Mal de dos

Discussions

Auteur
Message
Guest96059
158 messages
Guest96059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 17:48
coucou , depuis quelques jours j ai super mal au dos . Même la nuit il m arrive de me réveiller à cause des douleurs . Je voulais savoir si certaines d entre vous avaient les même soucis et si vous avez des solutions pour soulager . Merci d avance pour vos réponses .
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2007 à 19:27
[color=red:f8dae2d7f7]moi aussi j'ai super mal au dos une pointe en faite au milieu du dos ca fais super mal! Je me soulage en m'allongeant, ou prenant des cachet aux plantes (mm si ça fais pas grand chose) et de l'efferalgan. Mais bon la douleur revient! vivement la fin[/color:f8dae2d7f7]
deedlit 101 messages
deedlit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 19:27
Salut!!! J'ai le même problème... Je n'arrive plus à dormir la nuit tellement j'ai mal... Peu importe la position que je prend ça me fait mal... Je suis aller voir un physio et elle m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire au stade que je suis rendu (36 SA). Donc que je devais endurer... Mais c'est très douloureux... Je vais en reparler à mon médecin la semaine prochaine... Je ne sais pas si il pourrait envisager un déclenchement pour soulager... Ça peut paraître égoïste mais si je suis pour me rendre malade à force de ne plus dormir j'aimerais mieux qu'il me déclenche... Mais je suis prête à attendre ma date mais je ne pense pas être capable de continuer 10 jours de plus...
ptitelfy 26 messages
ptitelfy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 20:20
Pareil pour moi, un mal de dos épouvantable, un point au milieu et une sciatique. Je dors assise avec un coussin sous mes cuisses et un derrière le dos (en + de mon oreiller) J'aime bien prendre des bains, alors je rajoute des sels de bain à la lavande, ça détend bien le dos. J'ai vu ce matin dans l'émission "Les Maternelles", qu'on pouvait faire du yoga prénatal. Ils montraient un couple où un homme faisait faire des exercices à sa femme pour lui étirer le dos. Elle était assise sur un coussin, les jambes écartées et elle avait mis ses mains derrière le cou de son mari et il tirait, je ne sais pas si ça fait un quelconque effet mais le yoga, paraît-il que c efficace. Bon courage!
Guest96059
158 messages
Guest96059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 16:29
merci pour vos réponses . Bonne fin de grossesse à toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.