Traitement homeopathique en vue de l'accouchement

Discussions

Auteur
Message
Guest86887
247 messages
Guest86887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2007 à 19:31
salut les filles pour celles que cela interresse j'ai déjà posté un traitement pour le jour de l'accouchement dans le 9 ème mois . ce que je vous propose c'est un traitement à prendre 6 semaines avant la dpa mais qui vaut le coup mm si vous en etes à moins . c'est ma pharmacienne qui m'a conseillé ce traitement et je lui fait totalement confiance en phytotherapie 2 feuilles de sauge fraiche de preference dans une tasse d'eau fremissante que l'on peut sucrer . En homéopathie lundi et jeudi matin au reveil ACTEA RACEMOSA 12 CH 3 granules mardi et vendredi au reveil CAULOPHYLLUM 9CH 3 granules mercredi et samedi au reveil ARNICA 9 CH 3granules et tous les soir au coucher GELSENIUM 9 CH 3 granules voilà pour celle qui ont envie d'essayer bonne fin de grossesse à toutes biz so
karenhc16 274 messages
karenhc16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2007 à 20:28
je ne veux pas t'inquieter mais je te conseille quand même de prendre un avis medical avant ton rendez vous du 8 eme mois.. Tu peux avoir une infection urinaire sans pour autant avoir des douleurs lorsque tu urines.
nathyy 119 messages
nathyy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2007 à 21:05
telephone a la 1ere heure demain. Ne reste pas comme ca Bonne soirée
pticat 52 messages
pticat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2007 à 21:53
sans vouloir t inkieter meme si je suis sur que tu va avoir peur, j ai appri au cours a l accouchement qu un liquide vert c est peut etre du liquide amniotique et si il est de cette couleur c'est un signe de souffrnace foetale alors j ai envie de te dire que tu devrais courrir aux uregences sans tarder meme si le deplacement est inutile, de toute façon appeler ton doc demain il te dira d'aller consulter, moi personnellement j aurai des perte de cette couleur je courais aux urgences tiens nous au courant a bientot
clemenceREMI 155 messages
clemenceREMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2007 à 22:14
je suis du meme avis que pticat! file direct à la mater, quand tu perds des pertes vertes, ca peut être le méconium que le bébé rejette dans ton utérus. Normalement ce méconium est rejetter par le bébé durant les jours qui suivent la naissance, si il est expulsé dans ton utérus cela veut dire que le bébé manque d'oxigène, ne tarde pas, à la aller à la mater, je te le conseil vivement. bon courage
alex94brod 232 messages
alex94brod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2007 à 22:23
Y a meme pas à poser la question c'est les urgences direct!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2007 à 22:56
moi je l'ai faite le jour de ma dpa :lol: je sentais que bébé n'etais pas presser de sortir.. et j'ai eu raison :lol: Bref.. Dans le sac pour la salle de naissance met : [b:42fdf06087]=> pour bébé :[/b:42fdf06087] - 1 pyjama (moi j'en avait mit 2 : 1 en taille naissance, 1 en taille 1 mois) - 1 body (de meme j'en avait mit 2 en taille naissance et 1 mois) - 1 bonnet - des chaussettes - une couverture ou gigoteuse selon ce que tu preferes - des draps pour le berceau si la maternité te la demandé - son doudou :lol: [b:42fdf06087]=> pour toi : [/b:42fdf06087] - 1 tee shirt assez large - 1 brumisateur - de quoi t'occuper (musique, mot fléché.. enfin tu vois quoi) - des culottes jetables - des chaussons [b:42fdf06087]=> divers : [/b:42fdf06087] - appareil photo / camera - tous les papiers concernant la grossesse (examens, compte rendu de rdv..) - carte vitale - papier de reconnaissance anticipée si tu l'as fait voila je vois que ça ! Mais normalement a la maternité ils ont des recap' pour savoir quoi mettre dans les valises... demande la ;) biz !
yoliebel 10 messages
yoliebel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2007 à 23:00
coucou, Pour bébé il faut que tu prepares 1bonnet, 1body, 1pyjama, 1gilet, 1paire de petits chaussons, 1serviette de toilette, ce sera deja tres bien. Pour toi une chemise de nuit (avec boutons si tu as l'intention d'allaiter), ce sera beaucoup plus pratique et les papiers tels que ta carte vitale et carte de groupe sanguin ainsi que ton dossier maternité s'il est en ta possession. Voila, pour le reste du sejour je pense que tu n'as pas besoin de moi... Bon courage a toi Bises
Guest303341
29 messages
Guest303341
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 00:04
Bonsoir les filles Moi ma petite puce est à J-39, toujours pas retournée, en siège. Nos valises sont prêtes. Pour l'accouchement quelques angoises forcément car je ne sais pas si ce sera par voie naturelle ou par césarienne. Mais bon on garde l'espoir qu'elle se retourne. :D Bisous.
xmen2 211 messages
xmen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 07:18
[quote:ae400caef0="farrah78"]qui a j-39 comme moi j'aimerais pouvoir partager mes peur et angoisse avec vous pour notre derniere ligne droite moi perso jai deja preparé la valise pour ma poupette :lol: ne reste plus ke la mienne et jai super peur pour laccouchement :? et vous??? http://dilya07.skyblog.com[/quote:ae400caef0] salut je suis a j-39 aujourd'hui et c'est bb4 les valises ne sot pas pretes ..... je ne me pose pas trop de questions (normal vu le nombre de grossesse!!!) il me tarde quand meme et puis d'un autre cote mon homme n'est en vacances qu'a partir du 13 juillet alors il faudrait qu'il arrive juste à ce moment la je ne sais pas ce que c'est (j'aime les surprises!!!) si je peux t'aider unpeu n'hesite pas bien que meme avec deja 3 enfants ont fait encore des betises bonne journee a+
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 07:49
Salut Je suis a J-37 et c'est bb2, une petite fille qui s'appellera Keylia... Sa grande soeur Tiffany l'attend avec impatience et nous aussi !! Les valises sont prêtes et elle vient de se retourner donc y'a plus qu'a attendre pour la tenir dans nos bras. L'accouchement par lui même ne me fait pas peur, du moins pour l'instant, c'est surtout le départ pour la maternité qui me préoccuppe le plus car avec la grande, ce sera pas évident. J'appréhende ce moment, car si je suis seule avec elle au moment ou je perds les eaux, je ne sais pas comment elle va réagir... Mais bon, faudra bien passer par là... Bon courage à toutes et bonne fin de grossesse !!
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2007 à 09:05
Salut les filles!! J-39 pour moi également, ce sera une petite Louise :wink: Quant aux préparatifs, tout est déjà acheté mais les valises ne sont pas encore prêtes :oops: Mon mari termine la chambre, enfin......commence seulement à peindre!!! Serai-je en retard??? :? Pour l'accouchment j'ai décidé de ne plus y penser car je me faisais de grosses frayeurs, alors stop advienne que pourra, de toutes façons on ne sait pas du tout comment ça va se passer alors autant y aller cool (je sais : c'est facile à dire) Courage pour la dernière ligne droite Bises à toutes
Lalutza 2 messages
Lalutza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 09:47
FAUT TRES VITE COURIR A LA MATERNITéééééé
roselyn 188 messages
roselyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 09:47
salut Je pense que tu devrais aller a la maternité par precotion parceque si c'est la poche des eaux qui c'est percée le bb n'est plus en milieu sterille tu vois et puis si ce n'est pas le cas c'est pas grave . bisous et courage [url=http://www.pour-bientot.com][img:23b79d372f]http://www.pour-bientot.com/3661134-1179669990.png[/img:23b79d372f][/url]
BOUSODA 1 messages
BOUSODA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 09:51
je pense que tu devrais aller a la maternité, mais si tu as vraiment un doute appel les avant. bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.