Bebe trop bas

Discussions

Auteur
Message
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2007 à 12:40
bonjour j'ai vu ma gynéco qui ma dit au toucher vaginal kelle sentait la tete de mon bebe et qu'il etait trop bas (hateur uterine trop faible). Resultat arret de travail et repos. je suis a 31 SA. j'ai peur que bebe soit un grand prematuré. avez vous deja vecu ca? merci d'avance a vs...
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2007 à 13:11
hello, j'ai vécu ça, depuis 27sa bébé est trop bas après passage aux urgences suis arretée depuis... Mais avec repos, je susi à 34 sa, sans problème majeur, le col est même plutot "bon" maintenant. Fais attention à rester allongée ou assise quasi tt le temps... Ménages toi et ça ira... Bon courage...
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2007 à 15:28
moi aussi je suis a 32SA et vendredi le gygy a touchée la tête de ma fille! donc repos forcée encore un mois complet mais tu sais si tu accouche maintenant ton bébé sera un préma oui mais pas un grand préma! le gygy t'as dis combien pèse ton bébé? tu sais en te reposant 1moi si ça se trouve apres il voudra plus sortir et tu accuochera a terme voir + !!! Ne te fais pas de soucis nos bébé sont viables même si c'est encore tôt!
SISI94 36 messages
SISI94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 18:45
Ne t'inquiete surtout pas, moi cela fait 4 mois que je suis arrete pour plusieurs raisons dont celle ci. La seul chose est le repos , c est à dire : AU LIT! Et tout ira bien . Moi je suis maintenant à 35SA . Allez courage :wink:
nathanet 37 messages
nathanet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 21:13
[quote:05d4618e94="saphir840"]bonjour j'ai vu ma gynéco qui ma dit au toucher vaginal kelle sentait la tete de mon bebe et qu'il etait trop bas (hateur uterine trop faible). Resultat arret de travail et repos. je suis a 31 SA. j'ai peur que bebe soit un grand prematuré. avez vous deja vecu ca? merci d'avance a vs...[/quote:05d4618e94] Idem pour moi à ma visite il y a un mois et demi. Au toucher, la SF m'a dit que j'avais une présentation basse et qu'elle sentait la tête du bébé. Comme j'étais déjà en arrêt, elle m'a demandé de m'allonger un peu plus souvent mais je dois dire que je ne suis pas restée au lit pour autant mais j'allais m'allonger une demi heure de temps en temps. A la visite de la semaine dernière, tout allait bien. Donc ne t'inquiète pas trop. Allonge toi un peu plus souvent dans la journée et ne stresse pas trop. Marie
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 12:11
A ma dernière visite, mon obstétricien aussi touchait la tête de bébé. Il m'a dit que le col était un peu raccourcit mais rien d'extraordinaire en vue du terme. Il ne m'a fait aucune recommandation spécifique (j'étais déjà arrêtée à cause de la route à faire pour mon travail). A partir du moment où ils ne sont pas alarmistes et que l'on se repose, je ne pense pas que cela présente de trop grand risque: tranquilisons-nous! [size=9:bc92b3d33a] (oué la fille-> trop facile à dire lol^^)[/size:bc92b3d33a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.