A quel moment avez vous eu des vergetures??

Discussions

Auteur
Message
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2007 à 16:35
salut! voila une petite question pratique: avez-vous des vergetures? si oui a quel moment elles sont apparues? et faites-vous quelque chose pour les atténuer? a vrai dire j'adore mon état de grossesse cependant les vergetures qui jusqu'ici étaient quasi inexistentes sont apparues en force ces derniers jours! c'est vraiment déprimant meme si mon homme me dit que ce n'est rien j'y pense tout le temps d'autant que ça me démange et dons de ce fait c'est d'autant plus dur de pas y penser :oops: bref j'attends pas de conseil particulier mais plus de savoir ou vous en etes histoire de pas rester dans mon coin! merci a plus!

airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 16:53
salut !! non je n'ai pas de vergetures et j'espère elles n'apparaîtront pas !!! à vrai dire depuis avant la grossesse je mets de la crème galénic et depuis je suis enceinte j'ai rajouté de l huile d'amande douce. Même avec ça tu peux en avoir mais moi pour l'instant nickel !!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2007 à 16:59
merci pour ta réponse! t'as bien de la chance! j'ai pourtant mis de la creme aussi des le depart (9 mois de mustella, elle est vraiment bien) mais malheureusement ma chipie a trop pousser d'un coup!

Gaha 196 messages
Gaha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 17:03
moi deux vilaines vergetures viennent d'apparaitre a 32SA! j'avais rien avant je me croyais épargnée et bien non! :?
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 17:29
Salut, Moi je suis à 33 SA et tjs rien, pas une vergetures en vue. Je me tartine 3 à 4 fois par jour. Le matin et le soir avec une préparation magistrale (sur prescription médicale) et pdt la journée avec de l'huile d'amande douce et des vitamines! Je prie pour ne pas en voir une seule arriver...
bbridg 44 messages
bbridg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 17:33
[color=violet:8e25a12aff] bonjour alors les files ^^ mon genyco ma dit que les vergeture creme ou pas si elles dovent arriver bah elles viennent :? oui oui c une histoire d'elasticiter de la peau donc creme ou pas si votre peau n'ai pas elastik bah vous en aurez sinon c le top bref bisousssss[/color:8e25a12aff]
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 17:47
[quote:bdd06936dc="bbridg"][color=violet:bdd06936dc] bonjour alors les files ^^ mon genyco ma dit que les vergeture creme ou pas si elles dovent arriver bah elles viennent :? oui oui c une histoire d'elasticiter de la peau donc creme ou pas si votre peau n'ai pas elastik bah vous en aurez sinon c le top bref bisousssss[/color:bdd06936dc][/quote:bdd06936dc] [color=indigo:bdd06936dc]Tout à fait d'accord avec toi. Je mets qd même de la crême mixa bébé le matin, au cas où... Pour l'instant j'ai envie de croire que ma peau est élastique! Je suis à 30SA et 4 jours et pas encore de vergetures.[/color:bdd06936dc]
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2007 à 18:01
en realité c'est plus compliqué que ça mais bon vais pas vous ressortir mon cours sur la peau! leau1978 peux tu m'envoyer par MP la composition de ta prep magistrale si tu l'as stp? (je suis preparatrice en pharma donc cela m'interresse!) merci ^^

Mumux 65 messages
Mumux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 13:48
Hello les filles, je suis à 32SA et des vergetures sont apparues à 29 semaines. Très petites sur le haut des cuisses et sur les côtés (poignées d'amour!! :roll: ) Et pourtant je me suis tartinée depuis le début... :evil: Par contre, je ne m'en étais pas rendue compte au début, je croyais que c'étaient des vaisseaux qui avaient pété sous les seins, mais non, en fait, vergetures, mais ça, ça c fait les premiers jours quand j'ai explosé mon soutif!!
phenia 338 messages
phenia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 15:43
eh oui, pas toutes égales devant les vergetures !!! je suis début 8ème et j'en ai bcp sur les cuisses, un peu sous les seins et sous le nombril. Même si je ne suis pas convaincue des effets des crèmes et autres, j'utilise l'huile spéciale maternité récemment mise en vente par Roc. J'ai l'impression que mes vergetures sous les seins se sont atténuées (mais est-ce qu'une illusion :?: )
prudence26 8 messages
prudence26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 14:07
Je termine le 8ème mois et pour l'instant pas de vergetures. Pourtant j'en ai eu à l'adolescence sur les hanches , les fesses et à l'intérieur des cuisses. Je me tartine de beurre de karité tous les matins et le soir je sens encore le film gras sur la peau. Je n'ai pas pris trop de poids aussi, ça doit jouer forcément!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2007 à 14:49
j'avais pas penser au beurre de karité! le truc pénible c'est que j'ai la peau du ventre qui me démange et c'est dur de m'empecher de gratter! or je me connais si je m'y mets cela va etre horrible!

nidor2 51 messages
nidor2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 10:59
[quote="magikcilou"]merci pour ta réponse! salut pour repondre a ta question moi aussi j'ai des petites vergeturesqui sont apparues sur le bas de mon ventre uniquement mais je ne me plaint pas de trop ça aurait pu etre pire.Pourtant j'ai moi aussi mis de la creme anti vergetures depuis le debut de ma grossesse mais...... J'ai pourtant remarqué une chose avant je mettait de la creme vendu en pharmacie de la marque PERFORMANCE elle etait genial, aucun soucis.Puis j'ai changé de pharmacie où ils ne vendaient que de la MUSTELLA et c'est à partir de ce moment là que mon ventre a commencé a craquer malgré toute la creme mise minimum 2 fois/jour. Alors pour moi je trouve que la mustella n'est pas si bien que çà. PS: pour repondre a ta question mon ventre a commencé a craquer a 7 mois et demi
babybour 323 messages
babybour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 13:06
j'ai accouché en décembre mais je traîne un peu partout et j'ai vu votre post... je me suis chopée 2-3petites vergétures sur le bas du ventre APRES l'accouchment..à la mater je me suis pas mise de crème (j'avais mieux à faire) et en rentrant à la maison j'étais dégoutée en les voyants;.. mais ça va elles sont pas terribles... c'était juste pour vous dire qu'elle peuvent arriver dans les jours qui suivent...bonn efin de grossesse à vous
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2007 à 16:50
oui c'est vrai que ma mere m'a dit que sa peau n'avait pas craquée de la grossesse pour moi (suis la premiere) mais que par contre a l'accouchement y'a tout qui a péter! [quote:5855a93af3]salut pour repondre a ta question moi aussi j'ai des petites vergeturesqui sont apparues sur le bas de mon ventre uniquement mais je ne me plaint pas de trop ça aurait pu etre pire.Pourtant j'ai moi aussi mis de la creme anti vergetures depuis le debut de ma grossesse mais...... J'ai pourtant remarqué une chose avant je mettait de la creme vendu en pharmacie de la marque PERFORMANCE elle etait genial, aucun soucis.Puis j'ai changé de pharmacie où ils ne vendaient que de la MUSTELLA et c'est à partir de ce moment là que mon ventre a commencé a craquer malgré toute la creme mise minimum 2 fois/jour. Alors pour moi je trouve que la mustella n'est pas si bien que çà. PS: pour repondre a ta question mon ventre a commencé a craquer a 7 mois et demi[/quote:5855a93af3] pour ce qui est du choix de la creme peut-etre que tu ne la pas tolérer aussi bien que l'autre c'est posible! de toute façon je crois que l'essentiel est d'hydrater a fond sa peau.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.