Ballon accouchement

Discussions

Auteur
Message
clemenceREMI 155 messages
clemenceREMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 23:07
coucou les filles! je sais que certainnes d'entre vous se sont procurer le ballon qui aide lors de l'accouchement a faire descendre bb et qui est pratique pour faire els exercices de relaxation, pouvez vous me dire ou je peux acheter ce ballon? merci d'avacne
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 11:17
Je sais qu'il y en a à Décatlon aussi...
Liz85 86 messages
Liz85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 11:30
oui à décathlon ca va de 13 à 15 € selon la taille
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 11:35
Sans faire de pub: Sur le site de décathlon: [quote:e3fcc621de]Accueil > Fitness materiel > Entretien silhouette * Ballon 65 cm Prix conseillé 13,00 € Conçu pour les exercices d'étirement du dos et de musculation tels que les abdominaux. Pratique: Vendu avec une pompe de gonflage. *Ballon 75 cm Prix conseillé 15,00 €[/quote:e3fcc621de] [url=http://www.decathlon.fr/FR/Product_arborescence/fitness/fitness-equipme/fitness-body-wo/body-maintenanc/product_2727721/index.html]le lien[/url]
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2007 à 13:12
alors la oui moi aussi suis curieuse :shock: :shock: :shock:

sailor 30 messages
sailor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 13:20
a quoi sert ce ballon, je ne connais pas? ma dpa est le 11/08 et je n'ai toujours pas fait de cours de préparation à l'accouchement. J'ai demandé quand est ce qu'il fallait s'inscrire mais on m'a dit que mes cours ne commenceront pas avant juillet. je trouve que ça fait un peu tard, vous ne trouvez pas (à moins d'1 mois de l'accouchement?) Merci pour vos réponses
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2007 à 14:15
moi dpa le 4/08 et en fait j'ai pas commencé car la sage femme m'a appelé mais j'étais en voiture donc pa pu repondre.... mais bon en général on commence au moment du congé mater et on a 6 semaines de congé avant la naissance! donc pas de panique!

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2007 à 17:05
[quote:15a8266b63="marianjy"]alos ce ballon est super, tu t'assoies dessus et cela te mass le bas du dos, c'est come un ballon sauteur d'enfant, ca prend la bonne forme qd tu t'assoies dessus, tu le fais rouler sous tes fesses c'est super nous on l'utilise a la prep a l'accouchement, 'jai du mal a decolle du ballon une fois que je suis dessus vraiment bien bisous marianne[/quote:15a8266b63] hihi ça a l'air marrant même si perso vu la forme ballon que j'ai moi même prise j'aurais peur de tomber (suis dejà pas tres douée au départ :oops: ) mais sinon je crois avoir compris son utilité!

EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 18:23
[quote:ba23068980]hihi ça a l'air marrant même si perso vu la forme ballon que j'ai moi même prise j'aurais peur de tomber [/quote:ba23068980] bin assise dessus on l'écrase un peu...^^ donc c'est assez stable en fait. (il ne doit pas falloir le surgonfler) Sinon je n'en ai pas mais il sert de fauteuil aux séances de prépa: même les papas préfèrent ça que les chaises!
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2007 à 19:36
coucou les filles, je me demande si je vais en acheter un.... qu'en fait on après ??? il peut se dégonfler pour le prochain bébé ??,
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.