Il bouge fort !!!

Discussions

Auteur
Message
jess28 310 messages
jess28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 09:21
coucou les filles, Je vais rentrer dans mon 9 eme mois le 10 juin dpa pour le 10 juillet je ne sais pas vous mais moi le mien s'était calmer un peu de bouger mais là plus le terme approche plus il se dechaine !!!! c'est qu'il fait mal le petit bout !!!! et vous il bouge encore a 1 mois du terme ? Parcequ'il parait qu'il ne bougeait plus vers la fin et c'est pas mon cas !!!
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2007 à 09:30
j'ai la meme dpa que toi...et oui il continue de bouger et parfaois c'est tres desagreable..(surtout sous les cotes :wink: )moi bb bouge + ou - suivant les jours desfois c'est non-stop et d'autres fois c'est le calme plat..je crois que ça dépend simplement des bb ils n'en fond qu'a leurs tetes!!
melie12 22 messages
melie12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 11:44
bonjour ! Ma dpa est le 11/07 et bébé gigote encore dans tous les sens ! En fait, ça dépend de la quantité de liquide amniotique que tu as. S'il y en a beaucoup, bébé a encore de la place dans sa petite piscine et il ne s'en prive pas !!!
mariestrez 61 messages
mariestrez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 11:49
Ma dpa est pour le 8/07 et moi aussi il bouge comme un dingue Il ne s'est pas calmé C'est super fatigant dès fois... Surtout quand il bouge sa tete bien en bas Allez, il sera bientot là!!!
oyoye 104 messages
oyoye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 12:21
salut, pour moi c pareil,dpa le 13.07, il donne des coups et dès fois ça surprend,en plus pas beaucoup de liquide alors ça fais mal, mais dans un sens ça rassure quand meme. biz et bonne continuation à toutes
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2007 à 15:14
moi la sage femme m'a dit qu'il continuera de bouger jusqu'au bout,plus ou moin fort selon la place qu'il a,mais alors qu'est ce que ca fait souffrir des fois,surtout quand il lance des bourrades!
roudon 25 messages
roudon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 22:06
un bébé qui bouge plus c'est plutot là qu'il faut s'affoler! au contraire, profite de ces derniers instants avec ce bébé tonique! Le mien je l'ai surnommé le cabri depuis le début car il est très actif. C'est un gros bébé, vigoureux, qui bouge bcp, et ce n'est que du bonheur! On s'amuse bcp tous les deux, il joue avec ses grandes soeurs aussi qui sont ravies de voir et sentir, ce sont des moments forts.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.