Preparatifs en retard

Discussions

Auteur
Message
atmpressehotma 48 messages
atmpressehotma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 01:57
Bonjour à tous! Je me demandais... suis-je la seule qui n'a pas terminé la chambre de bébé alors que ma dpa est prévue le 17/07/2007? On a fait de gros travaux à la maison pour rendre la maison plus agréable à bébé (enlever les tapis et poser du bois franc partout), mais en attendant sa chambre est encore vide. On vient tout juste de terminer la peinture et il faut attendre 2 semaines avant de poser la tapisserie et enfin mettre les meubles. En revanche, j'avoue qu'on a tous les meubles au sous-sol, les décorations, la literie et même les tablettes de décorer prêtes à être posées. Je stresse moins qu'avant parce que je vois que ça avance, mais je me demandais si j'étais la seule à ne pas avoir terminé la chambre alors que je vais bientôt commencé mon 9e mois? Merci de me rassurer... ou de m'engueuler pour le peu de pression que je fais sur mon mari, au choix!! :wink: Amicalement.
alex94brod 232 messages
alex94brod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 08:26
Panique pas!!!!! Je suis a 35sa, et j'ai meme pas le lit!!! On habite une petite maison et il faut réorganiser tout. Dans un 1er temps bébé va dormir avec nous pour pas réveiller le grand frere qui ira au cp à la rentrée donc je vais pas pourrir son sommeil. Il faut qu'on trouve un berceau pour ses 1ers mois, du coup je ramennerai le lit qu'apres pour le mettre dans la chambre du grand. Rien que de t'écrire ca je me rappel pour mon ainé j'étais à la mater que le lit n'était pas arrivé commandé tout et tout mais voilà j'avais presque 1 mois d'avance sur le terme :lol: . Il a été livré pendant que j'étais à la mater et en plus il manquait des pieces !!! tu as bien le temps de finir :wink:
leana26 162 messages
leana26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 10:06
nous non plus on a rien de prete dans la chambre. en fait pour l'instant on a qu'une grande chambre donc on doit déplacer 1 meuble spour mettre le lit et un peu de déco pour qu'il ait un petit coin à lui. De toute façon on a acheté qu'un lit pour l'instant. comme on a une maison en construction on verra par la suite pour lui faire une belle chambre.
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2007 à 13:17
:arrow: [b:a16bc8644b]Atmpresse[/b:a16bc8644b] : Je te rassure (même si je dois t’avouer que parfois, moi ça ne me rassure pas du tout :? ), de mon côté la chambre de bébé n’est pas encore commencée et ma DPA est prévue pour le 19 juillet. Nous aussi, nous avons du réorganiser la maison pour préparer l’arrivée de bébé, du coup il nous rester à vider la future chambre de bébé (qui était l’ancien bureau et le dressing), à colmater les trous au mur, à peindre le plafond et les murs, à poser le lino, à monter les meubles et à faire la déco :shock: ! Tout ça devrait prendre forme d’ici peu et j’avoue que je me languis car le compte à rebours défile vite mine de rien… Bonne fin de grossesse :wink: . Bizzz
phenia 338 messages
phenia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 13:20
DPA 21 juillte, rien de fait non plus ! chambre à tapisser, mais avant, il faut la débarrasser !!! nous avons acheté la chambre, qui pour l'instant, est encore ds les cartons !!! ça m'embête car je voudrais bien faire le tri dans les 3 tonnes de fringues qu'on m'a filé :lol: :lol: :lol:
atmpressehotma 48 messages
atmpressehotma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 22:21
Merci les filles pour vos réponses! En effet, ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à avoir du retard pour la chambre de bébé! :D J'avoue que j'ai quand même hâte de caresser ma bedaine en me berçant dans la chambre de mon bébé. :D Bonne continuité à toutes! Amicalement.
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2007 à 09:06
Salut! ne t'inquiete pas trop et dit toi que les 1er temps bien souvent il est plus silple d'avoir bébé dans ta chambre a cote de toi! donc dans ce cas tu as un peu plus de temps pour finir la chambre!

bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2007 à 22:40
ouh bin moi j'ai fait sa chambre a 8 mois et demi :lol: Tu sais tu as deja tout dans le sous sol alors si vraiment ton bébé decide d'arriver avant l'heure .. il te suffira de monter les 2-3 trucs dont il y a besoin au depart et puis tu finiras la chambre apres :roll: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.