Proteinurie

Discussions

Auteur
Message
hugo80 53 messages
hugo80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 22:21
Voila j' ai reçu mes resultats et mes proteinurie sont a 0,20g/L alors que d' habitude je suis a 0,05 ou meme abscence .Qu en pensez vous? Ma dpa est prevue pour le 15 /08. merci
Guest180945
17 messages
Guest180945
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 22:40
salut moi aussi j'ai vécu cette situation car le gynéco disait que mon bébé été à terme alors que j'étais à 32 semaines j'ai fait un scanner de pelvimétrie et il s'est révélé que même si bébé avait pesé 5 kilos il passait je suis allée à terme Rafael est né 3 jous avant terme 52 cm 3.840 kilos alors qu'on m'avait dit qu'il ferait plus de 4 k 500 !!! le gynéco a été trompé avec le tour de tête (37.5 cm) énorme il parait !! Pour moi, pas de forceps ni d'épisio, 2 poussées et bébé est arrivé !! c'était déjà la même chose pour mon premier il y a 13 ans alors pour moi il faut laisser faire la nature en terme de semaines et ne pas trop devancer les choses sauf s'il y a danger pour bébé et toi courage pour la suite
didi91860 56 messages
didi91860
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 23:53
faite attention car je connais beaucoup de gens a qui on as dit que sa serai un gros bébé et se n'etait pas le cas et le bébé ses retrouver en couveuse ou alors le contraire doc a dit petit bébé et le bébé etait enorme voila bisous
stella84 181 messages
stella84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 18:57
coucou !! je suis maman d'une petite anais depuis le 07 avril on ma dit tout le long de ma grossesse qu'elle serait grosse . effectivement 4.275k et 51.5cm !! elle est sortie aux forceps . mais meme si c'est le cas ne t'inkiete pa elle sortira et avec la peri c'est genial tu sent bebe paser sans douleur . en tout cas prevoit du linge en un mois !!! bisous et bonne fin de grossesse . si tu des question no problem !!!
dahanne 28 messages
dahanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 20:11
bonjour, lors de ma derniere echo a 30 sa, mon bebe avait 3 semaines d'avance mais mon gyneco ne m'a pas proposé de declenchement. je suis aujourd'hui a 35 sa. je n'ai pas fait d'autres echo donc je ne sais pas trop ou bebe se situe. cordialement, dahanne
notebleue 39 messages
notebleue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 14:14
[quote:cf87349cd7="hugo80"]Voila j' ai reçu mes resultats et mes proteinurie sont a 0,20g/L alors que d' habitude je suis a 0,05 ou meme abscence .Qu en pensez vous? Ma dpa est prevue pour le 15 /08. merci[/quote:cf87349cd7] Salut j'ai mis un poste j'avais le même problème. Tu vas surement avoir à faire une ECBU et une vérification du taux d'acide urique pour éliminer une toxémie mais la plupart du temps avec un taux peu élevé comme ça c'est juste un peu de sécrétions vaginales qui faussent le taux alors normalement pas d'inquiétude à avoir. Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.