO DU 8EME MOIS ET LA ELLE VERRA SI ELLE ME FAIT PASSER TOUTS LES JOURS UNE SAGE FEMME POUR VERIFIER MON COL .ON SORTANT JE ME SUIS MISE A PLEURE ,LA SA VA UN PEU MIEUX MAIS AU FOND DE MOI J'AI PEUR CAR IL ME RESTE ENCOR DU CHEMIN A FAIRE AVANT LE 21 AOUT . BISOUS A VOUS TOUTES ET BONNE GROSSESSE. CAROLINE :cry:
lolo0851 73 messages
lolo0851
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 19:51
Ne stress pas trop ! c est vrai que 31 semaine c est court encore, mais dis toi que ton col est tjrs fermé avec bcp de repos et de vigileance tu devrais sans t en rendre compte très vite arrivé a 37 sa
VENS 20 messages
VENS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 21:56
[quote jours a l'hopitalnt tout les="VENS"]BJR LES FILLES JE SUIS EN PRINCIPE DU MOIS D4AOUT MAIS HELAS J4AI ACCOUHE IL Y'A UNE SEMAINE de mon bout de chou naèl anis d'un 1kg600dur le retour à la maison sans le bebe dans les bras qui a vecu ça svp pour me doner du courage[/quote] merci les filles pour tout j'ai mis du temps a vous repondre je suis pratiquement tout les jours a l'hopital pour le peau à peau avec mon fils il prend petit a petit du poids ,il respire seul maintenant mais tjrs nourit par sonde trp dur pour moi je craque comletement j'arrete pas de pleurer svp je cherche temoignages de mamans ayant vecuent ca car je craque
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.