La cellulite

Discussions

Auteur
Message
chris2402 59 messages
chris2402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 12:40
Oui vous allez me dire c'est normal d'avoir pris des kilos et d'avoir des cuisses de cheval mais là je vous avoue que je commence à vraiment ne plus pouvoir voir mes cuisses en peau d'orange! Avez-vous continué à appliquer des cremes anti-cellulite ou vous evitez car elles comportent de la caféine? merci pour vos conseils les filles!!
mellevirtuel 104 messages
mellevirtuel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 13:11
Idem pour moi. Prendre des kilos ne me dérangent pas, c'est pour la bonne cause. Mais la cellulite qui s'installe sur les cuisses ça me rend malade!!!! Par contre, c'est pareil, j'ai arrêté les crèmes depuis la grossesse et je ne sais pas quoi faire!
kangouala 17 messages
kangouala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 14:19
[salut alors moi j'en avais pas bcp avan tré pe sur les cuisse mais la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est incroyable c plus des cuisse que j'ai!! :evil: g 22ans et je veux pas me cacher!! mais bon je suis a 35sa et d'apre mon gyneco jaccouche dan 2 ou 3 semaine(g hate) donc en faite j'attant la naissance pour me tartiner :D me masser et tt se que je pe pour enlever c dessu de cuisse!!! :lol: en plus c l'ete et ya plein de truc sur le marché alors je vai essayer... tester certaine creme... en revanche je me badigeonne de crem anti vergeture et ca depui le 4eme mois et ca a l'air de marcher... pa de vergeture en vu.. voila bon courage a vous!! on va gagner!!
mellevirtuel 104 messages
mellevirtuel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 20:09
Je vais entamer ma 35sa et j'aimerais bien être comme toi. T'as de la chance si ton bébé arrive dans 2-3 semaines!!!!! Garçon ou fille?
auremaman 172 messages
auremaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 11:35
coucou les filles!! il y a qq tps j avais fait un post sur le meme probleme!!et oui la cellulite est un combat!!!une personne sympathique m a conseillé d utilisé un gant en crin de cheval et de me frictionner tous les jours sous la douche!! et bien je trouve que ça fait son effet!!alors je frotte, je frotte.... sinon moi aussi g vu plein de nouvelles cremes ds le commerce et je compte m y mettre apres la naissance (29/06)!! vous avez été convaincu par lesquelles? et ptite question c pas incompatible avec l alaitement ces ptits cremes a la cafeine!! sinon courage a toutes, car on en viendra toutes a bout!!!!!
Guest295718
119 messages
Guest295718
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 11:59
[quote:bc19d1f477="auremaman"]coucou les filles!! il y a qq tps j avais fait un post sur le meme probleme!!et oui la cellulite est un combat!!!une personne sympathique m a conseillé d utilisé un gant en crin de cheval et de me frictionner tous les jours sous la douche!! et bien je trouve que ça fait son effet!!alors je frotte, je frotte.... sinon moi aussi g vu plein de nouvelles cremes ds le commerce et je compte m y mettre apres la naissance (29/06)!! vous avez été convaincu par lesquelles? et ptite question c pas incompatible avec l alaitement ces ptits cremes a la cafeine!! sinon courage a toutes, car on en viendra toutes a bout!!!!![/quote:bc19d1f477] Si, il faut attendre d'avoir fini l'allaitement pour les utiliser, c'est aussi incompatible que pendant la grossesse
kangouala 17 messages
kangouala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 12:25
[quote="mellevirtuel"]Je vais entamer ma 35sa et j'aimerais bien être comme toi. T'as de la chance si ton bébé arrive dans 2-3 semaines!!!!! Garçon ou fille salut ben moi c un petit garcon j'ai super hate!! (1er bb)je suis super contente et mem pas peur de laccouchement! o contraire j'attend ls contractions!!! j'en suis tte exité!!! sinon vs etes sur qu'il fo attendre apre l'allaitemen pour ls cremes????? :? bon jvai deja voir pour le crain de cheval.. sinon moi j'etai pour les crem loreal avec le ptit truc a massage en tt cas je sai kil ya plus de resultat quand il ya massage donc voila mais bon c pa dit ke jvai la prendre..
auremaman 172 messages
auremaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 12:58
Si, il faut attendre d'avoir fini l'allaitement pour les utiliser, c'est aussi incompatible que pendant la grossesse[/quote] ah ouais!!! c sur!! en meme tps je ne suis pas surprise car en regle generale l allaitement est la continuité de la grossesse et les meme conseils s appliquent souvent!! mais tu sais pourquoi?
mellevirtuel 104 messages
mellevirtuel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 15:44
Jeudi, j'ai eu un cours sur l'allaitement. La sage femme m'a dit que les crèmes quelle qu'elles soient peuvent être mises exceptées sur la poitrine. Justement, il n'y a pas de continuité entre la grossesse et l'allaitement. Les privations alimentaires concernant la toxoplasmose et la listeria s'arrêtent également. Maintenant à vous de voir!!!
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2007 à 16:06
salut les filles, moi comme vous, j'ai de la cellulite jusqu'au genoux :oops: beurk!!! Remarque j'ai abusé le poids, je sors de chez mon gygy: 5 kg ce mois ci (4 le mois dernier!)... Et en plus suis au repos, pas le droit de marcher, je dois rester allongée un max... je vais essayer de vous rassurer, pour ma fille il y a 3 ans, j'en avais aussi pas mal (avais pris 25 kg), et quand je suis rentrée de la maternité 4 j après accouchement, plus de la moitié de la cellulite était partie comme par magie... Le reste à été assez facile à faire partir, avec les cremes, et le stress... J'ai perdu en 2 ou 3 mois, ma cellulite et 17 kilos. Par contre j'avoue que les 8 kilos restants ont été très durs à perdre. Mais je n'ai jamais fait de vrai régime ni de sport...
kangouala 17 messages
kangouala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 11:54
[quote:2a1c2fab63="mellevirtuel"]Jeudi, j'ai eu un cours sur l'allaitement. La sage femme m'a dit que les crèmes quelle qu'elles soient peuvent être mises exceptées sur la poitrine. Justement, il n'y a pas de continuité entre la grossesse et l'allaitement. Les privations alimentaires concernant la toxoplasmose et la listeria s'arrêtent également. Maintenant à vous de voir!!![/quote:2a1c2fab63] coucou voila environ 2semaine ke je me douche et me frotte les cuisses avec un gant en crain.... et ca a l'air de cacher la chose ... bon en meme tps kan je dit frotter c frotter mai ca lisse un peu la peau voila pour moi jpense continuer .. quan o creme ben jpense en utiliser apres la grossesse ... (je conte aller en vacance a arcachon pa en combi de ski) biz a ttes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.