Besoin d'aide please

Discussions

Auteur
Message
inel 85 messages
inel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 12:51
coucou les filles, j'entame le neuvième mois dans 4 jours et g commencé à avoir de petites contractions depuis plus d'un mois. mon medecin m'a prescrit du spasphon en suppo pour calmé les douleurs et m'a interdit de marcher et de trop bouger. ben jusque la je me plains pas trop mais ça fais 2 jours g chopé un gros rhume qui m'empoisonne la vie et là je n'ai le droit de rien prendre à part le paracetamol pour calmer les maux de tête. là c vraiment dur en plus selon mon medecin je dois vraiment essayer de garder ma ptite puce au moins jusqu'au 26 juin car elle n'a pas pris suffisament de poids. j'aimerais vraiment parlé à qlq'un qui se trouve dans la meme situation que moi juste pour me calmer un peu. merci
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2007 à 13:07
je ne suis pas dans ta situation mais accroche toi le 26 c'est bientot courage,repose toi bien
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 13:21
bonjour il est vrai que c dur d attendre mais dis toi que c pour la bonne cause quand tu aura ta puce tout ces tracas seront envolés bon courage a toi
inel 85 messages
inel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 13:33
merci beaucoup pour vos messages d'encouragement
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 17:18
coucou inel je suis pas dans le meme cas mais je dois rester allonger 4 semaine encor jen ai passer presque 2 jai faillit accouche et jetai cas 30 sem je suis sous medoc mais je aussi rester coucher pour que bebe grandisse juska qu'il ne soit plus prema bisou c pas facil je comprend
blan54 66 messages
blan54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 08:31
Bonjour pour évacuer le rhume, fait des lavages de nez avec un prouit vendu en pharmacie sans ordonnance : actisoufre (l'écriture je ne suis plus très sur). C'est ce que m'avait prescrit le médecin quand j'étais allité en milieu de grossesse. En plus j'ai fait un traitement homéopathique : oscillococcinum. Au bout de 3 jours , plus rien. Ne t'en fait pas, un BB c'est résistant. Pour mes 2 premières grossesses j'ai accouché après terme à chaque fois de fille qui faisaient 2.700 kg. Bon courage
inel 85 messages
inel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 11:52
merci les fillles, je vais suivre vos conseils surtout pour le rhume qui m'empêche vraiment de vivre, g pas fermer les yeux de la nuit. genre ça ne suffit pas les positions incofortables mais en plus un rhume s'en mêle. bref, j'optimise un peu sachant que je vais bientot voir ma ptite puce
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2007 à 12:00
salut! je te donne une petite recette d'homéo qui pourra t'aider! (je précise je suis préparatrice en pharma) Allium cepa 7 CH ==> 5 granules 4 fois par jour Belladonna 5 CH ==> 5 granules 3 fois par jour Kallium bich. 9 CH ==> 5 granules 3 fois par jour je te conseil également de faire des lavages de nez avec du serum physiologique ou de l'eau de mer et demande a ta pharmacie il existe des gouttes pour le nez de chez Boiron (homéo) qui sont efficaces (l'ai utilisé cet hivers) mais je me souviens plus le nom. coninue le paracetamol a raison de 6 par jour max si c'est du 500mg et 3 max si c'est du 1g. bon courage soigne toi bien et surtout surveille ta temperature (voit le medecin si tu en as et qu'elle persiste malgré le paracétamol).

inel 85 messages
inel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 12:07
merci, j'appel tout de suite mon mari pour qu'il aille à la pharmacie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.