Rapport sexuel

Discussions

Auteur
Message
sabsaby 195 messages
sabsaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 16:31
bonjour bon moi je suis à 35 semaines et ce matin le medecin m'a dit en faisant le toucher vaginal qu'elle sentait la tête de bébé pensez vous que l'on peut malgrés tout avoir des rapports sexuels ou pas? le papa est assez angoissé par ça depuis le début de la grossesse alors là... merci dpa 02/07/07 +13kg bb 2k126 à 32semaine
Guest1166756
12 messages
Guest1166756
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 16:45
[quote:5a485099c8="sabsaby"]bonjour bon moi je suis à 35 semaines et ce matin le medecin m'a dit en faisant le toucher vaginal qu'elle sentait la tête de bébé pensez vous que l'on peut malgrés tout avoir des rapports sexuels ou pas? le papa est assez angoissé par ça depuis le début de la grossesse alors là... merci dpa 02/07/07 +13kg bb 2k126 à 32semaine[/quote:5a485099c8] bien sur il n'y a aucun danger au contraire plus tu prend du plaisir plus ton bb se sent bien !!
senegalaise 7 messages
senegalaise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 16:56
bojour j'aimerai savoir si normale ce qui m'arrive le probleme est que j'ai fait une fc le 28 avril 2007 fais le tp 16 et17 mai et les régles le 18 merci
emyfred 16 messages
emyfred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 18:37
[quote:b2f26ba664="sabsaby"]bonjour bon moi je suis à 35 semaines et ce matin le medecin m'a dit en faisant le toucher vaginal qu'elle sentait la tête de bébé pensez vous que l'on peut malgrés tout avoir des rapports sexuels ou pas? le papa est assez angoissé par ça depuis le début de la grossesse alors là... merci dpa 02/07/07 +13kg bb 2k126 à 32semaine[/quote:b2f26ba664] salut, je suis dans le meme cas que toi et je me suis renseignée et les rapports ne sont pas deconseillés si le gygy ne te l'a pas dit, le sperme peut malgré tout declencher des contractions, ce qu'il faut cest des rapports ni trop fort ni trop longtemps! dpa 29/06/07 +15kg bb1 2kg300 à 32 semaine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.