Ventre comme "tombe"

Discussions

Auteur
Message
FeeKlochett2 238 messages
FeeKlochett2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2007 à 17:41
Hello! Voilà, ça fait 2jours que j'ai l'impression que mon ventre est comme tombé! J'ai plusieurs contractions aussi mais pas douloureuses, genre 3 d'affilée et plus rien :( C'est quand mm bon signe? Je vais accoucher bientot? Dites oui j'vous en supplie j'en peux pluuus !!!! Bon courage à ttes les juinettes ;)
jennyetsamy 29 messages
jennyetsamy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 17:43
t inquiete de toute facon la fin est proche!! allez courage!
FeeKlochett2 238 messages
FeeKlochett2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2007 à 18:17
oups! me suis trompée! j'me crois encore au 8ème mois ou quoi?! :lol: oui la fin est proche mais elle se fait attendre ...
ivoiresse 127 messages
ivoiresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2007 à 18:42
[quote:a0f362ae0e="FéeKlochett"]oups! me suis trompée! j'me crois encore au 8ème mois ou quoi?! :lol: oui la fin est proche mais elle se fait attendre ...[/quote:a0f362ae0e] je me disais aussi, que c'est un peu tot pour un accouchement :lol:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2007 à 22:49
moi aussi ça me faisait ça vers la fin de l'accouchement... comme si bébé tombait d'un coup .. J'avais l'impression qu'il allait sortir d'un coup .. boom !! Mais grosse erreur... il m'a fait patienter 5 jours apres la dpa :roll: Je ne sais pas trop si c'est ce que tu ressens mais bon... toute facon si tu sens ton ventre plus bas c'est parce que bibou commence a descendre dans ton bassin .. qu'il se prepare a naitre ;) Mais bon ça veut pas dire qu'il va arriver dans les jours qui arrivent :roll: Courage la fin n'est pas loin :lol:
Guest102476
211 messages
Guest102476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 11:52
moi sa ma fai sa mai a ma fille elle etait tres haute et pui kan g commencer a avoir kelke contration bin ma fille et desendu d un coupet sa ma fai tout bizar mai non el s etait tou simplement emgager dan mon bassin pour me preparer a l accouchement c tout
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.