Qui conduit encore???

Discussions

Auteur
Message
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2007 à 10:41
voila un p'tit mot pour savoir! mon entourage arrete pas de me dire" quoi tu conduis encore mais t'as pas peur? tu devrais arreter!" bon ok je commence a avoir un souci de place entre mon bidon et le volant mais sinon sa va je me sens encore capable de faire des petits trajets! perso je suis perdue si je peux pas conduire! et vous vous conduisez?

raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2007 à 10:44
salut moi je suis a j-22 et je conduit tj tant qu'il n'y as pas de contre indication medical il n'y a pas de probleme
Guest222026
32 messages
Guest222026
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 10:44
je conduis encore et je suis à j-11. Moi ça fais longtemps que je n'écoute plus le conseil des uns et des autres :lol: :lol: :D Bon courage la fin est proche
emmanuellerezag 5 messages
emmanuellerezag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 10:46
je suis à J-17 et je conduis sans problème... c'est toi qui doit sentir si tu peux ou pas...
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2007 à 10:48
ok c'est rassuarant de voir que je n'en fait pas qu'a ma tete et qu'il y en a d'autres qui conduise aussi lol! surtout que mon homme est motard et n'aime pas trop la voiture...

cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2007 à 10:54
[quote:b47468f130="magikcilou"]voila un p'tit mot pour savoir! mon entourage arrete pas de me dire" quoi tu conduis encore mais t'as pas peur? tu devrais arreter!" bon ok je commence a avoir un souci de place entre mon bidon et le volant mais sinon sa va je me sens encore capable de faire des petits trajets! perso je suis perdue si je peux pas conduire! et vous vous conduisez?[/quote:b47468f130] COUCOU ! Ben moi tu va rire mais pour bb1 g condui jusko jour de mon accouchement, é c peu dire, je sui alé a la maternité tte seule come 1 grande en voiture (le papa été o boulo) é g accouché dan la soiré é a terme ! je sui ressorti de lopital é g condui pr rentrer à la maison !! Dc tu vois pas de souci... :wink: [url=http://www.studio9months.be/][img:b47468f130]http://www.studio9months.be/ticker/QUFBQkFBSUFBP21zZz1Nb24rZnIlRThyZStldCttZXMrcGFyZW50cytzb250K2ltcGF0aWVudCtkZSttZSt2b2lyJTIx.png[/img:b47468f130][/url]
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2007 à 10:59
lol! je disais ça a une copine hier! je me vois bien aller a la mater toute seule! bon sa va elle est a 5 minutes alors c'est gérable!

audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2007 à 11:11
[quote:de9256bbc4="magikcilou"]ok c'est rassuarant de voir que je n'en fait pas qu'a ma tete et qu'il y en a d'autres qui conduise aussi lol! surtout que mon homme est motard et n'aime pas trop la voiture...[/quote:de9256bbc4] je suis dans le mm cas que toi, nous sommes motards tout les deux , mais bon pour moi moto c un peu compromis.... mais voiture par contre tjs.... j'ai besoin de ma voiture pour aller bosser et srtt korsque je fais mes deplacmements a domicile donc tant que gygy ne m'a rien interdit et que je me sens capable de le faire , je le ferais jusqu'au bout....
kejole 80 messages
kejole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 11:21
[quote:ad45d9e1ea="magikcilou"]voila un p'tit mot pour savoir! mon entourage arrete pas de me dire" quoi tu conduis encore mais t'as pas peur? tu devrais arreter!" bon ok je commence a avoir un souci de place entre mon bidon et le volant mais sinon sa va je me sens encore capable de faire des petits trajets! perso je suis perdue si je peux pas conduire! et vous vous conduisez?[/quote:ad45d9e1ea] si ca peut te rassurer a mon deuxieme je suis rentrer a la mater a 41semaine et 3 jours pour le declenchement et comme le papa n'etait pas la ma grand mere a voulu m'emmener ùais c'est moi qui est conduit jusqu'a la mater et la j'en suis a -19j et je conduit tjs
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2007 à 11:29
[color=olive:1a71a0d207]Hé ben les filles vous m'épater! moi qui ais un rdv 3 semaine avant la date de l'accouchement je me demandais si j'aurais pu conduire jusqu'a la mater (car c'est la dernière visite 8éme mois) et ben je crois que je pourrait aller! si j'acccouche pas en avance (car je me vois bien acccoucher le 14 juillet plutot que le 24 :lol: ) bon courage pour la fin[/color:1a71a0d207]
gegeg2 208 messages
gegeg2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 11:33
Salut Eh bien moi aussi je conduit encore, et pour l instant ca va. Du moment que tu t en sens encore capable et que tu ne stress pas au volant !! y a pas de raison de t areter de conduire. Bon courage à toi
alex94brod 232 messages
alex94brod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 11:33
BB1 j'ai conduit jusqu'au dernier jour (je suis allée à la mater comme une grande, et la bas ils m'ont coincé vous ne repartez pas on vous garde) BB2 je suis a j -52 et pareil je conduis toujours beaucoup moins c'est vrai mais j'aime bien mon volant!
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2007 à 11:39
salut!! moi je conduit et tant que je peut je continue...en plus j'habite dans un blede paumé('que j'addore) et sans voiture je suis morte!! mon gygy dit simplement qu'il faut éviter les long trajets a + de 120 km/h parceque c'est les vibrations du moteurs qui ne sont pas bonnes mais a apart ça pas de soucis! :lol:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2007 à 11:58
oui c'est vrai que par contre il faut éviter les longs trajets! c'est pourquoi nous sommes partis en week-end il y a trois semaines car apres on pouvait plus! par contre pour le confort j'ai investi il y a plusieurs mois deja dans le systeme de blocage de la ceinture que vends red castle et trs franchement je le conseil! bon c'est il est un peu cher mais comme j'avais plus de 2 heures de trjats par jour a faire je pense l'avoir rentabilisé! par contre il m'est arrivé un drole de truc une fois! mon chéri m'a collé a l'arriere un panneau avec ecrit "future maman a bord!" et une fois deux mecs en voitures qui faisiaient les malins a me doubler n'importe comment (en ville) m'ont insulté et traiter de grosse lorsque me suis arrétée au feu! :shock: j'ai pas trop compris mais bon y'a vraiment des tarés des fois! sinon c'est vrai que t'en que je peux je conduis sauf que je crois que je vais me calmer car comme j'ai dis j'ai plus de place entre le volant et mon ventre car je suis toute petite! donc si je recule le siege je touche plus les pédales!! :roll:

flore44 41 messages
flore44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 13:01
bonjour les filles En ce qui concerne la conduite, et bien je conduit aussi tout en sachant que je n'ai juste le passage de ma main a plat entre le volant et mon bidou mais je conduit encore ....c'est plus fort que moi, j'aime beaucoup conduire, et mon medecin ne m'as rien interdit amicalement et au plaisir de vous lire flore
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.