Pese-bebe utile ou pas ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 18:13
perso, on m'en avait prete un pour bb1 et j'oubloiais de m'en ervi faut pas oublier qu'entre visites obligat, suivi et petites maladies le pédiatre ou dr, vous allz le voir tres régulierement et lui va peser ti bout la on m'en reprete un peut ere serai différente car je vais allaiter mais en meme temps jepens qu'on voit son bb evouleret encore une fois suivi tres important donc.....
valvic 82 messages
valvic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 19:34
[quote="chouchou83"]Coucou ! Je désire allaiter ma ptite puce qui est prévue pour le 4 Aout. Je me posais la question de savoir s'il fallait absolument louer ou investir dans un pèse-bébé di fait que je vais allaiter. Peser bébé tout le temps n'est-il pas une chose qui va me faire stresser à la moindre ptite perte ou ptite prise de poids ? Les visites chez le pédiatres ne suffisent-elles pas ? Comment avez-vous envisagé la chose ? Salut Quand j'ai allaité ma fille, elle grossissait à vue d'oeil. Je l'ai pesé seulement uen fois directement à la pharmacie, par curiosité. Mais je n'ai jamais eu d'inquiétude parce qu'elle était repue avec de bonnes joues. Il sera toujours temps de louer un pèse bébé si tu as des doutes... Valvic
kiom 9 messages
kiom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 14:21
Coucou les filles, Il est vrai que les soldes ne sont que le mercredi 27 JUIN, mais il y 'a déjà de très bonnes affaires à faire. Perso j'ai commandé sur la redoute plein de trucs trop mimi, COCOON aux couleurs très sympas, à - 60 %; je ne suis pas décue par contre je déconseille Quelle. Par ailleurs, il y a les ventes privées par exemple chez orchestra - 40 % SUR 4 ARTICLES, chez orchestra il ya vraiment des trucs trop mimi. Autre bon plan, fabio lucci, allez-y régulièrement on peut trouver des trucs mignons à petits budgets. Perso je lève le pied sur les achats, car j'ai dèjà 3 boites sur roulettes pleines. BON SHOPPING...
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2007 à 14:28
[quote:3401c0ab35="kiom"]Coucou les filles, Il est vrai que les soldes ne sont que le mercredi 27 JUIN, mais il y 'a déjà de très bonnes affaires à faire. Perso j'ai commandé sur la redoute plein de trucs trop mimi, COCOON aux couleurs très sympas, à - 60 %; je ne suis pas décue par contre je déconseille Quelle. Par ailleurs, il y a les ventes privées par exemple chez orchestra - 40 % SUR 4 ARTICLES, chez orchestra il ya vraiment des trucs trop mimi. Autre bon plan, fabio lucci, allez-y régulièrement on peut trouver des trucs mignons à petits budgets. Perso je lève le pied sur les achats, car j'ai dèjà 3 boites sur roulettes pleines. BON SHOPPING...[/quote:3401c0ab35] C coi les ventes privées chez orchestra ????
kiom 9 messages
kiom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 14:43
As-tu un magasin ORCHESTRA près de chez toi? Si oui, prends la carte de fidélité orchestra car elle apporte pas mal de réductions même si elle est payante. BON ACHAT, 10 % sur les articles achetés et les ventes privées, ceux sont des pré soldes en fait pour les clients porteurs de la cartes, sauf que les remises sont valables sur les articles de ton choix ce qui n'est pas le cas des soldes. Voilà, @ +
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2007 à 14:54
[quote:233de4df42="kiom"]As-tu un magasin ORCHESTRA près de chez toi? Si oui, prends la carte de fidélité orchestra car elle apporte pas mal de réductions même si elle est payante. BON ACHAT, 10 % sur les articles achetés et les ventes privées, ceux sont des pré soldes en fait pour les clients porteurs de la cartes, sauf que les remises sont valables sur les articles de ton choix ce qui n'est pas le cas des soldes. Voilà, @ +[/quote:233de4df42] Ok super merci pour l'info, mé combien el coute cet carte ?
vikki67 234 messages
vikki67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 09:58
je croit qu'on va toute bien profiter des solde pour faire la garde robe de nos petit bb
Guest1354918
0 messages
Guest1354918
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2012 à 11:48
Salut à tous et à toutes :)
Je suis nouveau ici !

Moi je voulais vos préférences pour les pèses bébés car ça m'intéresse beaucoup !
Est ce que vous avez des conseils à me donner sur le type de balance à acheter ?
Plutôt électronique ou avec un affichage mécanique ?

J'ai trouvé un pèse bébé de la marque Tanita est ce que quelqu'un connais ?

Merci pour vos réponses !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.