Rdv 3eme echo

Discussions

Auteur
Message
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2007 à 07:54
coucou les filles, juste pour dire que jfais ma dernière echo ce matin...enfin, il était temps!!!à 34sa...jvais pouvoir voir ma ptite louloutte, enfin j'éspere qu'on aura de belles images et un beau dvd car c vrai qu'elle a de moins en moins de place voilà je voulais juste vous faire part de ca @+ vaness
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 08:32
profite bien de ce dernier rendez-vous avec ton petit bout avant le grand jour. Céline
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2007 à 08:44
Profite de ce dernier rdv et viens tout nous raconter !!
tata5454 394 messages
tata5454
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 09:04
salut les filles, moi j ai seulement rendez vous pour ma 3 ième éco le 17 juillet,je serais a 37 sa ! je trouve ça très tard pour la dernière éco ? vous en pensez quoi?
ASTRIDE 65 messages
ASTRIDE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 10:03
moi j'ai fait ma 3ème écho à 33 semaines de grossesse !! Et je dois dire que j'ai été un peu déçu car nous n'avons pas vu grand chose : elle avait le cordon ombilicale devant le visage et sa main aussi alors la 3D n'a rien donné !! Et sinon elle n'est pas encore retournée donc ca me panique un peu, il me reste que 2 semaines avant qu'elle se retourne toute seule après ca les médecins vont le faire :cry: A part ca, tout va bien, l'écho c bien passé et aucun problème n'est apparu. La meilleur écho c'est la première ca c clair !!! Bonne 3ème écho à vous les filles.
emmaet 7 messages
emmaet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 10:53
Bonjour, Je ne ressens pas cette sensation mais c'est pour dire que lors de ma visite à l'hôpital le médecin m'a dit que 10 à 15 contractions par jour est un motif de contrôle Personnellement mon col est un peu ouvert mais rends toi peut être à l'hopital pour contrôler Bonne continuation
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2007 à 10:54
[quote:c6afb0ffc4="ASTRIDE"]moi j'ai fait ma 3ème écho à 33 semaines de grossesse !! Et je dois dire que j'ai été un peu déçu car nous n'avons pas vu grand chose : elle avait le cordon ombilicale devant le visage et sa main aussi alors la 3D n'a rien donné !! Et sinon elle n'est pas encore retournée donc ca me panique un peu, il me reste que 2 semaines avant qu'elle se retourne toute seule après ca les médecins vont le faire :cry: A part ca, tout va bien, l'écho c bien passé et aucun problème n'est apparu. La meilleur écho c'est la première ca c clair !!! Bonne 3ème écho à vous les filles.[/quote:c6afb0ffc4] Astride, je suis bien d'accord la première écho c'est la meilleure, moi je ne m'étais pas trop renseignée avant et je ne m'attendais pas à voir autant de détails (pieds, jambes...) sur une crevette de 5 cm de long! Et dire qu'il n'y aura plus jamais de "1ère 1ère" écho! A+!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2007 à 11:52
alors ma pepette fait 2,250kg et mesure 45cm...apparement elle a bcp de cheveux!!! tête en bas dc tt va bien ya plus ka!!
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 13:08
coucou moi j'attends une 2eme puce pour le 18aout et je sors de mon rdv du 8eme mois avec la sage femme et de ma derniere echo et comme toi j'ai tout le temps envie d'aller au wc pour rien!! et depuis une semaine j'ai bokou de contractions dans la journee la sage femme a regarder mon col ce matin tout va bien mais elle m'a expliker cas notre stade de grossesse le bb grandissait bokou et rien que le fait qu'il bouge provoquer des contractions alors elle m'a dit kil fallait bien que je fasse la difference entre une contraction qui arrive parce que par exemple je me suis lever trop vite j'ai porter ma fille, j'ai soulever un truc, fai un petit effort , ces contractions ne sont pas a prendre en compte celle qu'il faut compter ces celle qui arrive alors que tu es au repos que tu n'a rien fais de special et a ce moment si effectivement tu en a plus que 10 par jour il faut consulter mais visiblement a notre stade de grossesse c'est normal t'inkiete pas trop lol bon courage en tout k
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 13:11
coucou moi j'ai fais ma derniere echo ce matin je suis a 32sa + 3j elle fait 1kg870 par contre comment savoir sa taille?? lol prevu le 18 aout
cocci44 50 messages
cocci44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 14:16
Pour savoir la taille approximative, on m'a dit plusieurs fois de multiplier la taille du femur par 7. Voilou! bizz et bon courage pour la suite :wink:
alex94brod 232 messages
alex94brod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 14:35
Chic je suis pas la seule!!!!! moi qui ne me leve pas la nuit en temps normal la je me leve une à 3 fois par nuit. Dans la journée, je n'arrete pas non plus j'ai l'impression d'etre plus souvent au toilette qu'autre chose :evil: vivement la fin!
Luzifer 153 messages
Luzifer
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 20:05
Moi c'est pareil, j'entame ma 33° semaine et je fais pipi tout le temps pour de toutes petites quantités :? En + avec les beaux jours qui reviennent, j'essaie de boire + et ça ne fait qu'amplifier le trucs.. Des fois j'ai même l'impression qu'à force d'appuyer sur ma vessie, le bébé va me faire me pisser dessus ^^ Bon courage en tous cas et j'espère que ça va pas trop durer :)
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2007 à 12:14
[quote:074bdffa49="Luzifer"] Des fois j'ai même l'impression qu'à force d'appuyer sur ma vessie, le bébé va me faire me pisser dessus ^^ [/quote:074bdffa49] ihihihihh!!!!! c pareil pour moi , cette sensation est vraiment bizarre mais bon je me dis c pad grave , au moins il bouge!!!!! lol mais bon ayant une fois une mésaventure, de mettre fait dessus, ne serait ce que pour un éternuement, maintenant, des que je peux je file faire mes trois gouttes!!! tant pis si les WC deviennent mon lieu favoris!!!! lol :D
vikki67 234 messages
vikki67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 08:59
coucou les filles je crois bien qu'on ait toute dans le meme cas bb appuye sur la vessie et il faut aller au pipi tres souvent et en plus de cela moi jai enormement de perte blanche ca coule tout seul et encore une bonne raison d'y aller. Sauf que moi a moi d'y aller ben jai des irritation des brulure ca me fait vachement mal et je ne sais plus quoi faire ca brule je ne supporte meme plus mes slips jai mis de la creme mais ca ne change rien est ce que lune d'entre vous a la meme chose? que faite vous dans ce cas la? jen peu plus vous avez une solution? merci pour vos reponses biz a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.