Rdv chez ma gygy aujourd huit

Discussions

Auteur
Message
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2007 à 15:10
ca y aie je suis allez chez ma gyneco,bebe va tres bien,ca devrait etre un bebe de 3kg environ a terme,tres bien positionné tete en bas :wink: mon col a avancé un peu par apport au mois dernier,mou et mi-long toujour fermé,il devrait arriver selon elle au alentour du 15juillet meme si ma dpa est a la base au 27(mes deux premier son arriver pile 2semaines avant leur dpa :wink: ),je suis heureuse :D
phenia 338 messages
phenia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 15:13
Cool ! ça fait plaisir d'entendre un bonne nouvelle ! :lol:
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 16:25
Ca doit être sympa de se dire qu'on gagne presque 2 semaines!
phenia 338 messages
phenia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 16:43
Pourquoi ? Tu ne te sens pas bien enceinte :?: J'aimerai bien atteindre le terme !
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2007 à 17:09
tout simplement parce que je suis impatiente d'avoir mon bebe dans les bras,que ses grands freres l'attende avec impatience aussi,et aussi que la grossesse me cause des soucis de santé,j'en aie un peu ras le bol quoi :lol:
solen 11 messages
solen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 18:53
coucou alors moi je suis comme toi sauf que le col ets deja ouvert donc repos strict pendant dix jours apres mon titi peut arriver et je suis comme toi ja i hate alors je suis contente que ca avance un peu la date du terme voila bon courage a vous toutes
phenia 338 messages
phenia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 19:48
J'avoue, c'est facile pour un premier, il n'y a pas besoin de s'occuper des autres !!! Je suis aussi très impatiente de tenir mon Bonhomme dans mes bras MAIS je sais aussi que plus il reste au chaud dans mon ventre et miaux c'est pour lui ! C'est par rapport à ça que je préfèrerai atteindre le terme ... et peut être aussi parce qu'on n'est pas du tout prêts dans les préparatifs !!! :oops:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2007 à 13:12
bonjour à toutes, c'est vrai que c'est beaucoup mieux que bb reste le plus longtemps possible mais quand on a déjà des enfants et qu'on a des douleurs, on demande qu'une chose c'est d'accoucher. Moi je suis enceinte du 4ème et j'avoue que ma grossesse n'est pas tout rose depuis un peu plus de 2 mois car j'ai le col court et mou avec 10 contractions par jour en plus bb est placé et bas donc le gygy m'a dit de me reposer le plus possible mais le plus c'est que j'ai des varices pulviennes et c'est horrible car j'ai du mal à marcher donc moi il est prévu pour fin juillet mais mon gygy me le déclenche début juillet alors il faut encore que je patiente car j'en suis à 33 sa alors j'ai encore du temps devant moi mais parfois je me dis vivement la fin car en plus des douleurs, il y a la fatigue. En tout cas bon courage à toutes et surtout à toi koukoune pour ta 5ème grossesse. Tu es très courageuse.
nidor2 51 messages
nidor2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 11:15
Bonjour les filles Et bien je vous tire mon chapeau, être enceinte avec des enfants enbas âge çà doit pas être tout les jours la joie. Moi j'attends mon bb1 pour le 16 juillet et là j'en ai déjà marre , en plus en ce moment il fait chaud, j'ai les jambes lourdes et qui gonflent :evil: :cry: alors c'est pas la joie! Cela dit il est certain que ma puce est mieux dans mon ventre mais çà commence à faire long j'ai hâte de l'avoir avec moi et qu'on puisse se balader après car en plus en ce moment je ne sors plus je suis fatiguée tout le temps car je fais des nuits blanches mais quand je dis blanches ce n'est pas exagéré alors les cernes ....! Bon je vais arrêter de me plaindre et de vous bassiner avec mes soucis bonne journée et bon courage pour la suite
nidor2 51 messages
nidor2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 11:15
Bonjour les filles Et bien je vous tire mon chapeau, être enceinte avec des enfants enbas âge çà doit pas être tout les jours la joie. Moi j'attends mon bb1 pour le 16 juillet et là j'en ai déjà marre , en plus en ce moment il fait chaud, j'ai les jambes lourdes et qui gonflent :evil: :cry: alors c'est pas la joie! Cela dit il est certain que ma puce est mieux dans mon ventre mais çà commence à faire long j'ai hâte de l'avoir avec moi et qu'on puisse se balader après car en plus en ce moment je ne sors plus je suis fatiguée tout le temps car je fais des nuits blanches mais quand je dis blanches ce n'est pas exagéré alors les cernes ....! Bon je vais arrêter de me plaindre et de vous bassiner avec mes soucis bonne journée et bon courage pour la suite
nidor2 51 messages
nidor2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 11:15
Bonjour les filles Et bien je vous tire mon chapeau, être enceinte avec des enfants enbas âge çà doit pas être tout les jours la joie. Moi j'attends mon bb1 pour le 16 juillet et là j'en ai déjà marre , en plus en ce moment il fait chaud, j'ai les jambes lourdes et qui gonflent :evil: :cry: alors c'est pas la joie! Cela dit il est certain que ma puce est mieux dans mon ventre mais çà commence à faire long j'ai hâte de l'avoir avec moi et qu'on puisse se balader après car en plus en ce moment je ne sors plus je suis fatiguée tout le temps car je fais des nuits blanches mais quand je dis blanches ce n'est pas exagéré alors les cernes ....! Bon je vais arrêter de me plaindre et de vous bassiner avec mes soucis bonne journée et bon courage pour la suite
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2007 à 18:26
bonjour à toutes et aux nouvelles, non, tu nous bassines pas avec tes soucis car ici on peut parler librement et on nous comprends car on est toutes pareilles. C'est vrai que les derniers jours sont les plus durs mais bon on a voulu être enceinte et puis c'est génial d'avoir pleins d'enfants autour de nous. Moi je suis très heureuse d'avoir déjà trois filles et d'attendre le quatrième qui est un petit garçon. Bisous à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.