Coups dans le col ???

Discussions

Auteur
Message
aurelie30 115 messages
aurelie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 19:47
Bonjour !! Voilà mon "souci" : Je me suis rendue à la mater pour monitoring car contractions toutes les 20 minutes mardi soir mais ca n'a pas modifié le col... Ouf!! (Je suis à 35 SA + 4) Donc la sf me prescrit spasfon + repos. Par contre, elle m'a dit "votre bébé est bas..." Alors sur le coup j'ai pas posé de question mais je me demande ce que ca signifie (ma puce est-elle déjà engaagée??) et de + la chipie me donne des coups dans le col (je suppose que c'est ça) ça fait comme des décharges électriques et c'est très désagréable... Est-ce que d'autres futures mamans ont eu ce genre de désagrément pendant leur grossesse?? Merci pour vos futures réponses
pinguito 278 messages
pinguito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 20:24
[quote:f80b0f967f="aurelie30"]Bonjour !! Voilà mon "souci" : Je me suis rendue à la mater pour monitoring car contractions toutes les 20 minutes mardi soir mais ca n'a pas modifié le col... Ouf!! (Je suis à 35 SA + 4) Donc la sf me prescrit spasfon + repos. Par contre, elle m'a dit "votre bébé est bas..." Alors sur le coup j'ai pas posé de question mais je me demande ce que ca signifie (ma puce est-elle déjà engaagée??) et de + la chipie me donne des coups dans le col (je suppose que c'est ça) ça fait comme des décharges électriques et c'est très désagréable... Est-ce que d'autres futures mamans ont eu ce genre de désagrément pendant leur grossesse?? Merci pour vos futures réponses[/quote:f80b0f967f] Bonjour moi je suis à 32semaines et je suis au repos forcé avec spasfon depuis dejà 1mois..ma fille est aussi basse...cela veut dire qu'elle a deja la tete dans le bassin prete à sortir...a chaque contraction cela pousse encore.....
nath14 355 messages
nath14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 20:43
moi je suis à 27 sa, je suis pas dans le forum du 8ème mois mais je me permets d'intervenir c'est bb2 et c'est un 2ème garçon, qui est actuellement positionné en siège décomplété et je ressent des coups de fesses sur le col et c'est extrèmement bizarre comme sensation ! je ne dirai pas que c'est douloureux (du moins pas encore car mon loulou est beaucoup plus petit que les votres donc moins de force) mais c'est désagréable et ça me fait sursauter à chaque fois, bizarre, bizarre, vivement qu'il change de position ! bisous courage nath
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 23:02
Bin ma puce s'amuse à prendre appuie sur ma côte droite et pousser... Et oui, 33 semaine, la tête en bas! Seulement quand elle si prend un peu brusquement, sa tête heurte le "bas" (euh je n'aurais pas pensé à dire le col mais ça à l'air d"etre ça) et ça me fait faire un de ces bonds à chaque fois^^ On croirait qu'elle toque à la porte! (c'est étrange comme sensation :S) J'ai aussi parfois eu l'impression de ma faire botter les fesses de l'intérieur: ça m'a fait rigoler un moment!
marieca69 111 messages
marieca69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 07:27
Bonjour à toutes ! C'est marrant je pensais être la seule à ressentir ces sensations bizarres...comme quoi quand on demande pas!!! Moi je suis à 33SA, mon petit loulou a la tête en bas, et moi aussi de temps en temps, je ressents comme des coups d'electricite ds le col, ça fait extremement bizarre et mal aussi parfois... J'ai rdv vous chez la gygy vendredi je lui demanderai
aurelie30 115 messages
aurelie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 11:35
Merci beaucoup les filles, oui c'est vrai que c'est désagréable ça fait sursauter !! Alors je sais pas si ca peut modifier le col ou pas, mon rdv gygy n'est que le 02 Juillet... Enfin, on n'est pas seules à ressentir ça donc ca doit etre normal !!! Et je sais pas vous mais cette chaleur me tue... Allez, courage, c'est bientôt la fin!!! :lol: Grosses bises à toutes
Guest249150
124 messages
Guest249150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 14:05
salut a toutes moi non plus je ne suis pas dans le 8 eme mois, je suis exactement a 26sa termine et demain je rentre dans ma 27eme semaine et je ressent aussi des coup comme vou le dite moi je dis souvent qu'il frappe a la porte mais parfois c'est tellement fort que j'ais l'impression qu'il va percer la poche des eaux enfin je n'espere pas car c'est un peu tot. niveau douleur ras car et d'ailleur meme pour ma 1ere je ne serai pas capable de vous decrire la douleur d'une contraction je dormi meme pendant le travail personne n'en revenai et pourtant c'etait un declanchement avec 1 moi d'avanceenfin bref revenons a nos motons ec ce que certaine d'entre vous on deja parlé a leur gygy de ce souci?? merci de vos reponse ++++ bizzz et bonne grossesse
Gaha 196 messages
Gaha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 15:27
salut! Je ressent aussi ce genre de sensation etrange, mon ptit lou a la tete en bas aussi je suis a 35SA +2j j'ai aussi la senstion qu'il appuie bcp sur ma vessie, quand je suis allongée j'ai une impression que je vais me faire pipi dessus et quand j'y vais et bien je ne fais que quelques gouttes!lol Serait il déjà bas et pret a sortir??
kakyy 42 messages
kakyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 15:33
bonjour à toutes je ressent egalemnt ces "decharges electrisques" au dessus du pubis (ou bien dans le col si vous preferez) et je me suis renseignee...mon bebe n'est pas bas, ce n'est donc pas elle qui me donne des coups dans le col et en fait la sage femme me l'a confirmé !! en fait c'est notre uterus et notre col qui se modifie en vu de l'accouchement et produit ces decharges!! ce n'est abosolument pas nos ti bouts !! tres bonne continuation à toutes bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.