J'ai des hemorroides !!!! Mdrrrr !

Discussions

Auteur
Message
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2007 à 19:20
Un peu gênant de parler de ça mais tanpis je me lance. N'arrivant pas à aller à la celle, j'ai bcp forcé et du coup j'ai bien senti qu'il y avait un problème, je n'avais jamais eu d'hemorroides et j'ai pris peur quand j'ai regardé dans la glace. J'ai appelé mon medecin (il habite à 40km de chez moi, j'ai eménagé ya 4 ans avec mon fiancé et n'ai pas voulu changé de medecin car il est au top, mais à la naissance je vais en prendre un sur ma commune), il m'a donc dit d'aller à la pharmacie prendre des supo Sirkan, Du Daflon et une pommade la Titanoreine. Qui d'autres a connu ça ou en a également ?? Je sais que ça peut etre fréquent en fin de grossesse.
emmanuellerezag 5 messages
emmanuellerezag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 19:30
ben voilà !!!! je suis à J-15 et hop mesdames les hemo on débarqué... tout était si parfait... il fallait bien un ptit désagrément de grossesse....Pommade cachet feront leur boulot... Allez vivement que mon pti bout arrive avant qu'il y est un carnage !!! nous avons tellement hâte... courages à toi bonne fin de grossesse
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2007 à 19:39
oh hé! vous plaignez pas mdrr! moi je suis à 23 SA et j'en ai une enormeee qui me fait douiller depuis plus d'une semaine! Debout, assise, ya rien à faire et la creme ça marche pas... Si mardi c'est pas passé, je vais devoir aller montrer mes fesses lol
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2007 à 21:29
hello les filles! Moi j'ai connu ça la 1ere fois après ma 1ere grossesse, un mal de chien. Et là, parel que chouchou, lundi, j'ai passé 40 min sur les toillettes à pleurer et limite ccrier, et enfin quand c'était bon, ça saignait, et hop hémorroides. Depuis lundi soir je prends comprimés et creme.Ca commence à aller mieux... Et malheureusement une fois qu'on y a gouté généralement après ça revient, enfin ça va moi en 4 ans, j'en ai eu 3 fois.... Bon courage.
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2007 à 23:42
Moi je n'ai pas mal, en plus en quelques heures c'est presque tout parti. Enfin cela dit je cours quand même à la pharmacie prendre ce que le medecin m'a dit, car à mon avis c'est autant interne qu'externe. Quel désagrément !!
mamandeleo3 108 messages
mamandeleo3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2007 à 12:16
j'en parlais justement en début de semaine, j'y ai droit moi aussi ! :? (j'en suis à 33 semaines...) j'ai eu une grosse boule, qui faisait pas mal, ma gynéco m'a prescrit des cachets pour la circulation et une pommade contre la douleur (rectoquotane) j'ai commencé à avoir mal mardi, et jusqu'à vendredi je vous raconte pas l'horreur... rester assise c'était l'enfer, la nuit ca m'empechait de dormir, et meme en marchant ca faisait mal... :cry: depuis 2 jours ca va mieux, le traitement fait effet ! :D la boule est toute petite maintenant ! et j'ai eu de la cahcne ca ne m'a pas empeché d'aller aux toilettes... ma gynéco m'a dit que c'était courant en fin de grossesse, le traitement qu'elle m'a donné c'est pour deux mois... donc jusqu'à la fin ! bon courage ! j'espère que ca te passera vite ! :wink:
Guest296543
158 messages
Guest296543
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2007 à 13:02
Ben les filles, Moi aussi je fais partie du club le bebe est prevue pour le 10 Aout et depuis hier j'ai aussi les hemoroides qui me sont sortie. Et pour ma pars c'est aussi douloureux et pas confortable, Et comme les choses sont bien faite ca m'arrive en plein milieu du week end donc il va falloir attendre avant d'aller chez le docteur! Enfin bref les petits desagrements de grossesse. Que dire PATIENCE!!!! Bises
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2007 à 08:43
J'en ai eu aussi à partir du 8ème mois : supo Cirkan, pommade la Titanoreine.... on m'a conseillé en cas de douleur, de mouiller des cottons et de les mettre au congel et de les déposer sur les hémoroïdes un moment ça fait du bien ! ça les fait dégonfler. J'en ai encore qui apparaissent plus ou moins mais ils ne font pas mal. Ma sage-femme m'a dit qu'une fois qu'on en avait pendant la grossesse, ils ne disparaitront complètement qu'après l'accouchement. Elle m'a dit aussi que lorsque je vais à la selle : de ne pas FORCER sans respirer...penser toujours à souffer pour éviter de bloquer le flux de sang...et de faire réapparaître les hémorroïdes. C'est comme pour l'accouchement, il faut toujours souffler ! ne pas être crisper !
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2007 à 08:45
[quote:bb7d193eef="chouchou83"]Moi je n'ai pas mal, en plus en quelques heures c'est presque tout parti. Enfin cela dit je cours quand même à la pharmacie prendre ce que le medecin m'a dit, car à mon avis c'est autant interne qu'externe. Quel désagrément !![/quote:bb7d193eef] Je te conseille de bien prendre ton traitement même si c'est parti car moi, j'en ai eu puis comme c'était quasiment tout parti, j'ai laissé tomber le traitement et c'est tout revenu mais en pire !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.