La cesarienne

Discussions

Auteur
Message
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 19:02
[size=18:046297cfaa][color=indigo:046297cfaa] Coucou les filles En allant au rendez-vous du 8e mois chez ma gygy j'ai appris que j'aurai surement une césarienne. je suis petite et mon petit bout lui sera plutot grand mon bassin et donc trop petit . j'angoisse un peu car j'ai peur de ne pas avoir la force de m'en occuper dés les premiers jours de sa naissance. De plus je suis un peu frustrée de ne pas accouchée naturellement. :x j'ai besoin d'avoir des conseils la dessus et est ce que le papa peut assister à l'accouchement merci à toutes[/color:046297cfaa][/size:046297cfaa] :oops:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2007 à 19:30
salut! a vrai dire je n'ai pas d'expérience par rapport a cela mais c'est vrai qu'une de mes amies en eu une elle a trouvé cela frustrant! quand au papa tout depend de ta mater certaines veulent bien et d'autres non.

xmen2 211 messages
xmen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 19:32