Petite question (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
gegeg2 208 messages
gegeg2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 17:45
Pareil que solal, j'ai une très légère ligne qui m'est apparue y a un peu moins d'1 mois. Et j'ai également le nombril très foncé !! c'est vrai que c'est moche !! :D
mopi 163 messages
mopi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 18:53
[quote:7a609924ad="elo76"]voila je vous lis depuis presque 8 mois et je me lance dpa prévue pour le 15 juillet et je voulais savoir qui n'a aucune trace de la ligne hormonale sur le ventre[/quote:7a609924ad] Salut moi BB3 et troisieme grossesse sans trace. La premiere grossesse ça ma inquiete un peu, mais depuis on s'y fait. Biz et bonne grossesse
alex94brod 232 messages
alex94brod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 20:16
Je n'ai pas de ligne sur le ventre par contre les auréoles de mes seins elles ont sacrément noircies mais bon je ne m'en fais pas quelques semaines après la naissance ca redevient comme avant
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 20:27
Coucou!! Alors moi j'ai accouché il y a 9jours et je n'ai pas eu la ligne hormonal pendant ma grossessse elle n'a apparu que aprés alors là je n'ai+ de bébé dans le ventre mais j'ai 1petite ligne hormonal!!! Alors a savoir pourquoi :shock: ?J'en sais trop rien!!!Mais si je peut te rassurer sa n'a rien a voir sur la santé de bébé car ma petite puce est en pleine forme!!! Biz a toi et bonne fin de grossesse!!! :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.