Mouvements bebe

Discussions

Auteur
Message
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2007 à 09:54
bonjour les filles voilà j'arrive a 32 sa et j'aimerais savoir si quelqu'un a ressentie les mouvements du bébé aussi bas je m'explique depuis hier soir je sens mon bébé me faire des vagues et bouger au niveau du pubis je trouve que c'est trés bas je précise qu'il a la tete en bas confirmée par la sage femme le matin méme merci de vos réponses
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2007 à 09:57
t'as pensée au hoquet? car moi c'est ce qu'il se passe!

JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2007 à 10:00
[quote:829d3aaef3="magikcilou"]t'as pensée au hoquet? car moi c'est ce qu'il se passe![/quote:829d3aaef3] non justement c'est pas le hoquet c'est bien un mouvement donc je suppose une main ou autre chose çà fait exactement pareill que si c'était un movement situé plus haut sur le ventre pieds , genoux et quand je l'ai touchée il est parti
mariestrez 61 messages
mariestrez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2007 à 10:18
J'en suis à 36 semaines et ça fait quelques temps que moi aussi je le sens bouger vraiment très bas ET rien à voir avec le hoquet C'est bien le petit bout C'est normal!!
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2007 à 10:29
merci les filles de vos réponses aussi rapide pourtant pour ma part c'est bébé 2 et je ne me souviens plus du tout de tout çà enfin on oublie vite il faut dire que bb1 a déjà 6 ans
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.