Aie aie aie col court et contractions

Discussions

Auteur
Message
loumea2 151 messages
loumea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 15:03
je reviens de chez le gynéco qui m annonce que mon col est très court(moins de 1 cm) et que la tête du bébé est très basse du coup repos oblige.(je suis à 33 sa) je dois rester allongé au moins un mois sans faire d effort.. une sage femme va passer une fois par semaine pour m osculter. seules les repas, la douche et les toilettes sont autorisés. DUR DUR!! d autant plus que mon chéri travaille 12 h par jour et que j ai personne dans la région. y a t il d autre personnes dans mon cas? bonne continuation a toutes
Guest95141
137 messages
Guest95141
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 15:15
[quote:9eff9937e9="louméa"]je reviens de chez le gynéco qui m annonce que mon col est très court(moins de 1 cm) et que la tête du bébé est très basse du coup repos oblige.(je suis à 33 sa) je dois rester allongé au moins un mois sans faire d effort.. une sage femme va passer une fois par semaine pour m osculter. seules les repas, la douche et les toilettes sont autorisés. DUR DUR!! d autant plus que mon chéri travaille 12 h par jour et que j ai personne dans la région. y a t il d autre personnes dans mon cas? bonne continuation a toutes[/quote:9eff9937e9] t'inquiète pas, en parcourant un peu le forum , tu verras que pas mal de filles sont ds le meme cas....si ça peut te rassurer, ma dpa est prévu pour le 30/07 et depuis le 5 mars je suis en arret de travail et repos obligé comme toi car col raccourci et contractions....ça fait un peu plus de 3 mois et en respectant le repos et malgré une quinzane de contractions par jour, le col n'a pas rebougé et est toujours bien fermé....repose toi bien et patiente jusqu'à la fin du mois et tt ira bien.... :)
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2007 à 12:55
salut, Moi aussi je te rassure, suis arretée depusi 27 sa. repos obligatoire, mais je dois bien emmener et aller chercher ma fille à l'école! Enfin, je me repose quand meêm bien depusi 6 semaines. Et là lundi à mon rdv de 33sa, le col était mi long et fermé. Donc rassures toi, et reposes toi...
loumea2 151 messages
loumea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 16:49
oui merci.. bonne continuation a toi
sarahjanemode 46 messages
sarahjanemode
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 00:11
moi idem col court à 2 cm mais fermé j'en suis à 35 sa !!! du repos est preconisé mais rien d'alarmant ! bizz :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.