Bebe en siege, j ai tres peur... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
epsi 72 messages
epsi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 23:17
Bonjour à toutes :D Moi j'en suis à +16 kilos à 33 semaines :lol: Faut dire que j'ai surtout pris au début de ma grossesse, là depuis mon 6ème mois je n'ai pris que 2 kilos ... par contre au début, entre l'arrêt de la cigarette et du sport j'ai pris 10 kilos en 3 mois :roll: Afin, quelque soit les kilos pris l'important est que bébé aille bien :wink: On les perdra nos kilos en trop :wink:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 08:29
ahaha c'est moi qui est le record (ba ouais autant en rire!) je suis a +20 kg!!!

Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2007 à 08:34
[quote:4dae47f675="meufette"]coucou les filles... je ss a 31 sa et ma tite fille est en siège, j ai trés peur... est ce que qq unes d entre vous est dans mon cas ?est il possible qu elle se tourne ? j ai vraiment peur les filles...[/quote:4dae47f675] Coucou ! Idem ma ptite puce est en siège et j'en suis à 35 sa. Tout comme toi au début je n'imaginais pas avoir une césarienne. Je fais des séances d'acupuncture par une sage-femme puis si ça marche pas ils vont tenter de me faire une version vers le 10 juillet (dpa le 4 aout). Cependant je me fais à l'idée et me prépare à avoir une césarienne. L'essentiel est que ta ptite puce aille bien. Et puis tu sais la césa a ses bons côtés aussi (pas de souffrance, pas d'épisio, pas de risques de déchirures, pas de réeducation du périnée...) moi je me console comme ça même si je rêve d'un accouchement naturel sans péri. Mais comme il a été dit dans d'autres réponses bébé peut se retourner au dernier moment. Bizzzz
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 09:11
Pour mon rdv du 8e mois le 11 juin j'étais à 67 kg soit[color=red:f398b986ee] + 9kg à 32SA+1J[/color:f398b986ee]. Hier j'étais déjà à 67.8 kg et ce matin à 68 soit [color=red:f398b986ee]+ 10kg à 33SA+6J[/color:f398b986ee]. Autant le mois dernier, j'étais contente de n'avoir pris que 900 gr (car avril/mai c'était pas top), autant là, j'ai l'impression de prendre davantage. Je sais que sur la fin c'est bébé qui profite + que maman et comme il est en bas de la courbe, ce n'est peut-être pas + mal. J'espère qd même ne pas dépasser les 13-14 kg... J-50 aujourd'hui!
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 09:52
AIE AIE AIE le sujet qui fache ben moi j'en suis a 34 s + 1jrs et je suis a plus +14kg :oops: j'ai rdv mercredi prochain pour la pesée mensuelle :lol: car j'ai perdu 1kg le mois dernier sinon c'été +15 kg pour ma 1ere j'en avais pris que 5 kg et pourtant je mange pas plus :cry:
emjuro 2 messages
emjuro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 10:18
coucou moi j'en suis a moins 7 kilos a 33 semaines, j'ai perdu 13 kilos les 4 premiers mois de la grossesse et puis progressivement je regrossis, il faut dire que je pesais 100 kg :oops: du coup, je ne me suis pas mise au regime, mais j'ai mange equilibre, c'est ma 3eme grossesse et je vomis jusqu'au jour J mais bon c'est un mal pour un bien . j'espere ne pas prendre 10 kilos pdt les 2 mois qu'il reste rdv gyn lundi on verra l'etat de la balance bisous a toutes.
notebleue 39 messages
notebleue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 11:06
Salut les filles Moi je suis à 33 semaines et 6 jours et 72 kilos ( 12 kilos ) mais il m'en restait 3 à perdre de ma première fille ( ils sont rapprochés ) alors c'est comme si j'étais à + 15 kilos et ça me déprime sans compter que je me suis fais sérieusement sermonnée par ma gynéco. J'en suis presque à me dire que je vais me mettre au régime pour le dernier mois en espérant que bébé ne tarde pas trop sinon je vais finir comme une baleine. J'ai l'impression que depuis que je suis obligée de rester plus allongée ça ne fait qu'empirer 1kilo et demie en plus en deux semaines. Bon allez l'essentiel c'est de faire un beau bébé. Allez bon courage à toutes !
babelgirl 186 messages
babelgirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 11:14
Coucou, et bien moi la dernière visite remonte à lundi dernier. Verdict : +10 kg à 32SA+3J (+3kg le dernier mois bof bof, la gynéco m'a quand même dit de faire attention). Le problème est que je n'ai jamais fait attention à mon poids alors ce n'est pas évident, et puis je prends en myenne 1-2kg par mois depuis le début. J'espère quand même ne pas dépasser les 14 kg. Pour info, j'étais à 47-48 kg au début.
zazoulilou 56 messages
zazoulilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 13:47
Moi je suis à 33SA et +10,7 kg pour être précise !
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2007 à 14:02
salut les filles! moi je suis a 36 SA et à + 14 kg! :x le hic c'est que je pesais 74 kg au déut de grossesse pour 1m57!!! :oops: vivement la fin!!!
crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 14:02
Salu à toutes!! Je suis à 30SA et j'ai pris 10kg, ma gynéco ma di ke cété bien et ke je pouvai aller juskà 14kg à la fin de la grossesse. Pour le premier javai pri 9kg mai com jai accouché à 34SA, je ne sui pa allée juskà term, on verra!!
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
sankha 10 messages
sankha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 14:23
Sujet qui fâche c'est vrai :lol: mais ca fait du bien de voir que tout le monde en bave avec ces kilos, moi je suis à 34 SA pour 10kg. On verra bien à la fin!
Zephy 58 messages
Zephy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 15:35
Coucou ^^ Bah moi je suis a 35SA et + 11kg , j'ai surtout beaucoup pris au debut de la grossesse puis la a peu pres 1kg par mois! Bisous
Guest298335
152 messages
Guest298335
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 16:17
coucou! +15kg a 33sa :lol: bah ouai je deviens plutot..bouboule :lol:
sandradamienugo 137 messages
sandradamienugo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 18:59
Salut les filles alors moi j'ai pris 7 kilos en un seul moi à mon 6ème mois depuis je suis faché avec ma balance je ne veux plus lui parler elle ne le mérite pa (enfin moi!! ) rendez vous lundi chez la sage femme donc je verrai a se moment la mais je suis à plus de 10 kilos c'est une certitude . Biz sandra ( maman de UGO 21 mois et JULES prévu pour le 9 aout)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.