Cherche faire part original

Discussions

Auteur
Message
sabsaby 195 messages
sabsaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 17:41
salut les filles je suis en pleine recherche pour les faire part il en existe genre article de presse ou de journal ou bien encore carte d'identité, passeport, permis de conduire... savez vous ou les trouvez? vous avez peut etre des idées? MERCI dpa 02/07/07 +12kg bébé garçon 2k126g à 32sem
MAMANETBEBE 109 messages
MAMANETBEBE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 17:58
[quote:cd7ea07040="sabsaby"]salut les filles je suis en pleine recherche pour les faire part il en existe genre article de presse ou de journal ou bien encore carte d'identité, passeport, permis de conduire... savez vous ou les trouvez? vous avez peut etre des idées? MERCI dpa 02/07/07 +12kg bébé garçon 2k126g à 32sem[/quote:cd7ea07040] hello tu peux trouver des faire part origineaux sur www.bebe-cards.com ou encore sur www.Boutdechou.com a bientôt
mariestrez 61 messages
mariestrez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 18:08
Moi j'ai trouvé un joli passeport sur bebe-cards.com Y a aussi livret de famille, carte d'identité,... Super site et pas excessif comme prix
imogene23 56 messages
imogene23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 08:00
[color=darkblue:cb4f9a7b19]Vos créations sont également possibles !!! Nous avons créé le notre à partir de plusieurs modèles et ensuite contacter une imprimerie locale. On lui emmène notre fair part sur CD, il nous propose plusieurs papiers, plusieurs dimensions et voilà le tour est joué. Plus original et surtout moins cher ! Le résultat est en plus connu d'avance car pour BB1, le fair part via internet, n'était pas super conforme au modèle. BB2, plus que 36 jours ![/color:cb4f9a7b19]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.