Tete en bas et derniers achats

Discussions

Auteur
Message
houragan 6 messages
houragan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2007 à 13:24
Salut à toutes. J'ai passé la dernière écho jeudi et la gygy m'a dit que ma petite fille était déjà tête en bas. Est-ce que ca veut dire que c ca position finale ou qu'elle peut encore se retourner. De plus, je me demande ce que je dois acheter en produits de toillettes et autres produits consommables pour bébé et quand commencer c achats. Côté fringues, je pense avoir ce qu'il me faut et je n'ai pas commencé la valise car je n'ai pas la liste de la maternité pour l'instant. Il faut que je pense à la demander car j'oublie à chaque fois. Je pense qu'elle doit être remise à la préparation, mais moi je la fait à la maison car je peux plus faire trop de voiture. Merci à toutes pour vos réponses.
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2007 à 13:44
Coucou pour la position de ton bébé une fois qu'il a la tête en bas il ne va pas se reretourné! donc oui c'est sa position finale. Pour les affaire de toilette, moi j'ai acheter la collection (shampoing, savon et crème hydratante) de primade (un truc comme ça) il on font la pub a la télé pour que bébé dorme mieux, mais je n'ais pas acheter pour cela juste parce que ça sentais bon!!! :oops: :oops: Voila bonne fin de grossesse
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2007 à 13:56
[quote:39a72e89cf="houragan"]Salut à toutes. J'ai passé la dernière écho jeudi et la gygy m'a dit que ma petite fille était déjà tête en bas. Est-ce que ca veut dire que c ca position finale ou qu'elle peut encore se retourner. De plus, je me demande ce que je dois acheter en produits de toillettes et autres produits consommables pour bébé et quand commencer c achats. Côté fringues, je pense avoir ce qu'il me faut et je n'ai pas commencé la valise car je n'ai pas la liste de la maternité pour l'instant. Il faut que je pense à la demander car j'oublie à chaque fois. Je pense qu'elle doit être remise à la préparation, mais moi je la fait à la maison car je peux plus faire trop de voiture. Merci à toutes pour vos réponses.[/quote:39a72e89cf] Si ton petit Bout à la tête en bas, il restera dans cette position jusqu'à la fin. Moi, le mien, ça fait depuis la fin du 6ème mois qu'il a la tête en bas. Je crois que c'est une histoire de poids : dès que ton BB à la tête qui prend du poids par rapport au reste du corps, il se retourne... du à la pesanteur. ça veut pas dire qu'il sortira plus vite ! En produit, j'ai acheté, un savon-shampoing 2 en 1, une eau de toilette, du lait de toilette, de la marque MUSTELLA en pharmacie, du cotton, des soutiens-gorges d'allaitement, coussinets, crème contre les crevasses car on m'a dit qu'à l'hopital, c'est galère, il faut sans cesse réclamer pour avoir quelques choses (et c'est que des échantillons !) et des couches naissance pour la maison. J'essaie d'acheter au maximum afin d'éviter de courrir en rentrant de la maternité. J'ai commencé à acheter tout ça au 8ème mois Pour la liste maternité, j'en ai eu une à l'hopital par ma gygy (elle est un peu courte !), et j'en ai eu une par ma sage-femme (cours de préparation à l'accouhement). Tu peux en trouver sur le site, si tu souhaites commencer ta valise ! J- 24, YOUPI !!!!
Mumux 65 messages
Mumux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2007 à 19:37
Salut les filles, perso, pour les produits, j'ai pris sur Primashop le coffret naissance de la marque Zwitsal, qu'on a en belgique et dont les produits sont vraiment géniaux: http://www.primashop.com/coffret-de-naissance-10-p/art/frfr_97140045.html Sinon, pour la mater, au lieu du lait de toilette, j'ai pris du liniment en pharmacie (2€ le flacon), c'est bien plus sain et sans paraben et autres saletés chimiques. BB a toujours été la tête en bas, et le gygy m'a confirmé qu'il ne se retournerait plus.
nidor2 51 messages
nidor2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 10:48
Salut houragan Moi bebe a la tête en bas depuis le 6ème mois pour les produits de toilette j'ai du mustella pour la maison (que je n'ai pas acheté et oui j'ai un bof qui est pharmacien!) et pour la mater j'ai acheté des plus petites bouteilles de la marque vendôme prim'age car les produits pourla maison sont de trop gros volume :wink: :P sinon tu accouches quand? moi c'est pour le 16 juillet normalement grosses biz
houragan 6 messages
houragan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 20:26
[quote:bce5a99232="nid\\\'or"]Salut houragan Moi bebe a la tête en bas depuis le 6ème mois pour les produits de toilette j'ai du mustella pour la maison (que je n'ai pas acheté et oui j'ai un bof qui est pharmacien!) et pour la mater j'ai acheté des plus petites bouteilles de la marque vendôme prim'age car les produits pourla maison sont de trop gros volume :wink: :P sinon tu accouches quand? moi c'est pour le 16 juillet normalement grosses biz[/quote:bce5a99232] Salut Normalement, j'accouche aux alentours du 29 juillet, mais rien n'a l'air très clair pour la gygy (donc encore moins pour moi), car dès la première écho, elle m'a que j'irai jusqu'à mi-juillet. Alors on verra bien. En plus, la saga-femme vient me surveiller à la maison toutes les semaines. Ta grossesse se passe bien à toi? A bientot.
nidor2 51 messages
nidor2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 07:33
bonjour houragan En ce moment c'est pas trop çà je ne dors plus que environ 2 heures par nuit et ne dors pas la journée non plus alors çà commence à ma fatiguer. En plus en ce moment il fait chaud et mes jambes gonflent les joies de fin de grossesse! Sinon pour répondre à ta question oui ma grossesse ne s'est pas trop mal passée j'ai tout de même eut quelques petits soucis, je perdais du sang jusque environ mon 5ème mois mais maintenant c'est du passé. Elle a pas l'air de vouloir sortir pour le moment mais je suis à 35sa alors... Et toi ta grossesse est difficile apparemment , c'est ton premier? BIZ
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.