Dans le 8 ieme mois,bienvenue

Discussions

Auteur
Message
karen75 114 messages
karen75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 17:29
bonjour à toutes, les mois filent,je rentre dans un nouveau mois en espérant que tout se passe bien. bébé1,dpa 03/08.bienvenue à toutes celes qui vont accoucher début 08 et bonne grossesse à toutes.
laeti14 21 messages
laeti14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 17:35
salut karen,et bien moi aussi ma DPA est pour le 11/08 et c'est bb2 un petit garçon j'ai une petite fille qui a 3 ans ,bon courage à toi le jour j approche de + en + salut à bientot
rikaz 135 messages
rikaz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 17:50
Salut les filles moi aussi j'entre dans le 8ème mois : DPA 09/08 :)
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2007 à 17:54
salut les filles, moi dpa le 01/08, contente de changer de mois, vivement la fin même si pour moi il ne faut aps que ce soit trop tot, bébé veut déjà sortir depuis 6è mois, le col est effacé, donc repos. je tourne en rond, donc je compte les jorus et les semaines... Mais plus elles passent plsu je suis rassurée... eme écho lundi 11/06, vivement de voir ma crapotte...
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2007 à 17:56
kikoo moi pareil ma DPA est le 04/08! c'est super en plus ma chipie arrivera juste entre mon mon anniversaire celle de ma mere et celle de mon homme! (et vi on forme une famille de lions!!!) bon courage a toutes! 8)

gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2007 à 18:00
salut salut ma dpa est pour le 10/08, je compte aussi les jours mais d'abord je compte ceux qui me sépare de mon congé car je travaille toujours mais je suis assez fatiguée :lol: moi aussi bb arrivera entre mon anniv et celui de ma mère, enfin normalement :lol: je vous souhaite à toutes une excellente fin de grossesse :wink:
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2007 à 18:39
DPA le 1ier aout, j'etame aussi le 8ieme mois!!!! allez on y est presque!!!!!!!!!!! :lol:
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2007 à 19:36
Avez vous préparer les affaires de bébé? la chambre?
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2007 à 19:41
les affaires presque fini mais la chambre non car pas de logement je suis chez mes beaux parents pour le moment (tres frustrant!) heureusement ma mere a bien travaillé et nous a fait pleins de jolies choses de ses petites mains! je vous mettrez des photos par la suite!

rikaz 135 messages
rikaz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 20:09
[quote:d42ea280dd="crapaud94"]Avez vous préparer les affaires de bébé? la chambre?[/quote:d42ea280dd] J'ai commencé la chambre, me reste que la déco à faire et j'achète petit à petit des vêtements taille naissance et 1 mois aussi En colori neutre (principalement jaune) car nous ne connaissons pas le sexe de BB D'ailleurs pour celles qui ne l'ont pas encore fait, vous pouvez aller ajouter le prénom de votre bb ou les prénoms si vous ne savez pas le sexe non plus ;) sur ce post pour la tendance 2007 : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=36386&start=90 Merci ;)
Fraka04 283 messages
Fraka04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 20:20
Hello ! Trop contente, je passe aussi au 8e mois ! Ma DPA est le 31 juillet. Ma grossesse se passe bien, je stresse de moins en moins sur les risques de préma, mais je commence à m'inquiéter pour une éventuelle césarienne... Ma petite ne s'est pas retournée encore et je compte bientôt 32 SA révolu... Et vous? Bébé a la tête en bas ou pas ?
phenia 338 messages
phenia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 20:24
[quote:f4078584c5="crapaud94"]Avez vous préparer les affaires de bébé? la chambre?[/quote:f4078584c5] Accouchement prévu le 21 juillet, rien de fait !!! enfin j'exagère, je suis submergée par les fringues des copines, mais je n'ai pas encore acheté la chambre de mon petit Bonhomme, donc rien pour ranger les fringues ... le reste, pas fait non plus : pas la tapisserie dans la chambre, rien acheté pour le bain ... je commence qd même à paniquer !
lamotarde 123 messages
lamotarde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 20:30
hello moi c'est pour le 28 07 , et c'est une petite fille !! la chambre est quasiment prete , on n'a pas refait la tapisserie qui est neuve ( elle date de décembre ) , mais tout y est pret . ne manque que le berceau que me prete une tante et qui est stocké chez mes parents en attendant la naissance ( superstition de ma tante). j'ai lavée toutes ses affaires ,et préparée les valises , comme cela , je suis tranquille .
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2007 à 20:34
t'inquiètes t'as encore le temps, moi j'ai tt fait car je suis arretée depuis 5 semaines, donc j'ai eu le temps, et encore tout est acheté mais pas encore monté! On a un tout petit appart de 3 pièces avec déjà une fille de 3 an 1/2, donc bébé ira dans sa chambre, alors j'attends un peu pour monter son lit à barreaux. La commode à langer arrive ce week-end, et elle on va la monter de suite puisqu'elle va dans notre chambre (et oui on s'organise comme on peut!). En déco ai acheté même table de nuit + lampe pour mes deux filles. Ca c'est installé, c trop mignon...
claireauxnunett 10 messages
claireauxnunett
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 21:11
Ma dpa est le 25 juillet. Est-ce que vous commencez déjà à avoir des problèmes pour vous positionner pour dormir ? J'ai du mal à trouver ma place et mets de plus en plus de temps à m'endormir mais le matin le réveil sonne toujours à la même heure (vu que je suis pas encore arrêtée, et que cela n'arrivera que le 19 juin) Et vous comment vous faîtes ? J'attends des conseils. Merci Claireauxnunettes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.