Resultat 3 eme echo (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 16:13
oui kan jarete le traitement il tardera pas a venir ah moin kil veut plus et attend mais vu kil appui sur le col si les contraction reprendron sa tardera pas mais sa pas avant 36 semaine revolu et toi sa se passe bien
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2007 à 16:19
je croise les doigts pour vous deux !! ca fera jusqu'au 20 juillet ! de notre coté tout va bien ! qq contractions, mais bon ça se gère. J'ai hâte de voir sa petite bouille !!! pas trop tôt quand même !! l'idéal serait fin juillet , comme ça la papa prendra 2 semaines de congés en aout et le congé paternité en septembre ...
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 16:25
c sur on est presser mais faut pas trop non plus en plus jai ma cousine qui a accoucher samedi un petit presser aussi elle etait dans sa 37 e sem tout juste et kan jetai a la mater tout les bebe qui pleure sa c de la torture lol
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2007 à 16:29
on va rester patientes !! encore 9 semaines !!!!! :( :( :( peut être moins, ou plus.....
lolo0851 73 messages
lolo0851
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 00:21
Pour répondre a la question posée c est un déclenchement de convenance moi le papa j'habite a 700 kilomètres de la maman qui va venir me rejoindre pile poil dans ce moment la et pour XXX raisons il est difficile est donc preferable que bébé arrive 15 jours avant la DPA toutefois il est evident que cela sera si et uniquement si tout va bien pour bébé, et que le col est prêt
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2007 à 11:28
Lolo, ce doit pas être evident d'être aussi loin de la maison ! Tu viendras nous raconter comment s'est passé l'acouchement et nous presenter ton petit bébé !!
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 11:32
coucou tout le monde effectivement sa doi pas etre facil
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.