Conges mater

Discussions

Auteur
Message
junie 119 messages
junie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2007 à 10:58
Bonjour a toutes Petite question! Je suis théoriquement bientot en conges mater (le 25 Juin), je voulais savoir comment ça se passe,niveau doc (impossible de voir mon gygy, ma maternité est en greve depuis un petit bout de temps), est ce que le généraliste peut me le faire? et comment ça se passe au niveau sécu??, dois je envoyer les papiers avant histoire d avoir une chance de me faire payer en temps et en heure??? Bref, je suis paumée, pouvez m eclairer?? Courage
bleuourose 74 messages
bleuourose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2007 à 11:05
[b:0ff942f9bb]y a un post dans 7eme mois on a parlé de ça aussi hier ! c'est "papier sécu"[/b:0ff942f9bb]
mariestrez 61 messages
mariestrez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2007 à 11:20
Oui normalement tout est automatique Moi, ils m'ont redemandé des papiers 15 jours avant le début du congé Et j'ai été payé tout de suite alors qu'il manque des papiers Si t'as un doute appelle les Ils te diront
napoli 120 messages
napoli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2007 à 11:39
moi je suis aller directement a la sécu ils m'ont demandé des papiers ( 3 derniers bulletins de salaires etc...) et ils ont monté mon dossier , j'ai bien était indemnisé en temps et en heure...
kaetnik 21 messages
kaetnik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 10:30
Bonjour, normalement la sécu de demandera ce qu'elle a besoin (3 derniers bulletins de salaire) en temps et en heures. Malheureusement moi, je suis en arrêt maladie depuis 2 mois et c'est un vrai foutoir dans mon département (63). Ils ont mis 1,5 mois à me verser mes premières indemnités et je ne suis pas la seule dans ce cas. C'est le genre de truc qu'on ne maitrise pas et pour lequel on ne peut rien faire. Bon courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.