QUELS PRODUITS DE TOILETTE PR BB?? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2007 à 13:39
[quote:58ab4f1e22="lenaig"][b:58ab4f1e22][color=red:58ab4f1e22]salut les filles alors moi j'ai une question en faite je suis en trait de faire sa petite trousse de toillette pour la maison, c'est dire que je cherche ce que je pourrais avoir desoin par la suite a la maison pour sa toilette. Style coton coton tige sérum phy Voila je voulais savoir ce que vous prévoyez vous pour la suite a part shampoing, savon..... Merci les filles[/color:58ab4f1e22][/b:58ab4f1e22][/quote:58ab4f1e22] alors serum phy oui eosine + compresse non tissé (surtout non tissé c'est important) pour le cordon coton tiges vaut mieux éviter c'est pas bon sinon prend ceux pour bb apres il te faut du savon bb (prend un qui shp et savon), coton tu peux mais l'ideal pour les fesses de bb c'est une p'tite bassine pres de la table a langer avec de l'eau savonneuse car en principe meme le lait de toilette faut le rincer! les lingettes pour debarbouillé et quand tu sors. un lait hydratant pour le corps c'est bien aussi pour apres le bain faut pas oublier le peigne, les ciseaux a ongles, le mouche bébé (evite la poire c'est pas hygiénique) et une creme pour les fesses type mytosil. enfin achete ou fait toi offrir une eau de toilette fraiche spéciale bb! voila a mon sens le minimum bien entendu je te dis cela en conseil de professionnelle vu que je bosse en pharma mais apres chacune a sa façon de faire!

amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 18:26
les filles n'oubliez pas une chose vous ne connaissez pas la peau de vos bb encore.... perso suis tt comme jesh : le liniment oleo c le top du top produit pur perso lingettes pas tt de suite une eau nettoyante est bien ainsi qu'un lait pour corps et cheveux : produit le plus neutre si ttefois bb devait avoir peau a tendance atopique sur creme : j'ai tt essayé et rien de tel a mon avis que mitosyl....
LNZoe2 31 messages
LNZoe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 11:10
pour moi ce sera URIAGE pour le bain et pour les fesses/ visage, le "première eau" de la même marque ma fille de 3 ans qui a une peau laiteuse avec eczéma les utilise encore une petite noix dans la main et le bain douche devient onctueux et crémeux ! je conseille !!! :D
stella84 181 messages
stella84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 19:01
coucou ! si je peu vous donner un conseil : l'aloplastine c'est génial pour les petites fesse iritées de toute fasson la mater va surement vous donner des produits et les pharmacie aussi donnent des echantillons mustela . bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.