Qui attend les soldes pour acheter la poussette ??

Discussions

Auteur
Message
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2007 à 21:56
Coucou !! Super contente d'avoir eu ma prime j'avais prévu de me ruer chez Autour de bébé pour acheter la poussette que nous avons prévu de prendre "travel sport salsa turquoise et chocolat" . Mais je viens de voir que les soldes commencent le 26 Juin du coup je pense attendre. Et vous ? Qu'en pensez-vous ?
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2007 à 22:30
salut, je me pose un peu la meme question je dois commander prochainement ma poussette peg perego chez bébé 9 et je ne sais pas s'ils font habituellement des soldes et notamment sur ce type de produits... si qq'un sait, je suis preneuse de l'info merci d'avane joliloute
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2007 à 01:36
vous pouvez toujours demander au vendeuse s'il y a des soldes sur les poussettes... C'est une bonne idée d'attendre.. vu que le prix que ça coute ..meme -10% c'est pas de refus :lol:
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2007 à 09:07
c'est sur que si vous pouvez il vaut mieux attendre les soldes, la mienne (une chicco S3) était une fin de série colorie 2006 et autant dire que j'en ai un peu rien a faire si ce n'est pas la derniere couleur a la mode..en tout cas j'ai quand meme gagné 200 euros!! :lol:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2007 à 09:07
oui je crois que j'aurais fais pareil! mais par chance on m'a donné une super poussette gracco toute neuve (elle a servi a peine un an!) en plus modele haut de gamme! c'est cool que mon chéri ait autant de cousine!!!

Guest298335
152 messages
Guest298335
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 09:34
salut! moi je suis alle chez baby boom/happy baby et ils ont tellement de poussettes c'est pas possible de ne pas trouver son bonheur..a cout confortable. Je m'explique: j'ai acheté la buzz de quinny avec nacelle pour un total de CHF 700 au lieu de 1200 tout ça parceque ct la derniere de couleur vin de cette serie. Et ça arrive beaucoup il y en avait aussi en vert ou en noir le meme prix, car les derniere de cette serie. Voila mais je ne sais pas si ce magasin existe en france... :roll:
alex94brod 232 messages
alex94brod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 13:13
C'est clair qu'il vaut mieux attendre les promos! Je voulais un modèle bien préci une jané à cause de la coque qui se met en position allongée. DPAM faisait des promos du fait que le modèle changeait (et en plus le nouveau modèle faisait presque 200€ de plus :shock: ) Donc on a pas attendu on a pris l'ancien modèle qui coutait moins cher et qui en plus avait une remise!
stinaaa 23 messages
stinaaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 11:18
mais pour celle qui veulent pas attendre... et qui sont parisiennes, y a des bons plans.... pour celles qui veulent la quinny buzz (noire) contacter moi je vous donnerai une adresse pour la payer 299euros au lieu d'environ 460euros....(jr l'ai acheté la bas, je suis super contente...) il y a également sauvel natal dans le 15eme et pas loin de la porte de la chapelle à la plaine st denis... une fois qu'on connait les bonnes adresses...ont a meme plus envie d'aller chez aubert (sauf celui de marque avenue et encore!) ou autour de bébé!!! bon courage à toutes...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.