Fibrome

Discussions

Auteur
Message
leana26 162 messages
leana26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 10:27
Bonjour, Voilà j'ai un fibrome et je voulais savoir comment ça allait se passer le jour de l'accouchement. est ce qu'ils vont me faire une echographie pour voir s'il ne gene pas la sortie? est ce qu'il y a un risque d'hemorragie lors de l'accouchement? Je sais que je suis susceptible d'avoir une cesarienne s'il a grossi. je vois mon gyneco debut juillet et je lui poserai la question mais avant je voulais quand meme me rassurer car je stresse un peu merci de vos reponses
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2007 à 17:15
Je suis vraimment désolée, je ne sais même pas ce que c'est, tu devrais faire une ercherche sur google, tu trouveras surement des infos. MAis le plus sage c'est de demander à ton gyneco, car parfois on se monte la tête avec ce qu'on lit .. J'espère que tu trouveras des réponses à tes questions!!!!
ouarette 13 messages
ouarette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 19:39
[quote:c104772a76="leana26"]Bonjour, Voilà j'ai un fibrome et je voulais savoir comment ça allait se passer le jour de l'accouchement. est ce qu'ils vont me faire une echographie pour voir s'il ne gene pas la sortie? est ce qu'il y a un risque d'hemorragie lors de l'accouchement? Je sais que je suis susceptible d'avoir une cesarienne s'il a grossi. je vois mon gyneco debut juillet et je lui poserai la question mais avant je voulais quand meme me rassurer car je stresse un peu merci de vos reponses[/quote:c104772a76] tout comme toi j'ai un fibrome, ma gynéco m'a dit qu'à l'accouchement je risque de saigner un peu plus que la normale et qu'il fallait surveiller pour ne pas faire démoragie mais qu'en général tout se passe bien renseigne toi bien et previens l'endroit ou tu accouches, bisous
leana26 162 messages
leana26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 15:49
merci pour vos reponses. j'en saurais plus lors d ema prochaine visite chez le gynéco. je vous tiendrais au courant :D
Guest11896
7 messages
Guest11896
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2007 à 10:29
salut! j'ai moi aussi un fibrome qui a été détecté à la 1ère écho. depuis, à chaque écho, je demande s'il a grossi ou pas. dernière écho de la semaine dernière: il n'a toujours pas grossi, est placé haut et en arrière, donc gygy m'a dit qu'il ne gènerait absolument pas l'accouchement, et que la surveillance des 2heures aprés accouchement serait la même que pour toutes les mamans. ne te fais pas trop de soucis, demande juste à ton prochain rendez-vous où il se trouve et s'il est gros, mais il semblerait qu'énormément de femmes ont ce genre de soucis sans que cela pose le moindre problème bonne fin de grossesse! :wink:
claradoux40 486 messages
claradoux40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 11:38
jespère que tout se passera bien pour toi leana. :wink: [img:9871ddb04d]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/442de365e8e306a5df116ad8b8237a2f.png[/img:9871ddb04d]
sandradamienugo 137 messages
sandradamienugo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 10:01
Bonjour les fille c'est koi une fibrome? sandra
Guest302230
3 messages
Guest302230
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2007 à 17:50
[quote:26c75ce3b7="leana26"]Bonjour, Voilà j'ai un fibrome et je voulais savoir comment ça allait se passer le jour de l'accouchement. est ce qu'ils vont me faire une echographie pour voir s'il ne gene pas la sortie? est ce qu'il y a un risque d'hemorragie lors de l'accouchement? Je sais que je suis susceptible d'avoir une cesarienne s'il a grossi. je vois mon gyneco debut juillet et je lui poserai la question mais avant je voulais quand meme me rassurer car je stresse un peu merci de vos reponses[/quote:26c75ce3b7] [color=darkblue:26c75ce3b7][/color:26c75ce3b7]Bonjour moi je suis dans mon 8eme mois et avant d'être enceinte j'ai été opéré d'un fibrome à l'utérus. Mon gynéco m'a dit que mon utérus a été ouvert sur 8cm et de ce fait la césarienne était le moyen le plus fiable afin de ne pas déchirer l'utérus au passage du bébé. Je ne suis pas du tout inquiête concernant cette césarienne : au moins je me dis que bb arrivera sans embuche. Je pense que dans ton cas c'est idem et par conséquent prendre la décision la plus sage pour ta santé et celle du bb. bon courage a bientot
Guest302230
3 messages
Guest302230
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2007 à 17:56
[quote:7439043da9="sandradamienugo"]Bonjour les fille c'est koi une fibrome? sandra[/quote:7439043da9] Un fibrome est une masse un peu comme un kyste que l'on peut avoir au niveau de l'utérus (généralement c'est une tumeur bénine) En fait si j'ai bien compris c'est un peu comme si ton utérus fesait des noeuds. Pour ma part on m'en a retiré un qui fesait 10cm et mon gynéco m'a aussi indiqué que mon utérus était de nature fibromateuse (ce qui veut dire qu'un jour ou l'autre j'en aurai encore !!) pas trés rassurant tout ça mais bon !!!A bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.