Rdv 3eme echo (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
sabrina7068 66 messages
sabrina7068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 09:07
[quote:86aac5bec2="vikki67"]coucou les filles je crois bien qu'on ait toute dans le meme cas bb appuye sur la vessie et il faut aller au pipi tres souvent et en plus de cela moi jai enormement de perte blanche ca coule tout seul et encore une bonne raison d'y aller. Sauf que moi a moi d'y aller ben jai des irritation des brulure ca me fait vachement mal et je ne sais plus quoi faire ca brule je ne supporte meme plus mes slips jai mis de la creme mais ca ne change rien est ce que lune d'entre vous a la meme chose? que faite vous dans ce cas la? jen peu plus vous avez une solution? merci pour vos reponses biz a toute[/quote:86aac5bec2] Appelle ton gynéco, c'est peut être une infection qu'il faut traiter avant l'accouchement. Si tu ne peux pas passer le barage de la secrétaire, appèle au moins la maternité, elle sauront peut-être ce qu'il faut que tu fasses. Mais ne restes surtout pas comme ça ma belle, vas-y, appelle!!!
claradoux40 486 messages
claradoux40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 11:43
moi aussi je pense que ça peut être une infection qu'il faudra traiter, essaye toujours d'aller voir ton gynéco on ne sait jamais ou peut être que ce n'est rien d'alarmant aussi :wink: . [img:0b55f09359]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/442de365e8e306a5df116ad8b8237a2f.png[/img:0b55f09359]
vikki67 234 messages
vikki67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 16:05
ok demain jai rdv pour 3eme eco donc je leur demanderai a la materniter merci les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.