Traitement homeopathique en vue de l'accouchement (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
clemenceREMI 155 messages
clemenceREMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 09:52
bonjour, tu peux perdre les eaux de 2 manières: - soit la poche cède complètement et la tu perds environ 1,5l d'eau - soit elle se fissure et la tu perds de l'eau en petite quantité, mais toujours, comme un goutte à goutte en quelques sortes. dans les deux cas il faut partir à la mater car le bébé n'est plus en milieu stérile, mais ne t'inquiète pas, ce n'est pas parceque tu perds de l'eau que le bébé est au sec!!! l'eau que tu perd se renouvel dans ton utérus afin que ta puce soit toujours dans un liquide! file à la mater!!! bon courage!
nathyy 119 messages
nathyy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 10:03
Tient nous au courant On pense a toi...
alex94brod 232 messages
alex94brod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 11:18
Il vaut mieux les appeler et que quelqu'un vienne te chercher car mal de ventre et envie de vomir en prime :roll: c'est pas très "catholique" tout ca! Pour bb1 on a bien suspecté une fissure de la poche donc c'est pas perte en une fois mais bien régulière et petite
nirmala 47 messages
nirmala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 11:49
Coucou, Je voulais juste de dire que pour l'homéopathie, j'ai demandé à ma naturopathe et elle m'a dit: "on ne prend de l'homéopathie uniquement lorsque l'on a déjà un ou des symptôme(s) ! Alors je ne sais pas ce que tu en penses ? Nirmala [quote:dd985448f4="lablie"]salut les filles pour celles que cela interresse j'ai déjà posté un traitement pour le jour de l'accouchement dans le 9 ème mois . ce que je vous propose c'est un traitement à prendre 6 semaines avant la dpa mais qui vaut le coup mm si vous en etes à moins . c'est ma pharmacienne qui m'a conseillé ce traitement et je lui fait totalement confiance en phytotherapie 2 feuilles de sauge fraiche de preference dans une tasse d'eau fremissante que l'on peut sucrer . En homéopathie lundi et jeudi matin au reveil ACTEA RACEMOSA 12 CH 3 granules mardi et vendredi au reveil CAULOPHYLLUM 9CH 3 granules mercredi et samedi au reveil ARNICA 9 CH 3granules et tous les soir au coucher GELSENIUM 9 CH 3 granules voilà pour celle qui ont envie d'essayer bonne fin de grossesse à toutes biz so[/quote:dd985448f4]
Lalutza 2 messages
Lalutza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 11:49
Si tu veux etre rassurée au moins appelle la maternité, je pense que c'est important de l'être, surtout si tu as mal et des nausées....
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2007 à 13:03
:arrow: Lablie : Je suis allée voir la semaine dernière un homéopathe/ostéopathe/acupuncteur afin qu’il me donne un traitement homéo pour favoriser l’accouchement justement et finalement il ne m’a prescrit qu’un traitement homéo à prendre dès fin juin pour limiter les risques d’hémorragies et pour la peur d’avoir mal :( … Je n’ais pourtant pas évoqué le fait que j’avais peur d’avoir mal puisque je n’ais pas peur :roll: . Merci donc pour ces renseignements :wink: Bonne continuation à toutes, bonne fin de grossesse Bizzz
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 13:33
coup de gueul franchement appel les ponpier ou kelkun vous dever avoir le bebe entre les jambe avant de vous inkieter il vaut mieu i aller pour rien que trop tard moi il i a une semaine cetai l'affaire de 1 heure sinon jaurai du accoucher javai juste des toute petite contraction meme pas vraiment douloureuse mais jen etait ka 30 semaine donc pas bon javais des mini contraction tout a fait habituel mais mon corp a reagit le col c modifier et le bebe c engager
cassiopee4 305 messages
cassiopee4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 13:37
je ne veux pas t'inquiéter outre mesure, mais un proverbe dit "mieux vaut prevenir que guerir". à ma deuxième fille en pleine nuit la poche s'est fissurée, j'étais a 33 SA, du coup infection carabinée du liquide amniotique et de l'uterus, j'ai eu une cesarienne en urgence et la petite est partie en samu pédiatrique sur paris pendant 3 semaines en néonat. Le risque est l'infection et l'accouchement prématuré !!!!! si c'est bien ca evidemment POur ne pas que ce genre de chose arrive, rien ne vaut une petite consultation auprès de la sage femme, il ont un test pour savoir si c'est les eaux ou pas. voila, je te souhaite une bonne fin de grossesse et surtout consulte, ca coute rien sauf une heure ou deux pour etre rassurée.
clemenceREMI 155 messages
clemenceREMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 13:39
je suis très contetne que ca ne soit pas plus grave! repose toi bien!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2007 à 13:45
moi mes culotte etais mouillé a cause se la sudation excessive de la grossesse.a tu essayer de placer une servieete hygienique ds ta culotte voir si elle se remplie si oui n'hesite plus et trouve le moyen d''y a ller sinon c que ca devait etre de la sueur.
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2007 à 14:08
Hello, alors moi je te conseille d'y aller dès que ton mari rentre, comme disent les autres, ça ne te coute rien, et tu seras bien plus rassurée.... On a la chance de pouvoir etre bien suivie autant en profiter! Allez cours y dès qu'il rentre et tiens nous au courant... :D
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2007 à 14:34
Quelques idées pour la valise! http://www.etreenceinte.com/frfr/la-valise-de-depart-a-la-maternite/a349.html :wink: !
  
karenhc16 274 messages
karenhc16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 06:34
c'est une bonne nouvelle soignes toi bien et tiens nous au courant.
nirmala 47 messages
nirmala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 10:43
Je vais aller voir à ma pharmacie qui est spéciliste en homéo et etc... et je vous redirais ce que le pharmacien m'a dit. merci Nirmala [quote:5df6768318="thilili"][quote:5df6768318="nirmala"]Coucou, Je voulais juste de dire que pour l'homéopathie, j'ai demandé à ma naturopathe et elle m'a dit: "on ne prend de l'homéopathie uniquement lorsque l'on a déjà un ou des symptôme(s) ! Alors je ne sais pas ce que tu en penses ? Nirmala [/quote:5df6768318] non, je crois bien que l'homéopathie sert à un traitement préventif ET curatif justement... ca me parait pas idiot, ceci dit, je préfere souffrir quand même, parce que meme si la douleur est de 8/10, j'en aurai rien à faire qu'elle soit de 7.5/10 au lieu de 8... pour le coup je passe mon tour, en plus ca va m'embeter d'aller à la pharmacie... (oui, j'ai du courage mais dès qu'il s'agit de sortir, ca m'embete!!!)[/quote:5df6768318]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.