Declenchement

Discussions

Auteur
Message
Guest295968
26 messages
Guest295968
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 13:00
Bonjour à toutes, J'ai passé ma troisième écho hier et mon gynéco a commencé à me parler de déclenchement en me disant que nous verrions ça lors de la visite du neuvième mois. Il me dit que c'est plus simple, que j'aurai la péridurale sans problème etc... J'ai déjà une fille de 7 ans et demi et jamais mon précédent gynéco n'avait abordé ce sujet. Roma est née 2 semaines avant le terme et tout à été super. Donc voici, voilà ma question: Que pensez vous du déclenchement? Merci de vos réponses!
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 13:12
Coucou... Moi g étét déclencger pour ma puce mais pour raison médical... Avce 3 semaines d'avance... Si ca t'interrsse, va voir dans accouchment g raconté comment ca c passé... http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=26777
bb0607 107 messages
bb0607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 13:21
[quote:ca574d771b="nounitaroma"]Bonjour à toutes, J'ai passé ma troisième écho hier et mon gynéco a commencé à me parler de déclenchement en me disant que nous verrions ça lors de la visite du neuvième mois. Il me dit que c'est plus simple, que j'aurai la péridurale sans problème etc... J'ai déjà une fille de 7 ans et demi et jamais mon précédent gynéco n'avait abordé ce sujet. Roma est née 2 semaines avant le terme et tout à été super. Donc voici, voilà ma question: Que pensez vous du déclenchement? Merci de vos réponses![/quote:ca574d771b] c un peu cavalier comme proposition si aucune raisons medicales ne le justifie , ou terme pas depasse, on ne declenche pas un acc. comme ca !!!!! surtout si pour ton premier tout c deroule normalement , la nature est bien faite et il faut la laisser faire il ne serait pas en vacances au moment "m" ton gygy ???? sans vouloir etre "mechante " !!
marmotine 166 messages
marmotine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 13:30
je pense que le déclenchement ne doit être fait que pour raison médicale et non de confort pour le personnel médical. Je suis enceinte mais n'ai jamais accouché, par contre j'ai l'experience de ma soeur: comme elles étés plusieures futures mamans à la maternité, ils ont tout simplement injecter un produit pour arreter le travail de ma soeur, voyant le lendemain que son travail n'avait pas repris ils ont donc déclenché l'accouchement et fait la péridurale à ma soeur, mais ça n'a pas fonctionné correctement. résultat, ma soeur a mis beaucoup plus de temps que prévu, n'arrivait pas à avoir les contractions, la pérudurale n'était plus efficace, donc ma soeur a accouché dans la douleur. Elle est tres contente de son bébé, mais si les médecins n'avaient pas pris possession de son corps, ça aurait été plus difficile pour eux, mais pas pour elle.
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2007 à 15:46
salut ou c bebe ki appuie sur ta vessie ou alors as tu fait un test urinaire? moi j avais le meme probleme et en fait j ai eu une infection urinaire rien de grave il faut juste soigner voila bonne grossesse
solal 29 messages
solal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 15:59
Pour ma part, je refuserais absolument qu'on m'impose un déclenchement - sauf raison médicale bien sûr. Laissez-nous vivre :!:
mym 212 messages
mym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 16:02
En effet ce que tu décrit est peut être une infection urinaire Tu as très envie de faire pipi et arrivé aux toilettes juste quelques gouttes... Est ce que c'est douloureux?? as tu du sang dans les urines? Il faut absolument boire au moins deux litre d'eau par jour pour drainer... et consulte ton médecin pour qu'il te donne une antibio. Moi j'ai fais une cystite en début de grossesse. ne t'inquiète pas ça ne fait rien au bébé c'est juste génant pour toi et ça peut être douloureux... bizzzzzzz mym
napoli 120 messages
napoli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 16:18
Salut koukoune, c'est vrai que c'est pas facile, moi aussi je fais pratiquement tout à la maison car mon mari à un sacré boulot il se lève a 4h30 et rentre à la maison vers 18h30, après sa jpurnée de travail je comprend trés bien qu'ils n'ai plus envie de faire grand chose. Il me met la table, la débarrasse et si je lui demande quoi que se soit il le fera mais c moi qui lui fou la paix. Je te dirai juste d'en parler avec lui et que ta journée malgré le fait que tu ne travaille pas et bien tu la fait autant que lui car avec 5 petits tu dois avoir vraiment du boulot... Ces hommes ... ils ne se rendent pas compte que nous travaillons autant qu'eux !!! essai de lui trouver au moins une tache a accomplir ( le bain des enfants par exemple ) mais discutez en dans le calme et je suis certaine qu'il comprendra. Courage
deedlit 101 messages
deedlit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 17:20
Salut!!! Je comprend que tu ne trouves pas ça facile... Surtout avec 4 enfants à la maison... Je suis d'accord avec Napoli... Tu dois lui en parler... Tu ne peux pas faire tout toute seule... Tu as besoin d'aide... Je comprend qu'il travail toute la journée mais toi aussi... d'une autre façon... Une maison et des enfants ça s'entretein et s'élève à deux... Courage... Je suis de tout coeur avec toi!!! Il vas finir par comprendre... Garde espoir... Bonne fin de grossesse...
xmen2 211 messages
xmen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2007 à 08:26
[quote:59c5807eca="koukoune"]jen suis a ma 5eme grossesses et a la maison c moi ki doit tout faire jen ai marre entre le bain des enfants les devoirs les repas le menage le linge enfin tout koi et bien je nen peu plus je suis completement deprimer mon mari trouve le pretexe de me dire que comme je ne travaille pas cest a moi de faire sa et pas a lui ya til des maman dans mon cas ou alors des maman ki veulent bien me donner du reconfort merci davance[/quote:59c5807eca] bonjour maman de 3 enfnats j'attends le bb4 pour juillet moi aussi je fais "tout" à la maison mon epoux travaille à l'exterieur et il est vrai que quand il rentre il ne s'occupe guere des taches fastidieuses des devoirs par contre j'ai 2 grands (13 et 11ans) il est vrai que l'aine m'aide pas mal avec le bb3 (5 ans) mais pour les devoirs c'est moi qui m'en occupe surtout que je suis assez pointilleuse sur l'école...... parfois mon epoux me desespere mais je sais aussi qu'il s'occupe des enfants differemments de moi (en jouant....) et dans le fond j'aime ma place de femmme au foyer mais desfois j'aurai envie de tout plaquer tellement je suis fatiguée..... essaie de parler à ton mari pour le bain ou des choses simples comme le lavage de dents ou le passage au toilette bon we
Guest294722
105 messages
Guest294722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2007 à 09:25
je suis de tous coeur avec toi c'est la meme chose pour moi meme si nous avons qu'une fille de 5 ans et bebe qui sera la le 04.08 c'est moi qui fais tout a la maison et qui s'occupe de notre fille et du grand chien, il ne le sort pas puisque je ne travaille pas lui c'est sur travail part a 7 h et rentre 19 h meme le week end c'est pareil alors qu'il ne travaille pas, il passe ces journee devant le pc (travail et pc voila ces occupations) et moi je me promene avec ma fille je n'ai jamais droit a ce qu'il me fasse a manger ou faire l'aspirateur ou .....mais bon je l'aime quand meme et il le sais ah ! nous sommes trop gentille je crois et il le savent ces hommes, ils en profitent bon courage à toi, je te soutient bises a toi et a tes enfants aurelie
inel 85 messages
inel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 12:25
je ne peux pas te répondre objectivement vu que moi, je veux justement déclenché mon accouchement, je suis au huitième mois (34 S), j'attend impatiament le début du neuvième mois pour mon gygy et lui demander de déclenché l'accouchement car moralement j'en peux plus, je suis presser de voir ma ptite fille. le problème c que non seulement mon mari est contre mais en plus je ne sais pas si c bien. si vous pouvez m'aider, cela me soulagera énormément. merci d'avance
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2007 à 13:33
salut les filles, moi j'en suis à ma 32ème semaine, et mon gygy va me provoquer l'accouchement début juillet car après il part en congé et lui veut absolument faire mon accouchement mais j'appréhende un peu car ça sera la première fois que je le provoque car pour mes filles, elles sont venues naturellement. merci de m'en dire d'avantage, si c'est plus douloureux ou pas si après il y a des séquelles.... merci à vous de me répondre
luanh2 56 messages
luanh2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 14:47
coucou a vous je vien de m'inscrire et je dois accouché le 20 juillet mais a mon prochain rendez vous le 5 je compte demander le déclenchement car g deja deux fille de 6 et 4 ans et je suis trés fatigué de plus g des contraction tout le temps et cela fait deja deux fois que je rentre en urgence j'en ai tellement mare que si je dois attendre jusqu'au terme prévu g peur de rejeter mon enfant. qu'en penser vous merci!!!!
loumea2 151 messages
loumea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 15:26
salut, je te conseillerai de faire très attention au déclenchement. en effet, lors d un accouchement provoqué naturellement le bébé sécrete une hormone lui évitant certaine douleur alors si on le provoque... biensur il est nécessaire dans certains cas. essaie de te renseigner auprès d un autre professionnel. bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.