Trop de sucres

Discussions

Auteur
Message
Vodka77 41 messages
Vodka77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 19:07
Coucou à toutes, je viens de faire mes analyses pour le 8ème mois, et j'ai trop de sucres 0.17g/L alors que ca doit être moins de 0.10g/L Est-ce que c'est arrivé a quelqu'un?? Petite précision, g pa fé le test o'sullivan, car jusque la tout était ok.
Guest89198
227 messages
Guest89198
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 20:31
slt, moi pour bb1 jen ai pas voulu et la pour bb2 je nen ve pa non plu alor je ne peu pa te rassurer si ca fai mal ou pa mai la peridural me fai plus apréhender ke laccouchement alor pour moi c non mai pe etre ke tu nen aura pa besoin si c rapide
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2007 à 21:04
c'est marrant que tu n'ais pas fait le test sullivan car ma gyneco m'a dit que maintenant on le fait systematiquement et perso heuresuement qu'on me l'a fait car il s'est averé positif alors que mes analyses de sucres ne decelaient rien chaque mois....Puet etre que c'est temporaire....tu devrais appeler ton gynecoloque pour te rassurer et peut etre evite les sucreries, ça ne peut pas faire de mal de toute façon...bonne fin de grossesse en tout cas!
daisy3 8 messages
daisy3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 21:15
Bonsoir, Moi, j'attends BB2 pour le 16/07. J'ai demandé la péridurale. J'en ai eu une pour mon 1er accouchement et honnetement, je n'ai même pas senti l'aiguille. Le personnel était super compétent, la sage-femme s'est installé juste face à moi, on a discuté. Pendant ce temps, l'anesthésiste faisait son travail et j'ai eu une sensation de chaleur dans le ventre: eh bien, il avait fini. Voilà mon expérience, j'espère que la deuxième sera pareil. Bon courage à vous toutes!
kapirel 389 messages
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 21:15
J'ai eu la péridurale pour mes deux autres grossesses et franchement on sent pas grand chose , même pas l'anesthésie locale qu'on te fais avant ! Tu peux être seraine, cette piqure c'est un "détail" ! [url=http://www.pour-bientot.com][img:77c36c1a5c]http://www.pour-bientot.com/3675379-1180720038.png[/img:77c36c1a5c][/url]
melie12 22 messages
melie12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 21:26
Bonsoir ! J'attends BB2 pour le 11/07 et j'ai eu une péridurale pour mon premier. Il y a une toute petite aiguille qui sert à faire l'anesthésie locale et ensuite, personnellement je n'ai rien senti !!! A ce moment-là, on est tout-à-fait prête à avoir une petite piqûre si ça peut soulager les contractions !!! Ca a été mon cas : après la péri, c'est le bonheur !!!
kejole 80 messages
kejole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 21:32
[quote:836b70164d="stef25"]bonjour a toute. la je sors de l'anesthésiste et g pris la peridurale. elle ma montrer l'aiguille et franchement g peur. pourtant je me suis deja fais faire des piercing mais la g trop peur. je me pose pleins de questions aidez moi :([/quote:836b70164d] perso je vais avoir la 4eme dans 20j donc comme je dit tjs a mes amies qui vont l'avoir pour la 1er fois tu prend un cure dent et demande a ton mari de te piquer le bas du dos assez fort (sans y aller de trop non plus) la sensation que tu aura le jour ou on te feras la peridurale sera moins douleureuse que le cure dent
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2007 à 21:51
je me faisais bcp de souci pour la péridurale car je crains pas mal les piqures. toutes les personnes qui l'ont eu m'ont rassuré : elles n'ont quasi rien senti et en plus avec l'anesthésie locale ça parait faciliter les choses. du coup, j'angoisse moins face à cet avis quasi unanime... bonne continuation joliloute
celineaj 77 messages
celineaj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 23:36
j'ai déjà eu 3 infiltrations dans le dos :oops: on m'a dit que l'aiguille était semblable si c'est le cas elle est impressionnante car trés longue :evil: (normal pour traverser le dos) mais trés fine :) . Franchement meme pour mes infiltrations ou j'avais le dos tres contracté et noué c'etait supportable donc dans un etat de sante normal à mon avis ca ne doit rien etre du tout :) rassure toi et passe une bonne fin de grossesse :wink: Pour moi DPA le 18/07...mais pour l'instant j'ai bien l'intention que bébé reste encore un peu au chaud!!! :wink:
dede64 8 messages
dede64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 17:07
Salut moi pour bébé 1 g demandé à l'anesthésiste de ne pas me montrer l'aiguille. en revanche je n'avait pas pris la décision si oui ou non je voulais la péri. Heureusement car g pu avoir la péri mais elle n'a jamais marché( ça peut arrivé); si g un conseil à te donner ne te mets pas trop dans la tête que tu auras la péri au moins tu ne seras pas deçu Pour la douleur je suis super douillette et je n'ai rien senti lorsqu'il m'a fait la piqurealors ne t'inquiètes pas
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2007 à 01:59
Ne t'en fais pas, ils te font une petite piqure avant de te mettre la peri pour anesthesier (personnellement je n'ai meme pas senti cette piqure) donc pour la peri tu n'as pas mal ... moi je sentais qu'on "trifouillait" mais je n'avais pas mal ... t'en fais pas ;)
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 07:42
Perso étant plus jeune j'ai eu une ponctioin lombaire donc meme style que peridurale donc je redoutais vachement mais pour nssce bb 1 en aout 2003 : equipe super competente, mon mari et moi on leur avait expliqué ma crainte....tt s'est tres bien passé, j'ai pu profiter pleinement de la naissance de ma princesse et la accouchement bb2 pour aout et sans hesitation : oui opui et oui pour la péridurale...meilleure invention apres la machine à laver :D :D :D
Guest97298
113 messages
Guest97298
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 19:47
[url=http://www.pour-bientot.com][img:e0b5be1a9c]http://www.pour-bientot.com/3682-1181324900.png[/img:e0b5be1a9c][/url] salut à toute je suis à BB3 et franchement la péridural m'est bien venu car on sent juste une piqure au début c normal après c tout,surtout il faut te relaché,te décontracté et tout ira bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.