DIARRES A REPETITION...

Discussions

Auteur
Message
magmich 24 messages
magmich
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 11:50
Coucou les futures mamans, Au début de ma grossesse j'étais gênée car j'étais constipée et maintenant c'est le contraire: j'ai des douleurs dans les intestins et après je dois vite courir aux toilettes car j'ai de la diarée!!!(désolée pour ces détails). Rencontrez vous le même problème? J'ai RV ce soir avec mon gygy: je devrai peut être lui en parler...
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2007 à 11:55
oh ma pauvre ! oui tu devrais lui en parler !!!
bebelyly2 294 messages
bebelyly2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 11:59
[quote="magmich"]Coucou les futures mamans, Au début de ma grossesse j'étais gênée car j'étais constipée et maintenant c'est le contraire: j'ai des douleurs dans les intestins et après je dois vite courir aux toilettes car j'ai de la diarée!!!(désolée pour ces détails). Rencontrez vous le même problème? J'ai RV ce soir avec mon gygy: je devrai peut être lui en parler...[/quote ben si je serai toi je lui en parlerai ce soir moi personnelement je l avais pendant deux moi au cours de ma precedente grossesse sans que je sache au debut pourquoi par apres nous avons eu une interdiction de boire l eau du robinet donc je me suis mis a boire a l eau en bouteille et la plus de diarhée donc j en ai conclus que cela venait de l eau bise
zazouille69 100 messages
zazouille69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 12:00
salut moi j ai accouche il y a 1 mois et demi et j ai les mm symptome que toi tiens moi au courant mais a mon avis c est pa tres grave courage et bisous
phenia 338 messages
phenia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 12:01
Hello ! Je suis début neuvième et j'ai été exactement dans le même cas que toi ... courant 7ème - 8ème, ça m'arrivait souvent d'aller à la selle 3-4 fois par jour et comme toi, il fallait que je me dépêche ! Je pense que ça peut être lié à deux choses : ce que tu as mangé la veille et comment est placé BB (dans ces moments là, BB ne m'appuyait pas sur la vessie par exemple ...) Parle en à ton gynéco puisque tu vas le voir mais je pense que si c'est passager, ce n'est pas grave ... Et perso, je préfère cette situation à la constipation (qui génère des hémorroïdes ou des fissures ...) Bizzz Sosso
Guest303355
223 messages
Guest303355
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 12:01
ben moi aussi constiaption du 1er au 4 eme mois et la semaine derniére mal o bide et diarrhée g appelé la gygy m a dit ke c t une gastro el courrait en ce moment! voilou en espérant que com mmoi c juste ca.au fait ca aduré 3 jours!m a dit de mager du riz etr boire bcp!bisouuuuuuuuu à ton bidouuuuuuu
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2007 à 18:24
parles lui en!!! y'a deux semaines j'ai été très malade, une semaine de diarréé, je pouvais plus quitter les chiottes, désolé pr les détails, rien avaler même l'eau me rendait malade. on a cru que c'était une gastro..on me donne du smecta et des antibios et la semaine dernière, ca me gratte comme une dingue, je croiyais que c'etait une allergie au médoc, je vais chez le médecin quand même tellement j'en peux plus. En fait c'était pas la gastro. on m'a fait des PDS, dosage des acides biliaires, enzymologie (transminases et lipases) et en fait c'est un dérèglement hormonal qui arrive au cours du 3ème trimestre degrossesse, qui crée des troubles disgestifs + démangeaisons (c'est lié tout ca). du coup j'ai un traitement jusqu'a la fin et ca va mieux pr toi c'est ptre pas ca, mais parles lui de tes problèmes de diarrée, ca peut toujours cacher quelque chose
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2007 à 18:25
des fois aussi si tu prends des comprimés de fer, ca peut te dérégler complètement les intestins, y'a des gens qui supportent pas
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2007 à 20:26
Alors que t'as dit ton gyneco ??????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.