La cesarienne

Discussions

Auteur
Message
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 19:02
[size=18:046297cfaa][color=indigo:046297cfaa] Coucou les filles En allant au rendez-vous du 8e mois chez ma gygy j'ai appris que j'aurai surement une césarienne. je suis petite et mon petit bout lui sera plutot grand mon bassin et donc trop petit . j'angoisse un peu car j'ai peur de ne pas avoir la force de m'en occuper dés les premiers jours de sa naissance. De plus je suis un peu frustrée de ne pas accouchée naturellement. :x j'ai besoin d'avoir des conseils la dessus et est ce que le papa peut assister à l'accouchement merci à toutes[/color:046297cfaa][/size:046297cfaa] :oops:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2007 à 19:30
salut! a vrai dire je n'ai pas d'expérience par rapport a cela mais c'est vrai qu'une de mes amies en eu une elle a trouvé cela frustrant! quand au papa tout depend de ta mater certaines veulent bien et d'autres non.

xmen2 211 messages
xmen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 19:32
[quote:e368ae1976="speedymaman"][size=18:e368ae1976][color=indigo:e368ae1976] Coucou les filles En allant au rendez-vous du 8e mois chez ma gygy j'ai appris que j'aurai surement une césarienne. je suis petite et mon petit bout lui sera plutot grand mon bassin et donc trop petit . j'angoisse un peu car j'ai peur de ne pas avoir la force de m'en occuper dés les premiers jours de sa naissance. De plus je suis un peu frustrée de ne pas accouchée naturellement. :x j'ai besoin d'avoir des conseils la dessus et est ce que le papa peut assister à l'accouchement merci à toutes[/color:e368ae1976][/size:e368ae1976] :oops:[/quote:e368ae1976] salut ayant eu une cesarienne pour bb1 je ne pense pas que papa puisse assister mais bon cela date de 13 ans demande toujours tu verras bien pour ce qui est de t'en occuper a priori pas trop de probleme pour moi j'ai eu bebe avec moi je l'allaitais et puis pour le change si tu ne peux pas tu leverle premier jour demande à une infirmiere ou au papa personnellement j'ai un bon souvenir de ma cesarienne j'ai pu me lever rapidement (pas pratique par contre pour se laver mais bon un gant et un shampoing sous le robinet et le tour est joué) une chose encore si jamais tu ne vois pas le bebe le 1er jour demande à une infirmiere , pour moi , il avait mis mon petit garcon en coucveuse pour qu'il n'ai pas froid et personne ne m'avait prevenu donc petit moment de blues le principal est de poser des questions on veut parfois etre trop sage et ne pas embeter son monde et on a tort garde neanmoins le moral a bientot
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2007 à 19:33
coucou, moi non plus pas l'expérience, mais certaines mamans le demandent par convenance, ça ne doit pas etre si terrible. j'ai une amie qui a eu une césa, elle m'a dit que le seul défaut c'est qu'elle a eu douleurs ventres pendant 3 semaines, mais moi par voie basse j'ai eu douleurs "vagin" pendant 2 à 3 semaines, alors tu vois... Sinon elle est plutot contente. Rassures toi; bonne fin de grossesse...
trollinette 4 messages
trollinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 21:37
Hello, J'ai eu une césarienne il y a deux ans pour ma fille qui était en siège. Mon mari a pu y assister. Il faut voir la politique de ta maternité. J'ai trouvé cool qu'il soit là et il est aussi derriere le drap donc pas obligé de voir du sang ou autre sauf s'il le désire. J'avais vraiment demandé qu'on m'apporte ma fille le plus vite possible et je l'ai eu quelques minutes contre moi au bloc pendant qu'il me recousait. Ensuite elle est partie avec son père pour la pesée,...Ils me l'ont rapporté en salle de réveil puis je j'ai retrouvé dans ma chambre. Le défaut c'est le premier jour car on ne peut pas se lever et la prendre seul mais il faut pas hésiter à appeler les infirmières. Et ensuite ça va! Voilà j'espère t'avoir rasssuré!
olivia24 9 messages
olivia24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2007 à 10:27
j'ai eu une césarienne il y a 5 ans et le papa n'a pas pu assister a l'accouchement franchement je n'ai vraiment pas souffert la seule chose que je regrette c que je n'ai pas pu m'occuper de mon bébé pendant 3 ou 4 jours j'avais du mal a tenir debout , je suis actuellement enceinte et normalement césarienne programmée pour le 25 juillet parce que j'ai le bassin trop petit encore une fois , pour bb2 et plus petit que bb1 , il me tarde tout est pret j'ai tout acheter et il manque plus que le bébé
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2007 à 12:12
[size=18:a73d3ec56d][color=blue:a73d3ec56d]Merci les filles je dois voir le généraliste le 19 juin et ça me rassure un peu se que vous m'avez dit.[/color:a73d3ec56d][/size:a73d3ec56d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.