Qui va avoir un gros gros bb selon echo 32/33 semaines?? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest113602
3 messages
Guest113602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 15:58
moi aussi mon gyneco faisait attention a moi sauf qu'il n'a pas pris le terme macrosomie au serieux resultats a 41 s +1j il me declenche l'accouchement et on me dit tout va bien il fera au plus 3kg800 le gel est mis a 11h30 col non dilaté et a 13h30 col a 3cm a 6cm je sentais le bébé poussé et on me dit encore c'est rien a 17h30 la il faut qu'il sorte je pousse comme une malade et ca y est sortit le bébé sauf que comme etranglé par cordon je ne le vois pas et il est emmené deux minutes plus tard on revien et on me dit 5kg220 56 cm et un pc de 41 cm comme quoi c'est bien de ne pas faire attention je ne souhaite a aucune femme de faire des bébés de ce poid par voie basse c'est horrible ,et qu'on ne me dise pas que c'est faux je sais par quoi je suis passé donc je demande aux femmes qui sont comme moi avec une prdiction aux bébé macrosome de ne pas laisser faire sans rien bonne chances a celle qui sont dans mon cas je sais ce que vous endurez bisous
fabed 1 messages
fabed
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 11:30
Alors le 29/01 mon bébé pesait environ 2.100kg, d'après l'échog. ce devrait être un beau bébé de + ou - 3.700kg. Moi qui m'attendait à une petite crevette étant donné que le papa ne pesait que 2.600kg à la naissance!! Mais tjrs d'après l'échog., une femme fait des bébés comme les fait sa mère et non sa belle-mère!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.