Lessive pour bebe (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
phenia 338 messages
phenia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 22:24
contractions ou contractures ? ce n'est pas la même chose ... une contraction ne peut pas durer tous le long du cours ! Je fais ce qu'on appelle des contractures = ventre dur en continue, ça peut être une journée entière ! C'est signe qu'il faut te détendre ... tu es peut être trop stressée et/ou fatiguée ! position allongée + musique relaxante, sans forcément dormir, ça m'a permis de diminuer ces effets ... Après, il faut en parler à ton gynéco, il te dira si tu peux continuer l'aquagym (qui à mon avis est la méthode de prépa : respiration et ouverture du bassin la plus douce !!)
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2007 à 22:34
ca peut effectivement etre un utérus érectile aussi c un autre terme pour contracture mais bon si ca n,a aucun effet sur ton col pourquoi arreter seul ton gygy peut te le dire.
choupettedu37 23 messages
choupettedu37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 23:12
salut a toutes la lessive que je peux vous conseiller c la lessive liquide maison verte ( bidon vert pas le blanc :lol: ) elle est hypoallergenique et sent super bon et pas besoin d utiliser d assouplissant :wink:
Guest303036
84 messages
Guest303036
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 17:31
[quote:a498befb90="chouchou83"]Je sais que le persavon Bébé est super ! Mais apparemment ils ne le font plus impossible d'en retrouver. Ya le chat bébé mais moi perso j'aime pas l'odeur. Le mieux est de prendre une lessive au savon de marseille et il ne faut pas utiliser d'assouplissant. :wink:[/quote:a498befb90] Kikou pour le persavon va voir a leclerc j'en est vu hier. bonne fin de grossesse
Guest303036
84 messages
Guest303036
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 17:34
dsu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.